Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ?

n°6444968
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 16:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haacheron a écrit :

bon, ce soir premier match en Div2 de la Silver League, entre kantziko (Humains) et moi-même (Chaos).

Autant dire que vu mon incroyable experience du jeu, que ça soit sur la version plateau ou micro, ça va être une boucherie (dans le sens où mes petites vachettes joueront le rôle des animaux sacrificiels)

:o

Au contraire ça va être du gâteau : tu auras 2 dés sur tous les blocages surs ses receveurs (qui croustillent avec 7 d'armure), tu bourres bien ses blitzers en première en 1ère mi-temps (ils ont blocage c'est pénible) et en 2e mi-temps il restera 5 trois-quarts apeurés. Du gâteau ! [:doc_prodigy]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 16:29:54  profilanswer

n°6445068
rampa99

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:00:52  profilanswer

@NainBecile : Je suis obligé de reporter notre match pour une bete raison de boulot IRL. Checke tes MP. Désolé

n°6445512
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 20:34:06  profilanswer

1er match et 1ère désillusion pour InDaTeam qui découvre à ses dépends qu'une IA est bien plus stupide qu'un joueur et que ces putins d'elfes sont des tafioles moulues qui esquivent énormément (en campagne j'ai joué quasiment que Humains/Skavens/Nains) ...

gg à kilemo qui malgré 2 sorties consécutives en début de match a su ensuite jouer avec la balle, esquiver le marquage, couvrir son ballon, harceler mes gobelins et réussir des passes foireuses ( :D ) alors que de mon côté j'ai joué précipité, désordonné, et me suis laissé avoir comme un bon noob que je suis.

Bon match, victoire logique du joueur le plus expérimenté, et un 3-0 des familles qui fait mal à mes fesses vertes :

http://www.izipik.com/images/200907/08/gmo570mwlm9mkil890-bloodbowl_006.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 08-07-2009 à 20:59:39

---------------
MyAnimeList
n°6445528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 20:43:06  answer

Kirvel a écrit :

1er match et 1ère désillusion pour InDaTeam qui découvre à ses dépends qu'une IA est bien plus stupide qu'un joueur et que ces putins d'elfes sont des tafioles moulues qui esquivent énormément (en campagne j'ai joué quasiment que Humains/Skavens/Nains) ...

gg à kilemo qui malgré 2 sorties consécutives en début de match a su ensuite jouer avec la balle, esquiver le marquage, couvrir son ballon, harceler mes gobelins et réussir des passes foireuses (:D) alors que de mon côté j'ai joué précipité, désordonné, et me suis laissé avoir comme un bon noob que je suis.

Bon match, victoire logique du joueur le plus expérimenté, et un 3-0 des familles qui fait mal à mes fesses vertes :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] wl_006.jpg

si tu peux poster le replay ca serait super : http://www.prixjeuxvideo.com/bbreplay/  

[:sa]

n°6445534
kilemo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 20:46:11  profilanswer

Je reconnais que le score ne reflète pas la physionomie du match, InDaTeam est passé tout près de touchdowner 2 fois, dont une fois en début de match alors qu'il y avait 0-0. En plus mon premier TD a été provoqué par une passe longue 5+ ratée mais qui a tout de meme finit dans les bras de mon receveur, autrement dis, chatte monstrueuse...
Je remercies Kirvel d'avoir mis toutes les chances de mon coté pour la suite en me tuant un joueur et en réduisant l'armure d'un autre (6 en armure... il ira loin celui la)  :jap:  
C'est l'expérience qui a fait la diff, quelques erreurs de jugements et de la malchance ont eu raison de ces orcs maladroits. Mes 2 danseurs de guerre ont fait très mal, offensivement et défensivement... (l'un des 2 a même pris +1 en force :love: )

Edit: j'ai oublié de prendre le replay... c'est encore possible apres coup ?
Edit²: c'est bon j'ai trouvé, j'upload ca de suite

Message édité par kilemo le 08-07-2009 à 20:57:43
n°6445567
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 20:59:28  profilanswer

Il est sauvegardé automatiquement dans Mes Documents\BloodBowl\Saves\Replays

Je l'ai mais je ne sais pas où l'uploader (non :o)

---------------
MyAnimeList
n°6445576
kilemo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 21:02:35  profilanswer

Kirvel a écrit :

Il est sauvegardé automatiquement dans Mes Documents\BloodBowl\Saves\Replays

Je l'ai mais je ne sais pas où l'uploader (non :o)

C'est bon, c'est uploadé http://www.prixjeuxvideo.com/bbreplay/

Message édité par kilemo le 08-07-2009 à 21:03:24
n°6445588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 21:06:12  answer

meurci

n°6445940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:32:56  answer

Je voulais poster le replay du match qui vient de se dérouler, mais y'a une erreur d'injection SQL. Mon adversaire avait un nom d'équipe avec le caractère ' dedans.

Message d'erreur :

Code :
  1. You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Tes', 'Fierce Eagles', 1000, 1000, 'Chaos', 'Human' )' at line 15
  2. INSERT INTO `bbr`.`replays` ( `id` , `file` , league_id, `posttime` , `matchtime` , `team1` , `team2` , `value1` , `value2` , `race1` , `race2` ) VALUES ( NULL , '8b9b29477d435f7f79fda8dfbaf1724b',0, '1247092413', '1247065440', 'Les Beeehhh'Tes', 'Fierce Eagles', 1000, 1000, 'Chaos', 'Human' );

Va falloir faire un traitement d'exception =)

Sinon, le score de 2 - 0 pour les Fierce Eagles (Humains) contre les Machintrucs du Chaos ont prouvé la supériorité de l'intelligence (et la chance) sur la force brute.

:D

n°6445948
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:41:14  profilanswer

Désolé pour la dénomination ésotérique de ma fabuleuse équipe de chèvres :o  

Bon, on est d'accord, ça vient plutot du coach. Désolé pour le jeu que je t'ai opposé, j'espère progresser d'ici à notre prochaine rencontre, en tous les cas je retiens le truc de pousser les joueurs hors du terrain (4 chèvres à la suite ^^), j'éviterais d'autant longer la ligne dorénavant.

Premier essai les humains prennent la ligne, je suis trop loin pour intervenir (malgré un oubli de blitz qui aurait pu être génant pour mon adversaire). Joli deuxième essai, transmission de sa ligne d'en-but jusque dans les miens (avec un intermédiaire au milieu toutefois)

Pas de mort ou de blessé, ça c'est joué dans un état d'esprit rare dans ce monde violent du BB.

Ptite question technique, à partir de combien de point d'xp on passe au niveau, parce que j'ai une biquette à 5xp, mais le jeu m'a rien proposé, c'est normal?

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 00:41:14  profilanswer

n°6445953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:44:10  answer

merci, j'ai corrigé, satané apostrophe !!!

n°6445955
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:46:37  profilanswer

Quand je pourrais jouer en ligne avec la ligue (j'attends mon adv'), je posterais les miens, et l'équipe à aussi une apostrophe dans le nom, tant mieux que ce soit corrigé...

PS : T'as besoin d'un coup de main pour dev qque chose ?

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6445957
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:48:20  profilanswer

Haacheron a écrit :

Désolé pour la dénomination ésotérique de ma fabuleuse équipe de chèvres :o  

Bon, on est d'accord, ça vient plutot du coach. Désolé pour le jeu que je t'ai opposé, j'espère progresser d'ici à notre prochaine rencontre, en tous les cas je retiens le truc de pousser les joueurs hors du terrain (4 chèvres à la suite ^^), j'éviterais d'autant longer la ligne dorénavant.

Premier essai les humains prennent la ligne, je suis trop loin pour intervenir (malgré un oubli de blitz qui aurait pu être génant pour mon adversaire). Joli deuxième essai, transmission de sa ligne d'en-but jusque dans les miens (avec un intermédiaire au milieu toutefois)

Pas de mort ou de blessé, ça c'est joué dans un état d'esprit rare dans ce monde violent du BB.

Ptite question technique, à partir de combien de point d'xp on passe au niveau, parce que j'ai une biquette à 5xp, mais le jeu m'a rien proposé, c'est normal?

faut prendre un 6ème point d'xp pour lvl up.

---------------
MyAnimeList
n°6445959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:49:28  answer

Thanks, merci à toi.

C'est uploadé. Par contre j'ai pas fait de screenshot de la FDM. Tu l'as Haacheron ?

n°6445992
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 01:22:37  profilanswer

Je up ce que jai dit plus haut. Le téléchargement ne fonctionne pas. A moins que ça marche pour les autres...

---------------
PSN ID : Hills
n°6445997
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 01:25:57  profilanswer

Le téléchargement marche très bien... Mais comme c'est du format text, ton navigateur essaie de l'affichage et c'est pas terrible... Click-droit / enregistrer sous et ça passe très bien...
Par contre, aligner la ligue et le lien pour télécharger ne serait pas du luxe... Et je ferais un tri sur la ligue (puis par date), c'est plus intéressant qu'uniquement par date.

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunheim le 09-07-2009 à 01:27:54

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6446048
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 07:20:16  profilanswer

Nop, j'ai zappé, mais on peut p-e la retrouver à la fin de la visualisation d'un replay? (je tenterais tout à l'heure)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°6446053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 07:38:48  answer

j'ai modifie le DL, ils vous demander de l'enregistrement maintenant plus besoin du clic droit

n°6446066
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 08:24:03  profilanswer

@Stefanino: quand es tu dispo pour notre match de ligue ?

(lézard VS lézard)

n°6446069
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 08:26:54  profilanswer

ca c'est une affiche qui sens bon l'iguane grillé :D

n°6446180
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:49:27  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Le téléchargement marche très bien... Mais comme c'est du format text

Justement, les replays, ce ne sont pas des .txt dans le répertoire. Donc on en fait quoi du .txt après l'avoir sauvegardé ? Renommage de l'extension suffit ?

---------------
PSN ID : Hills
n°6446195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:56:37  answer

oui suffit de le remettre dans le rep replays, si tu le re dl ca remettra l'extension automatiquement maintenant que j'ai fait la modif

n°6447029
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:27:34  profilanswer

Bon, je sors de 4 parties consécutives online, 4 decos consécutives des adversaires dès que je prennais un peu l'avantage (genre au premier TD pour l'un, suite à la blessure consécutive d'un guerrier du chaos pour l'autre, etc.)

Tout ça pour dire que la ligue HFR, on est entre gens éduqués et c'est bien :o

---------------
n°6447036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:30:11  answer

ca devient le lot de bcp de jeu multi... toujours obliger de se retrouver entre gens bien ;)

Petite maj du site des replays, si vous cliquez sur une ligue vous ne verrez que les replays de la ligue en question.  

J'ai commencer la page qui va retracer le match pour l'instant j'arrive à faire le placement et le coup d'envoie après ca devient tendu  
un petit apercu des travaux : http://www.prixjeuxvideo.com/bbrep [...] dfbaf1724b

n°6447043
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 15:32:34  profilanswer

Ce soir 2e journée de la Division 1 de la Golden Ligue (ouf !) :

Les Kasseurs (Orcs) vs Kaos Bang (Chaos) à 21h30.

Festival de passes en perspective !  [:clooney13]

---------------
aka Marküs Weird
n°6447046
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 15:34:15  profilanswer

C'est génial Dan_le-pourri [:cytrouille] Je suis complètement bluffé, étant une quiche en info ...

---------------
aka Marküs Weird
n°6447239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:42:51  answer

U roXx  o//

Je m'en veux de ne pas avoir fait de compte-rendu detaille de mon match avec Haacheron ... parce que la, maintenant, je ne m'en souviens pas trop.

Je me rappelle juste qu'il y a eu de la grosse baston pres des lignes de touche du terrain. Mais bon, c'est parce que ca m'a permis de prendre l'avantage numerique au debut et parce qu'il en a parle lui meme ici.  
Le premier TD a ete laborieux mais finalement assez rapide. Ensuite, le plus dur a ete de contenir son attaque. La pression physique que colle une equipe du chaos contre des humains est enorme.

