|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 23:16:27 |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 22:39:57 Bon les mollusques, on se tire les doigts du fondement, on fout des taloches a ses joueurs pour qu'ils passent leur maillot, on fait les lacets des plus cosatuds (donc forcement les plus debiles) et ON VA COACHER SON EQUIPE POUR DES MATCHS DANS LA SILVER !!!
|
Ben_34 Transactions (0) | moi j'attends toujours une potentielle copper --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Désolé aux gens de la Silver, on arrive pas à se capter avec Spirou59. Son seul moment libre de la journée, je ne l'étais pas, et inversement... Et là, il est pas dispo avant mercredi AM, mais ça devrait être bon pour moi !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Adeher Transactions (0) | edit : mauvais topic
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 14-07-2009 à 11:15:01 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | A la gold c'est trêve estival jusqu'au 20 vous pouvez nous rattrapez. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Et moi je suis pas la du 17 au 31 donc c'est trêve jusqu'au 31 :F --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:21:36 |
NainBecile Transactions (0) | Bon ce soir rencontre pour la deuxième journée de la Gold League entre mes p'tits nabots adorés et les Orcs de Rampa99. Sortez les civières (grande taille) et appelez le cuistot, le menu c'est purée de groin ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
NainBecile Transactions (0) | Arf, Rampa n'est ni sur le forum, si sur le multi de BloodBowl... Ca sent le match reporté. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
rampa99 Transactions (0) | Vi, désolé, je suis rentré de week-end en fin de soirée plutôt qu'en fin d'après midi (merci la ceuneufeu) et j'étais enfoui sous les bagages à ranger.... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Courage pour les gens de la Silver, l'un des derniers matchs à jouer (si ce n'est le dernier) sera joué dans l'AM...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 14:42:30 Si les gens postaient après le match y aurai le recap des matchs et si on poste le fichier bonus (matchreport) y aurai le score (et toute les stats du matchs)
|
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
tom_ha Transactions (0) |
Message édité par tom_ha le 15-07-2009 à 16:55:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 17:51:36 Alors, quelques infos. On a pas tant de pression que ca pour se speeder a jouer puisque la Gold semble ralentir. Toutefois, c'est quand meme pas tres tres cool de devoir attendre sans savoir combien de temps.
|
raiden951 Transactions (0) | Match contre fragle joué à l'instant et perdu 0-1. J'ai fais la douloureuse experience de ne pas prendre de relance à la création de l'équipe :x . EDIT : ERREUR SQL DANS L'UPLOAD : Mon nom d'equipe comporte un ' , ce qui fait foirer ta requête , je sais je suis chiant ^^ mais fait gaffe, un con qui passe par la peux s'amuser avec ce problème :s Message édité par raiden951 le 15-07-2009 à 18:33:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 18:37:02 roo vous et vos apostrohes
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 18:37:47 |
raiden951 Transactions (0) | ca fonctionne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 19:29:27 désolé mais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 19:51:49 De memoire c'est de la Silver League, groupe 1.
|
raiden951 Transactions (0) | groupe 1 pour Jester cap vs B'lizaaaar Message édité par raiden951 le 15-07-2009 à 23:14:53 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Groupe 2 pour l'autre match... Message édité par Jotunheim le 16-07-2009 à 01:39:35 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 01:41:31 Bon on en fait quoi du match de ligue Silver qui ne se fait pas ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Voici la feuille de match...
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spirou59 Transactions (2) |
tom_ha Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Vous pouvez déjà lui envoyer un MP et voir s'il le lit, répond ou non --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tom_ha Transactions (0) | J'ai envoyé un MP le 09/07 et il ne l'a pas lu. J'ai envoyé un message IG et pas de réponse.
|
spirou59 Transactions (2) | Ah ok.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Oui ce serait plus intéressant puisque le problème se reposera dès la 2e journée.
Message édité par UltraVox le 16-07-2009 à 10:25:58 --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 10:41:30 |
kilemo Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 16:34:41 Chez Francobow ils font comme ça, je trouve que c'est pas mal |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Bon, en attendant, moi je suis absent jusqu'au 27, alors je suis pas trop pressé (je viens de prévenir mon futur adversaire...)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le |