|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:27:49 |
diabolo big chef Transactions (0) | Pour la nouvelle saison, vu le complot sur le TV les champions ne pourront pas défendre leur titre.
|
Knockando Transactions (0) | Salut à tous (et à toutes ? ;-))
|
mayolus Transactions (0) | Vous avez vu le nouveau phrasé de Diabolo ! Je le sens changé le chti : plus sûr de lui, ça respire la confiance ! Je me demande d'où vient ce renouveau ? C'est comme s'il avait enfin gagné un titre après une course folle... Si vous avez des infos sur ce changement soudain, je suis preneur ! |
Mastergo Transactions (0) | Partant également pour TV 1500 toujours avec des HL bien entendu, format play-off toujours plus sympa.
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) | Cup: passage en J7! |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | allez hop rajout des nouveaux participants:
Message cité 1 fois Message édité par cehau le 09-12-2011 à 07:38:29 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 08:37:40 |
diabolo big chef Transactions (0) | ça sent vraiment le complot ici !!!!
Message cité 1 fois Message édité par diabolo big chef le 09-12-2011 à 08:49:17 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Le match de League HFR pour la journée 15 entre les Beer Addicts de Coroner et mes Blood Broux ne pourra pas avoir lieu pour des raisons d'incompatibilité de calendrier.... --------------- Ma Galerie |
Oberwald Transactions (0) | Vu que c'est de ma faute (enfin celle de mon FAI) autant attribuer une victoire à Mc Pherson... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | En même temps vu que c'est la derniere journée je pense pas qu'il y ait de limites de dates pour la jouer.............enfin si juste avant le début de la nouvelle saison |
Oberwald Transactions (0) | Oh, ben dans ce cas, McPherson et moi pouvons garder ce dernier match sous le coude, jusqu'à ce qu'on puisse le jouer ! |
mayolus Transactions (0) | Blastounet si tu veux comme Diabolo changer de style et devenir un self confident man, donne moi tes dispos pour notre match en cup : il parait que la victoire en cup, même si moins prestigieuse que le championnat après course folle, permet aussi de devenir un homme nouveau ! |
Knockando Transactions (0) | Pour le choix de la TV et du format : pas de préférence pour la TV mais plutôt un mix championnat/playoff pour la formule... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | voila suite au racolement de Diabolo je me suit inscrit au Francobowl , donc pour me remercier il change ses nains contre des halflings ,elle est pas belle la vie |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Match de championnat joué entre mes rats et les morts vivants de Bécile .
|
diabolo big chef Transactions (0) | t'as pas tout compris cehau...
|
|
mayolus Transactions (0) | Heu Diablounet t 'as beau être un homme nouveau, n oublie pa sque je joue des elfes sylvains dans ton championnat !
|
diabolo big chef Transactions (0) | toi tu devais monter en D3, la saison prochaine, mais les MIR et les Kommis Korrompus se sont entendu pour une fois.
Message édité par diabolo big chef le 11-12-2011 à 12:08:57 |
NainBecile Transactions (0) |
Les macchabées étant bons pour retourner dans leur tombe (ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être envoyés directement au bûcher suite à leur médiocre saison, mais sur ce match ils ont été à la hauteur), tandis que les ratons de Cehau sont chauds bouillants pour reprendre du service la saison prochaine, j'ai décidé de faire un petit cadeau à Cehau en abandonnant à l'engagement, d'autant plus que le match s'est très mal passé pour lui exception faite du TD tour 1. Il gagne donc au final sur le score de 4-2 avec un bonus financier. Je pensais lui faire plaisir, et résultat, sur le chat, je me fais "engueuler" car il voulait retenter un TD en un tour. Message édité par NainBecile le 11-12-2011 à 13:03:48 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
mayolus Transactions (0) | J'adore l'assurance retrouvée et le côté dictatorial du vainqueur !
|
RinceventKaptainIG Transactions (0) | salut la compagnie
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Cadaric Transactions (0) | Au fait cher Bécile, t'es dispo quand pour notre match de cup? Moi comme d'hab à peu près tout les soirs de semaien vers 21h00 / 21h30 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | [HS]Tiens ben ... puis je profiter de ce fil pour faire un peu de pub ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
van_fanel Transactions (1) | Rencontre entre mes biquettes et les gobs de cehau pour la HFR Cup... Les biquettes se placent et un blitz d'entrée pour les Gobs, mais qui oublient de l'utiliser sur un clic trop rapide Le sauteur des gobs a du mal à ramasser la balle, et y arrive après plusieurs tentatives infructueuses. Pendant ce temps les armes "spéciales" des gobs entre en scène: le fanatique zigzag entre les rangs mais mes biquettes arrivent à l'éviter en restant avec sang froid sur place. La biquette géante charge le fanatique un peu fatigué et le place directement en infirmerie, ouf Une attaque bien placée avec encerclement de la tronçonneuse, qui loupe de peu une biquette. Un guerrier se charge de l'envoyer rejoindre son copain dans la fosse avec une belle commotion Je m'en sors bien. Mes biquettes essaient d'encercler le porteur de balle, mais au prix d'un magnifique saut, le gob sur ressort slalom dans ma défense. Une ultime biquette arrive à se défaire de son vis à vis direct et va placer la charge qui immobilise le gobelin, s'il ratait c'était le touchdown assuré Un guerrier ramasse la balle avec bonheur et le score restera là jusqu'à la mi temps. Au retour des vestiaires les gobs regonflent leurs effectifs avec l'ajout de remplaçant. La maladresse du ramassage a changé de camp, mes biquettes ont des briques à la place des mains et ne font rien du ballon. Pendant ce temps un bombardier profite de la maladresse ambiante et décide d'envoyer dans le paquet une charge explosive... loupé, elle tue malheureusement un coéquipier immédiatement... Je riposte sans attendre mes guerriers qui immobilise immédiatement ce danger, et continuent à dévaster les faibles gobs qui n'ont décidément pas de chance aux dés. Une ultime melée a lieu entre quelques défenseurs gobelins héroiques, les trolls ne pouvant leur apporter leur soutiens, empêtrés sur le terrain. Après une terrible bagarre, une de mes biquettes va inscrire le touchdown de la victoire. Les gobs tentent un dernier lancer de la LOS, mais ne donnera malheureusement rien pour cehau. 1-0 pour les biquettes qui enchainent une 2eme victoire de rang! Merci à lui pour le match, et à sa bonne humeur malgré les nombres blessés et jets malheureux de dés. Message édité par van_fanel le 13-12-2011 à 21:59:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | les bléssés avec les gobs c'est monnaie courante faut pas s'en offusquer ,mais ce match c'était du n'importe quoi aurait dit un épisode de benny hill sur un terrain de bloodbowl , dés que quelqu'un tentait un truc qui demandait plus de 3 au dés çà foirait .... à croire qu'on jouaient avec des dés a 3 faces |
mayolus Transactions (0) | Blastounet où es t u? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ne pas la faire ne pas la faire...
Message édité par blastm le 15-12-2011 à 08:08:54 |
sebmarine We all live in a yellow...Transactions (0) |
|
mayolus Transactions (0) | Je susi là ce soir au cas où à partir de 21H30 ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on peut faire ca.. a tout a l'heure |
mayolus Transactions (0) | A tout ' je suis là dans un 15 min au cas t es là avant ! |
Publicité | Posté le |