|
Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ? |
---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:29:54 |
rampa99 Transactions (0) | @NainBecile : Je suis obligé de reporter notre match pour une bete raison de boulot IRL. Checke tes MP. Désolé |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 1er match et 1ère désillusion pour InDaTeam qui découvre à ses dépends qu'une IA est bien plus stupide qu'un joueur et que ces putins d'elfes sont des tafioles moulues qui esquivent énormément (en campagne j'ai joué quasiment que Humains/Skavens/Nains) ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-07-2009 à 20:59:39 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 20:43:06
|
kilemo Transactions (0) | Je reconnais que le score ne reflète pas la physionomie du match, InDaTeam est passé tout près de touchdowner 2 fois, dont une fois en début de match alors qu'il y avait 0-0. En plus mon premier TD a été provoqué par une passe longue 5+ ratée mais qui a tout de meme finit dans les bras de mon receveur, autrement dis, chatte monstrueuse...
Message édité par kilemo le 08-07-2009 à 20:57:43 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Il est sauvegardé automatiquement dans Mes Documents\BloodBowl\Saves\Replays
--------------- MyAnimeList |
kilemo Transactions (0) |
Message édité par kilemo le 08-07-2009 à 21:03:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 21:06:12 meurci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 00:32:56 Je voulais poster le replay du match qui vient de se dérouler, mais y'a une erreur d'injection SQL. Mon adversaire avait un nom d'équipe avec le caractère ' dedans.
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Désolé pour la dénomination ésotérique de ma fabuleuse équipe de chèvres --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:41:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 00:44:10 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Quand je pourrais jouer en ligne avec la ligue (j'attends mon adv'), je posterais les miens, et l'équipe à aussi une apostrophe dans le nom, tant mieux que ce soit corrigé...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 00:49:28
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je up ce que jai dit plus haut. Le téléchargement ne fonctionne pas. A moins que ça marche pour les autres... --------------- PSN ID : Hills |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Le téléchargement marche très bien... Mais comme c'est du format text, ton navigateur essaie de l'affichage et c'est pas terrible... Click-droit / enregistrer sous et ça passe très bien... Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 09-07-2009 à 01:27:54 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 07:38:48 j'ai modifie le DL, ils vous demander de l'enregistrement maintenant plus besoin du clic droit |
Sir_burton Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca c'est une affiche qui sens bon l'iguane grillé |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 09:56:37 oui suffit de le remettre dans le rep replays, si tu le re dl ca remettra l'extension automatiquement maintenant que j'ai fait la modif |
Haacheron For RussTransactions (0) | Bon, je sors de 4 parties consécutives online, 4 decos consécutives des adversaires dès que je prennais un peu l'avantage (genre au premier TD pour l'un, suite à la blessure consécutive d'un guerrier du chaos pour l'autre, etc.)
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 15:30:11 ca devient le lot de bcp de jeu multi... toujours obliger de se retrouver entre gens bien
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ce soir 2e journée de la Division 1 de la Golden Ligue (ouf !) :
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 16:42:51
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 17:48:54
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
anordem Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | quelqu'un a vu Stefaninho ici ou en ligne ?
|
tom_ha Transactions (0) | J'ai vu Stefaninho en personne ce soir. La il est en train de picoler mais il devrait te répondre demain ( gueule de bois powa). Message édité par tom_ha le 09-07-2009 à 22:20:49 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Hou là là mes amis, je vais faire ma très grosse pleureuse ce soir --------------- aka Marküs Weird |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Le match Kasseurs VS Kaos Bang viens de se terminer sur le score de 1 - 0 Kaos Bang botte : Début de match assez déstabilisant et pénalisant pour les Kaos Bang avec 2 morts au 2 premiers tours, un blessé grave au 3ème puis une balle a 1-2 case de mon en-but mais des cornus qui refusent obstinément de réussir a la ramasser... 8ème tour j'arrive a m'emparer de la balle pour l'éloigner un peu je me fait blitzer le porteu les kaos essaye une dernière tentative de ramassage de bale en vue d'une passe a un joueur très bien placé..... ramassage raté balle sortie... Mi temps Je botte : 13ème tour la balle reviens bien placée pour mon passeur, j'avance un trois-quart , mon passeur prends la balle puis passe, s'en suit un poisse assez énorme de nouveau pour les kaos avec une impossibilité totale de pressing (esquive qui ratent a tout va Minotaure qui rate ses jets de sauvagerie....) tour 15 je transfer la balle a un de mes blitzer qui va marquer. 1-0 puis arrive le tour 16 et la fin du match Conclusion : Pour moi c'étais un match intéressant avec pas mal de suspense mais trop de poisse du côté des Kaos le match aurais du finir a 1-0 voir plus pour les Kaos si il s'étais déroulé normalement. Replay posté Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 09-07-2009 à 23:18:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Cadaric Transactions (0) | Mes bouchers viennent de se faire piétiner par les théoriciens du chaos de Blastm (1-0). |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai eu la chance de marquer un touchdown assez tôt...
Message édité par blastm le 09-07-2009 à 23:44:00 |
Publicité | Posté le |