|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:01:09 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 10:41:17
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Arf j'avais quitté la ligue Silver en voyant 2 inscrits et parce qu'on me disait que l'admin était en vacances....
Message cité 2 fois Message édité par hills le 06-07-2009 à 10:44:28 --------------- PSN ID : Hills |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | résumons: ce matin l'admin de la silver est revenu de vacances, il a annoncé une seule place disp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 10:46:38
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-07-2009 à 11:20:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On a une restriction de 8 équipe au total (alors qu'on était censé en avoir 32, quand même ) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Y'a un programme de défini pour la ligue Silver, si maintenant elle est pleine ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ben_34 Transactions (0) | 1er arrivé 1er servi c'est normal, j'attendrai de voir si une autre ligue se créé, je l'aurai bien fais mais j'ai peur de ne vraiment pas avoir le temps de gérer une ligue, si quelqu'un créé la copper pensez à moi, de toute façon je consulte le pic tout les jours. --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:50:20 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 06-07-2009 à 12:47:22 --------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 13:39:10 Bon, on est toujours 11/12 et y'a pas de nouvelles candidatures.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Et donc je répète ma question : y'a un calendrier de défini déjà ou pas ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le calendrier est défini par la bécane une fois la ligue lancée
Message édité par blastm le 06-07-2009 à 14:44:40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Cad qu'il faut que la ligue soit pleine pour que soit généré le calendrier ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 14:28:07 pleine et que l'admin lance la première journée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Haacheron For RussTransactions (0) | j'ai lancé mon inscription, donc au pire ce soir, on doit être 12 (même si eventuellement y a eu quelqu'un de plus rapide que moi, ça sera complet ) Message cité 1 fois Message édité par Haacheron le 06-07-2009 à 20:27:42 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Sir_burton Transactions (1) | Rampa es tu la ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il était online ingame y a 10 min Message édité par blastm le 06-07-2009 à 20:48:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 20:52:57
|
Sir_burton Transactions (1) | Voila match joué, ce fut geant...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | déconnexion = pas moyen de relancer le match et le résultat est directement pris en compte dans la ligue ? Message édité par Kirvel le 06-07-2009 à 21:02:22 --------------- MyAnimeList |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut voir si l'admin a la possibilité d'invalider le résultat..
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
rampa99 Transactions (0) | Et la il est en train de mettre minable mon équipe publique 1 mort 2 sorties et 1TD et on est seulement au 2eme tour |
Sir_burton Transactions (1) | pour finir sur un 4-1 dont le dernier marqué au tout dernier tour...
Message édité par Sir_burton le 06-07-2009 à 23:11:04 |
freeza01 Transactions (1) | mmm... peut-être... peut-être qu'il possible de spectate à l'arrache une partie ? mais c'est du bricolage
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rampa99 Transactions (0) | Mais il faut dire qu'il a une chance insolente !
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai surtout apprecié ta bonne humeur alors que je menais totalement le match... Tu ne t'est jamais decouragé malgré les morts/blessés/TD que je t'ai infligé.
Message édité par Sir_burton le 06-07-2009 à 23:45:45 |
rampa99 Transactions (0) | Tu menais rien du tout! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 23:54:09 Hellwinter intégré à la Silver League à l'instant ...
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Si je dis pas de conneries, je joue contre les Marauders (Humains) de Spirou59 (me rappelle plus de son nom de coach), qui est absent jusqu'au 12 (pas de bol, je serais un peu moins dispo cette semaine là et pas du tout la suivante). Légère déception pour le tirage (ordre d'arrivée ?), mon groupe ne comporte que des humains (3 teams), une équipe Orc, une équipe du Chaos et 2 équipes Sylvaines (dont la mienne)... Les Lizards et les Gobs sont pour l'autre groupe... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hills Panda rules !Transactions (0) | Apparemment, je n'étais pas le premier de la liste des postulants pour la Silver... alors qui ouvre la Copper ? Une petite ligue à 8 voire 4 ?
--------------- PSN ID : Hills |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, désolé, je peux rien faire pour le match de rampa. J'ai pas le pouvoir de régénérer le match donc je valide la journée 1 (sorry) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Journée 1 validée. A vos crampons.
Ben_34 Transactions (0) | ça serait bien qu'on recense les candidats à une future ligue, histoire qu'on sache combien on est, je suis candidat bien entendu --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Genre le premier post pourrait regrouper tout ça (ainsi que les participants aux deux ligues déjà complètes) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | +1
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le |