Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ?

n°8466279
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eurys a écrit :

Je n'ai aucune exigence quant a la tv ou le format, je suis comme blastm ;)
 
En revanche j'aimerais bien qu'on m'explique comment créer des équipes a tv 1500 ? J'ai tjrs cru qu'on pouvais pas.


 
on peu pas , c'est forcément des équipes expérimenté qui viennent soit des ligues publiques soit de ligue privée .
 
Pour monter une équipe tu peut demander a jouer des match en ligues publique avec des coach hfr .

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 14:27:49  profilanswer
 

n°8467180
diabolo bi​g chef

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 19:03:40  profilanswer
 

Pour la nouvelle saison, vu le complot sur le TV les champions ne pourront pas défendre leur titre.
Ce sera donc des nains qui viendront pour venger l'offense (et les nains ont un "esprit vengeur" )
 
Ils ont commencé l'entrainement, et ils ont le gout du sang et des TD.

n°8470610
Knockando

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:27:18  profilanswer
 

Salut à tous (et à toutes ? ;-))
 
S'il vous manque de la chair fraîche pour votre nouvelle saison, je suis votre homme ou votre orque ou je ne sais pas encore quoi.
Je joue dans le Francobowl depuis le début et notre vénéré Cehau (:o)) m'a parlé de ce championnat.
 
@+

n°8470837
mayolus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:29:55  profilanswer
 

Vous avez vu le nouveau phrasé de Diabolo ! Je le sens changé le chti : plus sûr de lui, ça respire la confiance ! Je me demande d'où vient ce renouveau ? C'est comme s'il avait enfin gagné un titre après une course folle... Si vous avez des infos sur ce changement soudain, je suis preneur !

n°8470865
Mastergo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:47:34  profilanswer
 

Partant également pour TV 1500 toujours avec des HL bien entendu, format play-off toujours plus sympa.
 
@cadaric : je suis dispo lundi soir prochain si tu veux à partir de 19h.

n°8470890
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 00:08:13  profilanswer
 

diabolo big chef a écrit :

Pour la nouvelle saison, vu le complot sur le TV les champions ne pourront pas défendre leur titre.
Ce sera donc des nains qui viendront pour venger l'offense (et les nains ont un "esprit vengeur" )
 
Ils ont commencé l'entrainement, et ils ont le gout du sang et des TD.


 
J'avais dans l'idée de me convertir au nanisme aussi, j'ai des petits prometteurs sous le coude, marre de jouer les blessés  :o  
 

Knockando a écrit :

Salut à tous (et à toutes ? ;-))
 
S'il vous manque de la chair fraîche pour votre nouvelle saison, je suis votre homme ou votre orque ou je ne sais pas encore quoi.
Je joue dans le Francobowl depuis le début et notre vénéré Cehau (:o)) m'a parlé de ce championnat.
 
@+


Bienvenu !
 

mayolus a écrit :

Vous avez vu le nouveau phrasé de Diabolo ! Je le sens changé le chti : plus sûr de lui, ça respire la confiance ! Je me demande d'où vient ce renouveau ? C'est comme s'il avait enfin gagné un titre après une course folle... Si vous avez des infos sur ce changement soudain, je suis preneur !


 
Roh, le tacle  :D  

Mastergo a écrit :


@cadaric : je suis dispo lundi soir prochain si tu veux à partir de 19h.


Ca marche, 21h15?
 

n°8470897
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 00:14:40  profilanswer
 

:bounce: Cup: passage en J7!  :bounce:  
 
Au programme:
http://img40.imageshack.us/img40/1520/hfrcupj7.png
 
On passe en J8... ben on verra, on fera sûrement une trêve, ça permettra peut être à Coroner de reprendre la ligue.
 
 
 :sweat:Après deux matchs cauchemars je joue les nains de Bécile  :sweat:

n°8471025
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:32:30  profilanswer
 

allez hop rajout des nouveaux participants:
 
-Cehau : tv1500 format play-off  
-Eurys/Valkyn : tv ? format ?  
-Mayolus : tv et format ,ce que prendra la majorité  
-Diabolo : tv 1500 format play off  
-Blastm : tv 1000 ou 2000 max , format n'importe lequel tant qu'il y a des gnons    
-E2D2 :tv 1000 ou 1500 , format proposé par lui mixte entre play off et championnat  
-Cadaric : tv 1500 format play off  
-Sebmarine : tv et format ? de toute facon il vient juste pour l'animation  
-Stefaninho : tv 1500 et format play off  
-Mantos : tv et format ?  
-Mastergo : 1500 et play off
-Knockando : pas de précision quand au format
 
Bon pour l'instant , on est bien parti avec 12 participants , minimum 4 de plus ce serait top ...
 
Précision pour la TV des équipes , il faudra prendre en compte la trésorerie dans la limite des 1500  :jap:  
 
Et on instaure une prime a tous ceux qui feront chuter Diabolo de son piedéstal  :D  
Il est en surconfiance et j'ai horreur des nains  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 09-12-2011 à 07:38:29
n°8471027
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:34:19  profilanswer
 

Knockando a écrit :

Salut à tous (et à toutes ? ;-))
 
S'il vous manque de la chair fraîche pour votre nouvelle saison, je suis votre homme ou votre orque ou je ne sais pas encore quoi.
Je joue dans le Francobowl depuis le début et notre vénéré Cehau (:o)) m'a parlé de ce championnat.
 
@+


 
Salut Knockando , et n'en fait pas trop , je ne suis que l'apprenti de Cadaric pour l'instant , le jeune Padawan à encore a apprendre  :)

n°8471099
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 08:37:40  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

:bounce: Cup: passage en J7!  :bounce:  
 
Au programme:
http://img40.imageshack.us/img40/1520/hfrcupj7.png
 
On passe en J8... ben on verra, on fera sûrement une trêve, ça permettra peut être à Coroner de reprendre la ligue.
 
 
 :sweat:Après deux matchs cauchemars je joue les nains de Bécile  :sweat:


 
Mc Pherson, j'ai des dispos ce soir assez tard (genre à partir de 22h) sinon après je ne sais pas encore. Donne moi tes dispos et je m'adapterai à tes horaires.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 08:37:40  profilanswer
 

n°8471112
diabolo bi​g chef

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:48:27  profilanswer
 

ça sent vraiment le complot ici !!!!
ça va chier sur les terrains...
 
et viendez en francobowl, y aura pas de représailles ... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par diabolo big chef le 09-12-2011 à 08:49:17
n°8471128
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:59:34  profilanswer
 

diabolo big chef a écrit :

ça sent vraiment le complot ici !!!!
ça va chier sur les terrains...
 
et viendez en francobowl, y aura pas de représailles ... :heink:


 
 
Je m'en occupe ce week end de venir au Francobowl ,j'ai pas encore décider quelle race je vais jouer .....
 
il ya une date limite pour les inscriptions de la nouvelle saison ?

n°8471264
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:03:02  profilanswer
 

Le match de League HFR pour la journée 15 entre les Beer Addicts de Coroner et mes Blood Broux ne pourra pas avoir lieu pour des raisons d'incompatibilité de calendrier....  :sweat:


---------------
Ma Galerie
n°8471452
Oberwald

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:58:25  profilanswer
 

Vu que c'est de ma faute (enfin celle de mon FAI) autant attribuer une victoire à Mc Pherson...

n°8471573
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 11:21:32  profilanswer
 

En même temps vu que c'est la derniere journée je pense pas qu'il y ait de limites de dates pour la jouer.............enfin si juste avant le début de la nouvelle saison  :)

n°8471776
Oberwald

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:09:10  profilanswer
 

Oh, ben dans ce cas, McPherson et moi pouvons garder ce dernier match sous le coude, jusqu'à ce qu'on puisse le jouer !

n°8471797
mayolus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:17:48  profilanswer
 

Blastounet si tu veux comme Diabolo changer de style et devenir un self confident man, donne moi tes dispos pour notre match en cup : il parait que la victoire en cup, même si moins prestigieuse que le championnat après course folle, permet aussi de devenir un homme nouveau !

n°8471912
Knockando

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 13:01:04  profilanswer
 

Pour le choix de la TV et du format : pas de préférence pour la TV mais plutôt un mix championnat/playoff pour la formule...

n°8473228
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 20:09:48  profilanswer
 

voila suite au racolement de Diabolo je me suit inscrit au Francobowl , donc pour me remercier il change ses nains contre des halflings ,elle est pas belle la vie  :lol:

n°8473811
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 07:40:41  profilanswer
 

Match de championnat joué entre mes rats et les morts vivants de Bécile .
 
Je récupere l'engagement , et Quancoil l'hyothe rentre sur le terrain pour une phase déja vu depuis quelques match , blitz du rat ogre pour dégager la voie, ramassage de balle du lanceur -passe courte au 2eme coureur et transmission a Quancoil l'hyothe dit aussi one-turn TD .
 
1-0 au 1er tour  :ouch:  
 
Maintenant que le championnat est fini je peut révélé la nature de Quancoil l'hyothe ,coureur d'égouts avec 10 MV -sprint-équilibre et blocage , un vrai bijou  :love:  
Les rats tenteront bien de contrer les mv mais ceux ci aprés avoir envoyer les 2/3 des rats sur la touche iront marqué au tour 8
 
1-1 à la mi-temps.
 
Retour des vestiaires , il n'y a plus que 7 rats en jeu ,les mv commence sur un joli turn over d'une momie ,les rats qui avait dans leur poche un parchemin envoie un zap sur la goule porteuse de balle ,recupere celle ci et s'enfonce a 2 dans la moitie de terrains des macchabbes  
Ceux ci apres un blitz rageur recupere la balle mais reste dangereusement dans leur moitie de terrain.Le rat ogre voyant cela s'élance pour blitzer le revenant porteur de balle et double skul , relance solitaire et boum patatra ........
 
La voie est libre pour les Morts vivant pour aller marquer le 2eme td ,le coach rats en profite pour mettre a l'abri one-turn TD , en sachant qu'il peut marquer au tour 16 et égaliser.
 
Les MV Marquent au 16eme tour , et les skaven ont l'engagement .................la suite vous sera expliqué par Bécile :p

n°8474297
diabolo bi​g chef

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:48:19  profilanswer
 

t'as pas tout compris cehau...
tu t'es inscrit au francobowl avec une équipe de gob, dans une ligue de nains.
 
enfin, je ferai une exception et je t'accepterai :)

n°8474311
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:55:47  profilanswer
 

diabolo big chef a écrit :

t'as pas tout compris cehau...
tu t'es inscrit au francobowl avec une équipe de gob, dans une ligue de nains.


 
 :p fiou, courageux Cehau  :D  
 
Dites pour ceux qui jouent en Cup: n'oubliez pas d'uppez vos replays sur BBm il en manque un paquet, si je dois charger des matchs à chaque fois le hall of fame ne veut plus dire grand chose. :jap:

n°8475067
mayolus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 21:40:28  profilanswer
 

Heu Diablounet t 'as beau être un homme nouveau, n oublie pa sque je joue des elfes sylvains dans ton championnat !
 
Il voit des nains partout le homme nouveau !

n°8475685
diabolo bi​g chef

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:08:43  profilanswer
 

toi tu devais monter en D3, la saison prochaine, mais les MIR et les Kommis Korrompus se sont entendu pour une fois.
Tu repars en karak avec des gob toi aussi


Message édité par diabolo big chef le 11-12-2011 à 12:08:57
n°8475834
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 13:03:32  profilanswer
 

cehau a écrit :


Les MV Marquent au 16eme tour , et les skaven ont l'engagement .................la suite vous sera expliqué par Bécile :p

 

Les macchabées étant bons pour retourner dans leur tombe (ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être envoyés directement au bûcher suite à leur médiocre saison, mais sur ce match ils ont été à la hauteur), tandis que les ratons de Cehau sont chauds bouillants pour reprendre du service la saison prochaine, j'ai décidé de faire un petit cadeau à Cehau en abandonnant à l'engagement, d'autant plus que le match s'est très mal passé pour lui exception faite du TD tour 1. Il gagne donc au final sur le score de 4-2 avec un bonus financier.

