| |||||
| Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-07-2009 à 14:57:51 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:54:19 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Non garde tes lézards, bibiletanuki modifiera le 1er post.
Message édité par UltraVox le 02-07-2009 à 14:57:08 --------------- aka Marküs Weird |
Sir_burton Transactions (1) | Ok, je garde les lézards (faut bien un peu de nouveauté a un moment)
|
rampa99 Transactions (0) | Normalement 21H pour le match.
Message édité par rampa99 le 02-07-2009 à 15:21:42 |
Sir_burton Transactions (1) | Tu veux dire le jeu de course avec transmission de la balle de
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de toute facon avec les lézard tu jouera le ballon qu'avec les skinks, avec les gros bourrins a 1 d'ag, ca sera même pas la peine Message édité par blastm le 02-07-2009 à 16:15:48 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rampa99 Transactions (0) | Euh c'était une tentative d'humour/2nd degré de ma part, en donnant des conseils "tiptop" à mon adversaire histoire de me donner un peu plus de chance.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 02-07-2009 à 16:55:51 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
boogielup Transactions (3) | Et ouai ce soir les Funky Lizards vont mettre le feu ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:31:44 ![]() ![]() |
kilemo Transactions (0) | Bon, la vraiment je comprend pas. Je dois être neuneu ou quelque chose comme ca mais je n'arrive pas à rejoindre la ligue Hache et Fer Silver
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Rapide CR du match qui viens de se dérouler
Message édité par Bernienoel le 02-07-2009 à 20:10:25 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-07-2009 à 21:04:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kilemo Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 02-07-2009 à 20:32:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'va m'faire latter ! Message édité par bibiletanuki le 02-07-2009 à 20:57:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boogielup Transactions (3) | Début du match entre les "Funky Lizards" et les "Nightstorm Skull" !!! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 21:07:08 ![]() faudrait un des deux qui installe un soft pour diffuser les match en video, genre pour la finale |
stefaninho Transactions (2) | Il manque un mode spectateur surtout. Message édité par stefaninho le 02-07-2009 à 21:11:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boogielup Transactions (3) | Putin ce carnage ....
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-07-2009 à 22:19:41 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Voici le compte rendu du match entre les Lizards de alley et les orks de Blinky 1-1
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-07-2009 à 23:07:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boogielup Transactions (3) | Clair que sans les remplaçants et a nombre égal je pense pas que je me prend un carnage comme celui la en 2eme ^^
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-07-2009 à 23:00:37 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cadaric Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Cadaric le 03-07-2009 à 19:39:26 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boogielup Transactions (3) | Clair que la percée au milieu était splendide avec un beau boulevard --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Et comment ça se passe là pour les matchs à venir ?
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 02-07-2009 à 23:22:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
anordem Transactions (0) | Bon allez, je me laisse tenter. Une équipe de chair à crampon de plus ! |
tom_ha Transactions (0) | Allez je participe au carnage !
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Drapal
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Han les CR --------------- aka Marküs Weird |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas une question de manque de points de mouvement?
Message édité par blastm le 03-07-2009 à 09:48:45 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est curieux en effet, on s'attendrais a ce que le J2 se lance automatiquement dès que toutes les équipes on joué leur J1... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |