|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
mayolus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 21:03:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf non me suis mis a la bourre... je suis connecté là, si t'es tencore dispo ( |
mayolus Transactions (0) | j y suis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | match terminé, malgré mon retard...
Message édité par blastm le 17-12-2011 à 23:30:35 |
mayolus Transactions (0) | Un match qui se voulait créatif du côté orc avec des tentatives de passes et de lancers degob ! Bah on va revenir aux basiques car ça nous réussit pas !
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Salut mes adversaires de Cup et de Championnat, --------------- Ma Galerie |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas possible pour moi, je ne peux pas avoir de créneau de 2h autre qu'à 2h du matin pour l'instant. Je me déclare forfait pour la Cup jusqu'à nouvel ordre si besoin. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
--------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Blood Broux 1 - 1 Beer Addicts
Oberwald Transactions (0) | Je confirme... J'ai manqué l'opportunité de scorer en première période et j'ai préféré assurer un TD plutôt que d'enterrer le ballon jusqu'au dernier tour... |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:14:31 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Euh, Coroner a déco au moment de placer ses joueurs au début de notre match (de coupe) et au final le jeu indique victoire pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 20-12-2011 à 21:46:31 --------------- PSN ID : Hills |
Oberwald Transactions (0) | Toutes mes confuses, c'est la première fois que BB plante chez moi, à ce moment là... |
Cadaric Transactions (0) |
|
|
van_fanel Transactions (1) |
Message édité par Cadaric le 21-12-2011 à 10:54:17 |
van_fanel Transactions (1) |
Cadaric Transactions (0) | T'as un petit encart sous les liens utiles en premier post.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Hello tous le monde Message édité par cehau le 22-12-2011 à 08:36:12 |
Cadaric Transactions (0) | Oui, Bonnes fêtes à tous les coachs, profitez bien de cette trève pour nous revenir regonflés à bloc en 2012.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Pour ceux qui rempilent la saison prochaine qui souhaite garder son équipe actuelle ? |
NainBecile Transactions (0) | Tout dépend de la TV mais j'avoue avoir un petit faible pour mes "Qui-finissent-en-Or", malgré une fin de saison laborieuse (n'est-ce pas Cadraic ? ) et ce fainéant de Motocultor, DeathRoller de pacotille . Si l'écart de TV est important, est-il possible de prévoir un ou deux maths en sparing pour arriver au niveau (voir un peu plus si on part d'une team toute neuve est qu'on a pas le temps de faire des matchs réguliers?) Message édité par NainBecile le 22-12-2011 à 12:08:59 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Cadaric Transactions (0) | Perso ca sera une équipe nouvelle. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Bon, à priori, Kikass n'aura pas de dispo.
mantos Transactions (12) | Désolé j étais super occupé j'ai pas eu le temps de lire les règles du jeux donc tv et le format je ne sais pas c est quoi .Je vais lancé le jeu demain et essayé de rattraper mon retard --------------- Mon Feed |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bonne année a vous tous , bonheur et tout le toutim pour tout le monde |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les coachs.
|
Oberwald Transactions (0) | En Cup victoire des Bloody Poetic Lovers sur abandon du coach démotivé Hills... |
Cadaric Transactions (0) | Mes meilleurs voeux à tous également, que la saison 2012 soit sanglante pour vous tous !
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cadaric Transactions (0) | Mais pourquoi ils nous font pas ça sur PC bordel, avec nos machines ca pourrait être magnifique. Je suis bluffé par le level design pour l'instant, je ne suis que lvl 40 et suis loin d'avoir tout vu. Merci à vos avatars |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mayolus Transactions (0) | Ca joue un peu en cup là ou c'est en stand by ? |
Cadaric Transactions (0) | Je viens tout juste de valider les deux derniers matchs par abandon...
Message édité par Cadaric le 07-01-2012 à 14:57:08 |
mayolus Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben on peut faire ca la semaine prochaine.. quand ca t'arrange |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | matchs entre mes khemris et les nurgle de McPherson fini..
|
Publicité | Posté le |