 

Je pensais lui faire plaisir, et résultat, sur le chat, je me fais "engueuler"  :lol: car il voulait retenter un TD en un tour.

 


Message édité par NainBecile le 11-12-2011 à 13:03:48

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°8476578
mayolus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:03:51  profilanswer
 

J'adore l'assurance retrouvée et le côté dictatorial du vainqueur !
 
Attention les gars, le diabobo est devenu totalement mégalo, va falloir le corriger la saison prochaine !

n°8476869
RinceventK​aptainIG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:00:41  profilanswer
 

salut la compagnie
 
bon pour la prochaine saison je suis partant pour un systeme de playoff
 
par contre pour le tv je vais faire mon casse pompes, je prefere tv 1000
 
par contre si complot anti diabolo il y a, je veux en etre, ras le bol de me faire eliminer par ses equipes :D
 
PS: ça craint quoi comme equipe les nains? mouahahaha

n°8476890
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:09:30  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

On passe en J8... ben on verra, on fera sûrement une trêve, ça permettra peut être à Coroner de reprendre la ligue.
 


 
Je suis pour une trêve. Ca m'évitera de démollir mon PC sur un coup de sang (juste derrière le coup de dé).


---------------
PSN ID : Hills
n°8481010
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:49:57  profilanswer
 

Au fait cher Bécile, t'es dispo quand pour notre match de cup? Moi comme d'hab à peu près tout les soirs de semaien vers 21h00 / 21h30  :jap:

n°8481024
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 09:53:33  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

On passe en J8... ben on verra, on fera sûrement une trêve, ça permettra peut être à Coroner de reprendre la ligue.
 :sweat:Après deux matchs cauchemars je joue les nains de Bécile  :sweat:


 
Si on fait une trève avant la J8 ça m'arrange car je n'ai pas le temps du tout de jouer mon match en J7 contre Mac Pherson pour cause de nuit excessivement courte et hachurée ;)

n°8481234
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:40:37  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Au fait cher Bécile, t'es dispo quand pour notre match de cup? Moi comme d'hab à peu près tout les soirs de semaien vers 21h00 / 21h30  :jap:


 
Je te propose vendredi soir vers 21h30-21h45 si cela te convient.


---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°8481682
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:46:33  profilanswer
 

[HS]Tiens ben ... puis je profiter de ce fil pour faire un peu de pub ?  
 
Il se trouve que j'ai monté une ligue de Bloodbowl sur Lyon ( avec terrains et figurines ), et que nous recherchons activement de nouveaux joueurs ;)
Ca se passe un dimanche sur deux ou trois, et vous pouvez venir avec des figurines mal ou pas peintes, officielles ou converties a partir d'autres, on s'en fout :p
 
Pour le reste des détails, en MP ![/HS]
 
Ca reste du Bloodbowl c'est deja ca :D


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8484271
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 21:59:23  profilanswer
 

Rencontre entre mes biquettes et les gobs de cehau pour la HFR Cup...

 

Les biquettes se placent et un blitz d'entrée pour les Gobs, mais qui oublient de l'utiliser sur un clic trop rapide ;) Le sauteur des gobs a du mal à ramasser la balle, et y arrive après plusieurs tentatives infructueuses. Pendant ce temps les armes "spéciales" des gobs entre en scène: le fanatique zigzag entre les rangs mais mes biquettes arrivent à l'éviter en restant avec sang froid sur place. La biquette géante charge le fanatique un peu fatigué et le place directement en infirmerie, ouf :whistle: Une attaque bien placée avec encerclement de la tronçonneuse, qui loupe de peu une biquette. Un guerrier se charge de l'envoyer rejoindre son copain dans la fosse avec une belle commotion :whistle: Je m'en sors bien.

 

Mes biquettes essaient d'encercler le porteur de balle, mais au prix d'un magnifique saut, le gob sur ressort slalom dans ma défense. Une ultime biquette arrive à se défaire de son vis à vis direct et va placer la charge qui immobilise le gobelin, s'il ratait c'était le touchdown assuré  [:panzani gino] Un guerrier ramasse la balle avec bonheur et le score restera là jusqu'à la mi temps.

 

Au retour des vestiaires les gobs regonflent leurs effectifs avec l'ajout de remplaçant. La maladresse du ramassage a changé de camp, mes biquettes ont des briques à la place des mains et ne font rien du ballon. Pendant ce temps un bombardier profite de la maladresse ambiante et décide d'envoyer dans le paquet une charge explosive... loupé, elle tue malheureusement un coéquipier immédiatement...  [:panzani gino]  [:panzani gino]  [:panzani gino] Je riposte sans attendre mes guerriers qui immobilise immédiatement ce danger, et continuent à dévaster les faibles gobs qui n'ont décidément pas de chance aux dés. Une ultime melée a lieu entre quelques défenseurs gobelins héroiques, les trolls ne pouvant leur apporter leur soutiens, empêtrés sur le terrain. Après une terrible bagarre, une de mes biquettes va inscrire le touchdown de la victoire.

 

Les gobs tentent un dernier lancer de la LOS, mais ne donnera malheureusement rien pour cehau. 1-0 pour les biquettes qui enchainent une 2eme victoire de rang!

 

Merci à lui pour le match, et à sa bonne humeur malgré les nombres blessés et jets malheureux de dés.  :jap:


Message édité par van_fanel le 13-12-2011 à 21:59:47

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8484365
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 22:40:15  profilanswer
 

les bléssés avec les gobs c'est monnaie courante faut pas s'en offusquer ,mais ce match c'était du n'importe quoi aurait dit un épisode de benny hill sur un terrain de bloodbowl , dés que quelqu'un tentait un truc qui demandait plus de 3 au dés çà foirait .... à croire qu'on jouaient avec des dés a 3 faces  :lol:  
et le pire c'est que les 2+ , style mettre le paquet et bien çà foirait aussi 2 fois sur 3 :D  
 
en tout cas match dans la bonne humeur , Van Fanel vient de briser la remontée fantastique des gobs au classement  :sweat:

n°8484591
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 00:31:15  profilanswer
 

NainBecile a écrit :


 
Je te propose vendredi soir vers 21h30-21h45 si cela te convient.


Ca marche  ;)

n°8487622
mayolus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 21:52:53  profilanswer
 

Blastounet où es t u?

n°8488174
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 08:08:40  profilanswer
 

ne pas la faire ne pas la faire...   [:tinostar]
 
j'avais pas vu qu'on rejouais en ensemble.. ben dit moi quand t'est dispo, je part pas en vacances, donc soir ou we selon les dipos :)


Message édité par blastm le 15-12-2011 à 08:08:54
n°8494162
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:30:17  profilanswer
 

cehau a écrit :

allez hop rajout des nouveaux participants:
-Sebmarine : tv et format ? de toute facon il vient juste pour l'animation  


 
Tv de préférence 1000 car je n'ai pas d'équipe dispo et je ne pense pas avoir le temps d'en remonter une avant :(
Le format proposé avec poule plus phase finale me semble bien sympa pour changer de modèle.
Donc garder moi une place d'animateur, mais n'hésitez pas à me remplacer s'il faut une place pour quelqu'un qui pourra monter sereinement son équipe :)

n°8495468
mayolus

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 18:08:38  profilanswer
 

Je susi là ce soir au cas où à partir de 21H30 !

n°8495705
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2011 à 19:54:04  profilanswer
 

on peut faire ca.. a tout a l'heure

n°8495798
mayolus

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 21:03:31  profilanswer
 

A tout ' je suis là dans un 15 min au cas t es là avant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 !problème avec steam, lancement d'un jeu impossible!
lancement d'un jeu[PC] Ligue Online Madden
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueGTA4 probleme de lancement (jeux original)
Probleme de swap au lancement du jeu dawn of war IICréation ligue WTCC Extreme sur GTR Evo/Race 07 (Lots à gagner)
Problème de lancement de certains jeux videos[online ps3] Ligue mondiale avec transferts
Plus de sujets relatifs à : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR