|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:03:42 |
mayolus Transactions (0) | Dispo ce soir pour la cup, ce week end sur rendez-vous |
Cadaric Transactions (0) | La J9 est lancée pour la cup, voici le programme:
Message édité par Cadaric le 25-01-2012 à 19:59:26 |
diabolo big chef Transactions (0) | C'est volontiers que je te verserais ma participation pour ta cagnotte, mais malheureusement, je suis un peu a cours de liquidité en ce moment, car j'ai tout investi pour un voyage en Lustrie.
|
mayolus Transactions (0) | Pour Becile : une dispo de + ce soir au cas où à partir de 21H15 21H30 |
NainBecile Transactions (0) | Salut Mayolus.
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
mayolus Transactions (0) | Dimanche 21H15 21H30 ou mercredi 21H30 |
NainBecile Transactions (0) | OK rendez-vous mercredi 21h30 ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
sebmarine We all live in a yellow...Transactions (0) | Salut à tous et désolé pour le manque de participation ces derniers temps. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le petit José est demandé a l’accueil, ou mes morts ignobles pourront le retrouver, lui et ses dispos |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:39:51 |
NainBecile Transactions (0) | Mayolus : la carte mère de mon PC m'a lâché et je n'ai rien d'autre pour jouer. Je suis donc obligé de déclarer formait pour demain. Message édité par NainBecile le 31-01-2012 à 22:24:00 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
hills Panda rules !Transactions (0) | Cadaric : je n'ai vraiment pas compris comment ton mec traverse le terrain avec 9 de mouvement à l'engagement du dernier tour. En plus, il a fait un premier mouvement au départ non ?
--------------- PSN ID : Hills |
Cadaric Transactions (0) | En fait c'est un push push: le rat ogre en couchant ton 3/4 a repoussé mon runner d'une premiere case. Un second blocage sur un de tes trois quart repoussé permettra la seconde case nécessaire au TD. La relance gagnée sur l'engagement aura été précieuse, elle passe sur le blitz du rat-ogre! Message édité par Cadaric le 31-01-2012 à 23:46:09 |
mayolus Transactions (0) | tu me tiens au courant Bécile qd tu retrouves un PC ! |
NainBecile Transactions (0) | Salut Mayolus !
mayolus Transactions (0) | j ai déjà un match, donc plutot jeudi ou vendredi ! |
NainBecile Transactions (0) | Salut ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Pour la HFR Cup, Cehau a eu une déconnexion à la mi-temps alors qu'il y avait 1-1...
--------------- Ma Galerie |
Cadaric Transactions (0) |
|
mayolus Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2012 à 19:51:54 |
NainBecile Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben je le PM, parce que la semaine prochaine je demande le déménagement de ma ligne adsl, donc sais pas combien de temps je resterais live |
mayolus Transactions (0) | je suis ig ! |
JeFDemo Transactions (0) | Juste pour savoir, est-ce que la HFR Championship doit se terminer officiellement un jour? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Match fini entre mes khems et le chaos de José..
|
|
NainBecile Transactions (0) | Match joué hier après-midi dans une très bonne ambiance entre les Orcs de Mayolus et mes nabots, qui l'emportent sur le score fleuve de 1-0 ! La quatrième place qualificative est normalement in the pocket et le DeathRoller passe niveau 3 (le Double est demandé à la montée de niveau )
Message édité par NainBecile le 13-02-2012 à 20:27:52 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Cadaric Transactions (0) | Félicitations Bécile, pour le double n'y compte pas trop, faut pas déconner non plus !
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | match fini a l'instant et victoire 3-1 des gobs contre les nurgles de mc pherson , malgré la sortie rapides des armes secretes et la pauvreté des blocs gobbos ceux ci ont fait la différence par le pogoer et leur esquive naturelle , c'est donc aprés avoir été mené 1-0 qu'ils ont entamés une remonté fantastique pour gagner sur le score extraordinaire pour des gobs de 3-1 Message édité par cehau le 16-02-2012 à 22:55:21 |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
--------------- Ma Galerie |
Cadaric Transactions (0) | Dommage, merci pour ta participation McPherson ! Va plus nous rester grand monde |
mayolus Transactions (0) | Encore Bécile mais on se quitte plus
|
NainBecile Transactions (0) | Viens par ici mon p'tit Orchinou d'amour
NainBecile Transactions (0) | Mayolus,
mayolus Transactions (0) | Pareil ! On se fait ça demain ! |
Cadaric Transactions (0) | Petit point sur la cup suite à mes cafouillages de gestion: |
mayolus Transactions (0) | oki je fais ça ! |
NainBecile Transactions (0) | C'est bon pour mes nabots ! Mayolus : on se fait notre match mercredi soir ou t'es prêt tout de suite? Message édité par NainBecile le 20-02-2012 à 21:17:02 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Publicité | Posté le |