Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ?

n°6434370
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 14:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon avis?
s'il t'est déjà inscrit dans la silver tu change rien, si non tu fait ce que tu veux :o

tiens d'ailleurs bibi je crois qu'il y a une erreur dans ton récapitulatif en premier post...
"Hom" c'est le diminutif d'hommes-lézard, pas d'humain, qui s'affiche comme "Hum" ingame :D
et on a pas 3 humains en gold mais 3 lézards :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-07-2009 à 14:57:51
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:54:19  profilanswer

n°6434374
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 14:55:54  profilanswer

Non garde tes lézards, bibiletanuki modifiera le 1er post.
Tu as pu déterminer un horaire pour ton match vs rampa99 ?

Ok match lundi soir :) J'espère que bibiletanuki pourra le valider avant son départ en vacances.

Message édité par UltraVox le 02-07-2009 à 14:57:08

---------------
aka Marküs Weird
n°6434379
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 14:56:40  profilanswer

Ok, je garde les lézards (faut bien un peu de nouveauté a un moment)
je crois que je vais m'entrainer un peu ce WE, j'ai toujours joué humains pour le moment.

n°6434453
rampa99

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 15:18:52  profilanswer

Normalement 21H pour le match.

Sinon la force des lézards c'est le jeu de passe. Ils sont meilleurs que les sylvains à ce niveau là  [:piksou]  

Spoiler :

Ah non c'est des brutes aussi mais avec des gob écailleux très rapides

Message édité par rampa99 le 02-07-2009 à 15:21:42
n°6434562
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 16:12:03  profilanswer

Tu veux dire le jeu de course avec transmission de la balle de
mano a mano. Parce que de ce que j'en ai lu les zarzards sont pas trop doué pour la passe...

n°6434566
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 16:13:46  profilanswer

de toute facon avec les lézard tu jouera le ballon qu'avec les skinks, avec les gros bourrins a 1 d'ag, ca sera même pas la peine :o
et par défaut il n'ont aucune compétence qui ne les aide dans ce boulot, que ce soit la passe, le ramassage, etc..

Message édité par blastm le 02-07-2009 à 16:15:48
n°6434660
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 16:54:24  profilanswer

blastm a écrit :

mon avis?
s'il t'est déjà inscrit dans la silver tu change rien, si non tu fait ce que tu veux :o

tiens d'ailleurs bibi je crois qu'il y a une erreur dans ton récapitulatif en premier post...
"Hom" c'est le diminutif d'hommes-lézard, pas d'humain, qui s'affiche comme "Hum" ingame :D
et on a pas 3 humains en gold mais 3 lézards :p

A punaise, j'avais pas tilté  :o  

Je vais modifier ça ce soir.

Tu peux pas changer burton vu que le championnat a été lancé malheureusement. Ceci dit, des hommes, y'en a en silver et le mélange se fera à l'issu du premier tournoi.

Merde ça veut dire que j'me coltine des hommes lézards ce soir [:max evans]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6434662
rampa99

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 16:54:43  profilanswer

Euh c'était une tentative d'humour/2nd degré de ma part, en donnant des conseils "tiptop" à mon adversaire histoire de me donner un peu plus de chance.

Bon tentative d'humour complètement fail, c'est pas grave je réessayerai une autre fois.

n°6434664
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 16:55:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A punaise, j'avais pas tilté  :o  

Je vais modifier ça ce soir.

Tu peux pas changer burton vu que le championnat a été lancé malheureusement. Ceci dit, des hommes, y'en a en silver et le mélange se fera à l'issu du premier tournoi.

Merde ça veut dire que j'me coltine des hommes lézards ce soir [:max evans]

pareil..... :/ :F

Message édité par Bernienoel le 02-07-2009 à 16:55:51

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6434771
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 17:31:44  profilanswer

Et ouai ce soir les Funky Lizards vont mettre le feu !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 17:31:44  profilanswer

n°6435082
kilemo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:08:37  profilanswer

Bon, la vraiment je comprend pas. Je dois être neuneu ou quelque chose comme ca mais je n'arrive pas à rejoindre la ligue Hache et Fer Silver

Citation :

Vous ne pouvez pas déposer de candidature pour cette équipe tant qu'elle est inscrite dans une ligue publique.

Si je comprend bien mon équipe est inscrite en ligue publique donc je peux pas la faire rejoindre la ligue privée. Mais j'ai pas trouvé ou on change ça. Y'a déjà 5 inscrits donc ça doit bien être possible.

n°6435084
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:09:46  profilanswer

Rapide CR du match qui viens de se dérouler

Bernienoel - Kasseurs - Orques
               VS
Stefaninho - Les parasites - Hommes Lézards

Victoire haut la main des parasites sur le score de 4 à 0

j'ai rien pu faire les Saurus me faisaient trop mal (et impossible de les mettre a terre) et les skinks allaient trop vite, ajoutez à cela des jets de dés digne d'un manchot aveugle  [:barthaliastoxik]  

Moi j'vous l'dis va falloir se méfier de ces écailleux :o

Message édité par Bernienoel le 02-07-2009 à 20:10:25

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6435099
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 20:19:14  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/bfb45d2ada80a9ff12845875a4de266a8e334224.jpeg
\o/
Le score est sévère, mais ne reflète pas la physionomie du match. Je marque plusieurs td  rapidement suite a des récupérations chanceuses.
Ex pour le dernier:
Je botte le ballon, et l'event me donne un tour gratuit.
-Je bloque un orc pour placer un skink dans la surface des kasseurs.
-Les kasseurs font une passe, réception raté, le ballon rebondit au pied du skink.
-Td en un tour.  [:fading]  

Mon avis sur l'équipe adverse:
++ un jeu solide sur le positionnement
++ protège bien son ballon.

--Trop d'attaque sur les saurus, mes skinks se déplaçait facilement.
--Au tout début du match, (j'ai la réception de la balle). Tu as placé plusieurs 3/4 sur la ligne. Ce qui fait que tout mes saurus ont pu attaqué (j'ai eu un turnover quand même je crois), ce qui m'a permis de faire une brèche et marquer rapidement.

Verdict deux up de skinks. :sol:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6435100
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 20:20:21  profilanswer

kilemo a écrit :

Bon, la vraiment je comprend pas. Je dois être neuneu ou quelque chose comme ca mais je n'arrive pas à rejoindre la ligue Hache et Fer Silver

Citation :

Vous ne pouvez pas déposer de candidature pour cette équipe tant qu'elle est inscrite dans une ligue publique.

Si je comprend bien mon équipe est inscrite en ligue publique donc je peux pas la faire rejoindre la ligue privée. Mais j'ai pas trouvé ou on change ça. Y'a déjà 5 inscrits donc ça doit bien être possible.

Faut que ton équipe quitte la ligue public.
Tu la met en surbrillance et t'as un boutton dans la zone ligue.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 02-07-2009 à 21:04:16

---------------
n°6435112
kilemo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:27:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faut que ton équipe quitte la ligue public.
Tu la met en surbrillance et t'as un bouttons dans la zone ligue.
 :jap:  

Ah beh oui, merci bien...  :)  
je dois admettre que je suis un peu neuneu sur le coup... Mais faut reconnaitre que l'interface est quand même vachement crade et pas du tout instinctive. (sans parler des plantages :o )

n°6435122
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:31:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

--Trop d'attaque sur les saurus, mes skinks se déplaçait facilement.
--Au tout début du match, (j'ai la réception de la balle). Tu as placé plusieurs 3/4 sur la ligne. Ce qui fait que tout mes saurus ont pu attaqué (j'ai eu un turnover quand même je crois), ce qui m'a permis de faire une brèche et marquer rapidement.

1. Effectivement je pensais pas les Saurus si bourrins, tes placements m'on bien boucher l'accès aux skinks :jap:
2. Juste également, c'étais un "test" (raté :D) ce n'étais pas mon placement habituel :jap:

Pour ce qui est de mes avis

+ Mobilité, les skinks étaient toujours très bien placés et les Saurus encore plus
+ De bons bloquages avec les poursuites quand il fallais et du surplace au bon moment également

- T'a oublié un skink plaqué dans mon en-but pendant quelques tours  [:barthaliastoxik]  

Message édité par Bernienoel le 02-07-2009 à 20:32:38

---------------
n°6435159
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 20:56:40  profilanswer

J'va m'faire latter ! [:hello_cass]

Waaaaagh !

Message édité par bibiletanuki le 02-07-2009 à 20:57:05

---------------
n°6435177
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 21:02:09  profilanswer

Début du match entre les "Funky Lizards" et les "Nightstorm Skull" !!!

---------------
n°6435185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 21:07:08  answer

faudrait un des deux qui installe un soft pour diffuser les match en video, genre pour la finale

n°6435191
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 21:11:00  profilanswer

Il manque un  mode spectateur surtout.  :fou:

Message édité par stefaninho le 02-07-2009 à 21:11:27

---------------
n°6435286
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 22:13:48  profilanswer

Putin ce carnage ....

1-1 entre Blinky et moi :)  

J'ai finit le matchs a 5 contre 11 ... il avait des remplaçant et pas moi !

http://hfr-rehost.net/self/pic/e381b3a542fdfe8e486aa8cf64c89561524625c3.jpeg

Je commencerais le prochain a 9 ( deux blessures graves :p )

En gros ... il a reçu l'engagement, fait un bus qui n'est pas passé, porteur de balle à terre, récupération d'un Skink et TD !!! 1-0  

Y'avait déja eu des victimes des deux cotés, c'était violent !!

Ensuite il a controlé le cuir en matraquant mes joueurs 1 à 1 ... tous mes Skinks ont été blessés ou sonnés ...

Et égalise sur une action ou ses orcs ont montrés leur fabuleuse agilité :lol: en fin de match !!

1-1 au niveau du score !!!

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 02-07-2009 à 22:19:41

---------------
n°6435294
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 22:17:31  profilanswer

boogielup a écrit :

Je commencerais le prochain a 9 ( deux blessures graves :p )

T'auras deux skinks gratuit  ;)  

---------------
n°6435333
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 22:43:31  profilanswer

Voici le compte rendu du match entre les Lizards de alley et les orks de Blinky 1-1

Pas de coups vicieux, deux équipes de pauvres  :o  

Engagement, les lizards bottent et les orks, grâce à une chandelle, font un remix de la zoubida en tentant de passer en force par la droite.

Le premier tour de Alley est destructeur. Un ork mort et 1 autre sorti sur civière. Les 2 premier tours sont à sens unique et après avoir laché le ballon, les orks n'ont plus qu'à regarder un TD arrivant à la fin du 5ème tour.

La je me suis dit derrière le PC : ce match va être long et douloureux. Les saurus me posaient beaucoup de problème avec leur force très correcte.

Les tours s'égrainent jusqu'à la mi temps avec quelques orks qui font des dégâts mais rien de probant.

2ème mi-temps, les orks bottent. Ca commence à castagner sévère en première ligne. Un Skink passe à la trappe.

Alley attaque à droite, puis à gauche en s'isolant un peu. C'est là qu'un formidable blitz accule 2 skink dans un coin. Les lizards tombent un par un en première ligne et les orks se retrouvent à 6 (dont 2 orks noirs) contre 2 skinks dans leurs camps sur la zone de gauche.

Tour 14 - Malgré des esquives de malade, le skink finit par lâcher la balle et rentre au vestiaire avec la tête dans les chaussettes. Ca continue à taillader menu au centre et après un turnover sur un ramassage cafouillé, le 3/4 Peti'pouss finit par aplatir dans la zone.

Tour 15, remise en jeu, voilà ce qu'il reste sur le terrain pour les lizards :
http://oniricstudio.phpnet.org/bb/blinky01.jpg

Le match se termine donc sur une note sanglante et un beau match nul !

http://oniricstudio.phpnet.org/bb/blinky02.jpg

Mes impressions de match sur Alley :

[++] Réalise d'excellents soutiens. Il a mis mes joueurs en difficulté sur les contacts à la fois en attaque en en défense.
[+] A osé des tacles incroyables et hyper risqué en début de tour. Mais ça a superbement payé sur le premier TD
[+] Utilise bien la rapidité de ses skinks
[-] A manqué de mobilité au centre avec ses saurus qui se sont un peu trop concentré sur mon troll et ses orques noirs
[-] A pris de gros risques en isolant son porteur de ballon skinks
[-] A envoyé ses skinks un peu trop au tacle. Résultat, 3 de ses petites bêtes sont sorties.

Ce que j'en retire des orks :

• Plus de frappes !
  • 3/4 assez vulnérables. Faut vraiment pas les envoyer trop au contact, sauf en cas de soutien massif
  • Je m'y attendais mais c'est des briques avec leurs doigts  :sweat:  
  • Les lizards bourrins ont une agilité à 1, même avec un ork, faut pas hésiter à tenter de sortir de la zone de tacle.

Là ou j'ai fait une vraie différence, c'est sur mes 3 remplaçants. Malgré les sorties en première mi-temps, j'ai encaissé, remplacé et démoli les lignes adverses.

Bref, c'était génial  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 02-07-2009 à 23:07:08

---------------
n°6435350
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 22:54:23  profilanswer

Clair que sans les remplaçants et a nombre égal je pense pas que je me prend un carnage comme celui la en 2eme ^^

Mais bon j'avais lu ici qu'il fallait prendre que 11 joueurs :D

C'était ptet pour le solo alors !

bibiletanuki a écrit :

Mes impressions de match sur Alley :

[++] Réalise d'excellents soutiens. Il a mis mes joueurs en difficulté sur les contacts à la fois en attaque en en défense.
[+] A osé des tacles incroyables et hyper risqué en début de tour. Mais ça a superbement payé sur le premier TD
[+] Utilise bien la rapidité de ses skinks
[-] A manqué de mobilité au centre avec ses saurus qui se sont un peu trop concentré sur mon troll et ses orques noirs
[-] A pris de gros risques en isolant son porteur de ballon skinks

[-] A envoyé ses skinks un peu trop au tacle. Résultat, 3 de ses petites bêtes sont sorties.

[:cerveau lent]

Je suis bien d'accord sur les points négatifs j'essaierais d'arranger ça mais en solo ça passe :D
Etant fan de foot US et joueur de madden je me suis trop cru dans madden peu être :)

Mais a un moment donné ma prise de risque quand j'ai tenté une passe a un Skink qui était marqué et qui SI il avait rattrapé la balle aurait du échapper a 2 tacle pour s'en sortir, c'était un peu quitte ou double car tu allais de tout façon récupérer la balle tôt ou tard :D

Sinon toi :  

[++] Bonne technique dite de la "cage" ou du "bus" :D
[+] Très bon placement "stratégique" de ses joueurs pour ouvrir des brêches ou bloquer le passage des défenseurs
[+] Solide et bien bourrin, il aime les 3 contre 1 :D
[-] Pas beaucoup de prise de risque, ça manque de panache :D ou sont les passes de 70 yards ? ha oui il a les orcs :D
[-] Même avec 5 adversaires a moitié mort, il continu de les écraser un part un   :love:  

Je ne me souviens pas si tu as l'expérience de ce "jeu" que ce soit sur plateau ou en jeu vidéo mais tactiquement tu semble bien maitriser le sujet :) enfin... c'est quelqu'un qui a fait 7 matchs solos et 1 en ligne qui te parles :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 02-07-2009 à 23:00:37

---------------
n°6435368
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 23:12:17  profilanswer

:bounce: Match entre Les elfes Saltimbanques de Punkrod et mes nasty butchers orcs joué: 1:1

Merci Punkrod pour cette partie :jap:  

Petit CR vite fait:

J'ai joué la prudence, je craignais ces elfes et leur agilité légendaire, pas très glorieux mais on fait comme on peut :lol:  

http://img443.imageshack.us/img443/3103/bloodbowl053.th.jpg

Première mi-temps, Punkrod recoit le coup d'envoi.  

http://img37.imageshack.us/img37/1417/bloodbowl015.th.jpg
Il s'engage, fout ma première ligne de blitzers à terre et organise sa percée sur mon flanc gauche.  

http://img504.imageshack.us/img504/9288/bloodbowl016.th.jpg
Un ou deux tours plus tard il se retrouve avec deux 3/4 et sont receveur dans ma défense à portée de TD.  

http://img136.imageshack.us/img136/6950/bloodbowl018.th.jpg

Passe ratée, balle à terre, la horde orc s'élance à leur poursuite.
Un 3/4 et le receveur finissent à l'infirmerie.  

http://img339.imageshack.us/img339/4254/bloodbowl028.th.jpg

J'ai pu  retarder un max l'échéance à coup de mandales et bourre pifs, mais vaillamment les effes se relèveront et transperceront ma défense au 7 ème tour.

http://img38.imageshack.us/img38/5232/bloodbowl030.th.jpg

Un 3/4 elfes esquive d'abord un orc noir, puis se joue de trois défenseurs orcs pour leur piquer la balle sous leur nez.

http://img13.imageshack.us/img13/9108/bloodbowl031.th.jpg

L'occasion pour nous de savourer l'élégance des pom pom elfettes :ouch:  

Les pertes commencent à se faire sentir pour les elfes: 2 a l'infirmerie et 1 sonné.

Au coup d'envoi la foule envahit le terrain, l'arbitre siffle la fin de la mi-temps aussi sec.

http://img22.imageshack.us/img22/6779/bloodbowl033.th.jpg
A la reprise les orcs reçoivent la balle.

http://img195.imageshack.us/img195/2287/bloodbowl035.th.jpg

Je tente de mettre la main sur la balle et d'organiser une grosse défense autour de mon lanceur qui s'en est saisie.

http://img37.imageshack.us/img37/657/bloodbowl036.th.jpg

Le danseur de guerre en fait les frais direct: à l'infirmerie.

http://img35.imageshack.us/img35/1618/bloodbowl037.th.jpg

Ma première ligne contient la partie de gauche de mon attaque, ma horde qui entoure le porteur de balle déblaie à droite, la meute est lancée.

http://img193.imageshack.us/img193/1443/bloodbowl039.th.jpg

On commence à y voir plus clair, les elfes n'ont plus leurs pièces maitresses je tente une passe pour envoyer un orc au TD, ça tombe à terre.

Les elfes se relèvent péniblement mais le surnombre des bouchers les privent de toute chance d'arrêter la meute.

http://img339.imageshack.us/img339/9797/bloodbowl044.th.jpg

Je termine prudemment mon avancée après avoir ramassé la balle pour finir au TD.

15 eme tour, je reste prudent sur l'engagement les elfes reculent avec la balle, on en reste là.

http://img89.imageshack.us/img89/8358/bloodbowl048.th.jpg

http://img398.imageshack.us/img398/4329/bloodbowl049.th.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/5112/bloodbowl050.th.jpg

:hello:  

edit: ajout screens

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 03-07-2009 à 19:39:26
n°6435369
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 23:14:32  profilanswer

boogielup a écrit :

Clair que sans les remplaçants et a nombre égal je pense pas que je me prend un carnage comme celui la en 2eme ^^

Mais bon j'avais lu ici qu'il fallait prendre que 11 joueurs :D

C'était ptet pour le solo alors !

boogielup a écrit :

Je suis bien d'accord sur les points négatifs j'essaierais d'arranger ça mais en solo ça passe :D
Etant fan de foot US et joueur de madden je me suis trop cru dans madden peu être :)

Mais a un moment donné ma prise de risque quand j'ai tenté une passe a un Skink qui était marqué et qui SI il avait rattrapé la balle aurait du échapper a 2 tacle pour s'en sortir, c'était un peu quitte ou double car tu allais de tout façon récupérer la balle tôt ou tard :D

Sinon toi :  

[++] Bonne technique dite de la "cage" ou du "bus" :D
[+] Très bon placement "stratégique" de ses joueurs pour ouvrir des brêches ou bloquer le passage des défenseurs
[+] Solide et bien bourrin, il aime les 3 contre 1 :D
[-] Pas beaucoup de prise de risque, ça manque de panache :D ou sont les passes de 70 yards ? ha oui il a les orcs :D
[-] Même avec 5 adversaires a moitié mort, il continu de les écraser un part un   :love:  

Je ne me souviens pas si tu as l'expérience de ce "jeu" que ce soit sur plateau ou en jeu vidéo mais tactiquement tu semble bien maitriser le sujet :) enfin... c'est quelqu'un qui a fait 7 matchs solos et 1 en ligne qui te parles :D

J'ai 4 ans de BB plateau en règles v1 et v2. Donc je maitrise plutôt bien les zones de blocage.

Pour répondre à tes questions :

• Ta passe était risquée car lointaine et les skinks ne sont pas de bons passeurs. Mais vu le panache dont tu as fait preuve, ça se tentait. Avec 2 TD dans la caboche, j'avais plus qu'à te massacrer de dépit  :lol:  

• J'ai utilisé 2 fois la même tactique et à mon avis c'était une erreur de ma part. La ou j'ai bien géré par contre, c'est de réussir une brèche plein centre pour t'acculer. C'est la première fois de ma vie de blowdboliste que j'y arrivais  :D .

En tout cas, bravo, ce fut un match très fair play et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en playoff ! [:implosion du tibia]

---------------
n°6435373
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 23:18:27  profilanswer

Clair que la percée au milieu était splendide avec un beau boulevard :D
Mais mes petits skinks n'ont pas dit leur dernier mot, j'ai déja un niveau 2 qui est prêt avec sa nouvelle compétence "réception" :D bon faut encore que la passe arrive quoi ^^

Et sinon le CR du match plus haut me fait penser au notre :D

Tactique des orcs : Tout tuer pour finir le boulot en bus :D

---------------
n°6435374
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 23:18:43  profilanswer

Génial le CR !

Félicitations à tous les 2.

Cette ligue va être excellente à jouer je le sens  [:cerveau lent]

---------------
n°6435382
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 23:22:04  profilanswer

Et comment ça se passe là pour les matchs à venir ?

- On ne peut jouer son match 2 que lorsque l'admin de la league a lancé la journée 2  ???

- Il est impossible de jouer les matchs en avance ou en retard ?

- Peut on se créer une équipe pour jouer en "amical" hors league contre n'importe qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 02-07-2009 à 23:22:29

---------------
n°6435383
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 23:22:35  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais mes petits skinks n'ont pas dit leur dernier mot, j'ai déja un niveau 2 qui est prêt avec sa nouvelle compétence "réception" :D bon faut encore que la passe arrive quoi ^^

Réception marche aussi pour les transmissions et les interceptions  :jap:  

---------------
n°6435387
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 23:23:45  profilanswer

boogielup a écrit :

- On ne peut jouer son match 2 que lorsque l'admin de la league a lancé la journée 2  ???

- Peut on se créer une équipe pour jouer en "amical" hors league contre n'importe qui ?

-Oui  :sweat:  

-Non  :sweat:  

-Bien sur t'es limité à 32 équipes je crois.  :D  

---------------
n°6435394
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 23:26:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

-Oui  :sweat:  

Ok

Aie donc pendant mes vacances ( 2 semaine je vais en rater plusieurs )

Remarque je peux emmener mon CD et jouer de la bas :D
Pas besoin de saves comme c'est sur le net :p

stefaninho a écrit :

-Bien sur t'es limité à 32 équipes je crois.  :D  

Ok faudra j'en cré d'autre alors !

---------------
n°6435463
anordem

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 00:54:30  profilanswer

Bon allez, je me laisse tenter. Une équipe de chair à crampon de plus ! [:tinostar]

Coach : Anordem
Equipe : Les Bouseux (Humain)
Niveau : 0
Dispo : 24/7 à partir de lundi pendant 3 semaines

n°6435481
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 01:36:20  profilanswer

Allez je participe au carnage !

Coach : TomHa
Equipe : Les orfevres du val ( Humain)  
Dispo :  
   Semaine : soir à partir de 21h  
   Week-End: Tous les weeks end sauf exception

n°6435496
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 02:29:51  profilanswer

Drapal

n°6435636
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 09:28:11  profilanswer

Han les CR  [:love_yvele]  
Il me tarde d'être ce soir !

2 petites questions :

- parfois après avoir blitzé, je ne souhaite pas suivre le gus que j'ai repoussé, parce que ça m'emmènerait dans d'autres zones de tacle par exemple. Et j'ai constaté que des fois je pouvais quand même poursuivre mon mouvement dans une autre direction, et des fois non, si j'ai refusé de suivre le gars repoussé je n'arrive plus à faire bouger mon blitzer. Bug ?

- il me semblait que dans le jeu de plateau, la transmission était une action non pas réalisée par le porteur de balle, mais par celui qui vient la chercher. J'ai rêvé ? Parce qu'ici ce n'est rien d'autre qu'une passe à 0 case de distance non ?

---------------
aka Marküs Weird
n°6435666
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 09:45:13  profilanswer

UltraVox a écrit :

- parfois après avoir blitzé, je ne souhaite pas suivre le gus que j'ai repoussé, parce que ça m'emmènerait dans d'autres zones de tacle par exemple. Et j'ai constaté que des fois je pouvais quand même poursuivre mon mouvement dans une autre direction, et des fois non, si j'ai refusé de suivre le gars repoussé je n'arrive plus à faire bouger mon blitzer. Bug ?

Effectivement, une fois le suivi on ne peut plus bouger (jamais essayé sans), et ça me parait pas normal, à vérifier...

UltraVox a écrit :

- il me semblait que dans le jeu de plateau, la transmission était une action non pas réalisée par le porteur de balle, mais par celui qui vient la chercher. J'ai rêvé ? Parce qu'ici ce n'est rien d'autre qu'une passe à 0 case de distance non ?

Non, la transmission est une simili-passe qui réussit automatiquement (encore faut-il réussir la réception), et qui du coup n'empêche pas de faire une passe (une vraie) dans le même tour...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6435670
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 09:48:12  profilanswer

c'est pas une question de manque de points de mouvement?
j'ai jamais eu de problème pour faire poursuivre un mouvement a un blitzer..
en même temps, dans cette configuration, en général je ne suis le joueur et continue a bouger que si il est aplati au sol..

Message édité par blastm le 03-07-2009 à 09:48:45
n°6435675
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 03-07-2009 à 09:51:15  profilanswer

boogielup a écrit :

1. Oui, ça c'est mal foutu  :o  

2. Oui et tant mieux !!! Sinon je fais 4 matchs en accumulant les xp's et une fois que je rencontre une équipe qui n'en a fait qu'un, ça peut tourner au carnage. Mais c'est vrai que ça oblige à une gymnastique concernant le calendrier.

3. Oui, pas de soucis, tu peux aller dans une ligue privée ou publique mais il ne faut pas que tu joues avec ton équipe qui est dans la ligue Hache & Fer

---------------
n°6435684
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 09:54:35  profilanswer

c'est curieux en effet, on s'attendrais a ce que le J2 se lance automatiquement dès que toutes les équipes on joué leur J1...

n°6435688
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 03-07-2009 à 09:56:23  profilanswer

blastm a écrit :

c'est curieux en effet, on s'attendrais a ce que le J2 se lance automatiquement dès que toutes les équipes on joué leur J1...

Malheureusement, nan. Mais je pense que vu le rythme qu'on a pris, je vais pouvoir lancer la J2 avant de partir en vacs, voir même commencer à jouer mon 2ème match.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 !problème avec steam, lancement d'un jeu impossible!
lancement d'un jeu[PC] Ligue Online Madden
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueGTA4 probleme de lancement (jeux original)
Probleme de swap au lancement du jeu dawn of war IICréation ligue WTCC Extreme sur GTR Evo/Race 07 (Lots à gagner)
Problème de lancement de certains jeux videos[online ps3] Ligue mondiale avec transferts
Plus de sujets relatifs à : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)