|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:51:51 |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Hello Coroner , envoie moi tes dispos pour que mes vilains gobbo rencontre tes poétes |
Cadaric Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, si je veux pas reprendre mes sacs d'os, j'ai des nains 1520, ou des orcs a 1460.. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je connais pas ce fameux gilles, faudra me le présenter
Message édité par blastm le 12-01-2012 à 20:54:28 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | tu as fait le premier pas , maintenant emmenent les sur un terrain avec des adversaires
|
Cadaric Transactions (0) | Merci Cehau pour la reprise du topic, tu fais comme chez toi sur ce premier post n'hésite pas |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 00:39:58 |
stefaninho Transactions (2) | Haut elfes 1500 pour moi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
diabolo big chef Transactions (0) | toujours partant
|
mayolus Transactions (0) | José toujours là en cup ???? |
mayolus Transactions (0) | On se tente lundi 21H30? |
mayolus Transactions (0) | bon petit oubli j 'ai un match en 40ec ce soir à 21H30. On peut décaler à 22h00 ? |
mayolus Transactions (0) | oui 40 sec ! |
mayolus Transactions (0) | je viens de finir ! Victoire de mes halfs ctre des hauts elfes lol ! Pas de problème mais pas demain j ai déjà un match à 21H30 ! |
mayolus Transactions (0) | serais tu dispo demain soir (mercredi) à partir de 21H30 ? |
Mastergo Transactions (0) | Bonjour à tous. Merci pour cette dernière saison bien agréable en votre compagnie. Différentes contraintes m'obligent à vous abandonner avec regrets pour la suite des opérations et notamment la nouvelle saison. Excellente continuation ! |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | bonne continuation a toi Mastergo et merci pour ta présence lors de la derniere saison.
Message cité 1 fois Message édité par cehau le 18-01-2012 à 13:12:57 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Hier soir en coupe, victoire surprise de mes elfes en cartons contre les nains d'acier 2-1. ([Edit] 2-0 en fait, il a oublié de marquer, occupé à pexer son rouleau).
Message édité par hills le 18-01-2012 à 22:39:15 --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
NainBecile Transactions (0) | Je me tâte pour la prohaine saison, pas par manque d'envie mais plutôt par peur du manque de temps et je détesterais poser un ou deux lapins à mes futurs adveraires. Jusqu'à quand peut-on s'inscrire et quel TV? --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, je suis le premier a *risquer* de louper un ou deux match, pour cause de déménagement (le câblage adsl, on sais tous que ca peut bien se passer comme devenir un poème...)
Message édité par blastm le 18-01-2012 à 13:47:25 |
|
Knockando Transactions (0) | Salut,
|
Knockando Transactions (0) | Bon, j'ai une équipe d'orcs - la Grossbaff Team - qui en est à une TV de 1510 avec la trésorerie. |
mayolus Transactions (0) | Moi je serai là mais je ne sais pas encore avec quelle équipe... Le mieux serait quand même de finir rapidement la cup avant de lancer le champ ! |
diabolo big chef Transactions (0) | TV 1500 trésorerie incluse ????
|
stefaninho Transactions (2) |
achète et revend des pompom --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mayolus Transactions (0) | Van tu as trouvé des dispos pour cette semaine ou chaud ?? Moi tout est possible à partir de 21H30 sauf demain ! |
Cadaric Transactions (0) | C'est vrai qu'on était censé finir la journée hier, il manque plus que vous Kikasstou étant forfait...
|
Cadaric Transactions (0) | Je validerais la journée ce soir en rentrant. |
tom_ha Transactions (0) | Dispo pour me joindre à vous lors de la nouvelle saison ! ok pour le TV de 1500 et le format m'importe peu ! |
|
diabolo big chef Transactions (0) | Même si avec 8 équipes par poule, je trouverai plus logique d'attaquer directement en 1/2 finale, je dirai que commencer les PO en 1/4 de finale laissera moins de monde sur le carreau en fin de championnat.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Proposition à étudié , le soucis étant actuellement combien nous seront de participants ....
|
Publicité | Posté le |