Apres, a la deuxieme mi-temps, rebelotte, dur de le contenir. Et puis, sur une occasion particuliere, j'ai pu lui chipper la balle a la toute fin du match. Le deuxieme TD a ete un pur miracle. Du genre, le blitz qui va bien, rattrapage de balle, passe, transmission et course. J'ai du faire pres des 2/3 de la longueur totale du terrain. Le tout en un seul tour !!

M'enfin, si effectivement mon adversaire a des progres a faire, j'ai trouve qu'il apprenait vite. Apres la premiere stupeur voyant ses hommes betes sortir du terrain, il s'est mis a me rendre la pareille. Ce qui manque, c'est plus de rigueur et un coup d'oeil plus rapide pour juger du placement des soutiens (certains etaient mauvais car apportant aucun bonus au bloqueur) et de la strategie globale a avoir. L'ascendant physique de son equipe (pas si grand que ca puisque je n'avais pas de receveur et il n'avait que 2 GdC) a pu etre minimise par mes bons placements.
Mais ca viendra. Un adversaire a ne pas sous-estimer la prochaine fois.
Par contre, me semble qu'il a fait 0 XP sur notre match ..... hin hin hin .... un peu la poisse de ne pas m'avoir sorti un seul joueur.

Dans un registre different, j'ai fait un match vraiment horrible hier soir (apres celui de ligue). Mes nains dans les 1500 quelque chose contre des Chaotiques (nom d'equipe K-----O, je crois). J'avais pas trop envie de parler, alors je joue rapidos sans rien dire. Le mec jouait bien mais sans plus. Alors il commence a se prendre des mechants des qui lui pourrissent certaines actions. Il commence a chouiner. Ca empire et il chouine plus fort. J'essaye de detendre l'atmosphere et je me mange un : de toute facon, tu ne marques que sur ma malchance (en anglais dans le texte). Ok.
J'aurais pas du marquer si vite (environ tour 3) puisque mon roule-mort sort. Pour la suite de la premiere mi-temps, il me colle la pression mais j'arrive a contenir. Cool. Je renverse meme la vapeur, et risque de marquer mais rate sur un GFI rate (et relance !!!).
Il continue de chouiner.

Deuxieme mi-temps, il a l'engagement. Il continue de me faire mal avec 2 griffus et quelques chataignes. On sent l'equipe pas bourrine deja. Heureusement, rien de grave sur mes joueurs. Par contre, les siens, ils prennent un peu dans la tete quand meme. Par exemple, son minos qui fait un double skull (et Solitaire qui s'active !! \o/) et prend une blessure : Mort ! Sauve par l'apo a ce moment la.  

A force de pression et de sortie de mes joueurs, il arrive a se placer pour marquer. A noter que depuis que ca va mieux pour lui, Mossieu ne chouine plus. Il exhulte meme. Me traite de "noober" aussi. On croit rever. Avec mes quelques annees de jeu et je pense, entre 150 et 200 parties jouees ... Et puis, a voir ses placements a lui, on sent un peu le kevin qui se sent plus de jouer le Chaos et d'avoir des griffus. Bref. Il va pour faire du Ball Control (BC) meme. Ptite raclure. Il veut se contenter d'un nul et de continuer a faire de l'xp en blessant mes joueurs.

Je tente des trucs improbables pour me rapprocher de son porteur de balle. Il vanne puisque je suis trop lent. Il me sort : short legs hahaaha! Soit.
Malgre tout, je lui met suffisamment le doute pour qu'il aille au TD vers le tour 13.

Nouveau placement. Je commence a enfoncer un peu ses lignes. Mais c'est tendax. Quelques uns de mes nains s'approchent de la ligne mais la balle est gardee loin de la melee. Et puis, petit a petit, j'entrapercois des possibilites. A lui de jouer. Il lance une charge au minos pour bloquer la ligne probable de remontee de mon porteur de balle. Il prend skull et skull/pow, je crois. Mais sans block. Ahahaha.Il tombe, se blesse (legerement cette fois). Je peux alors degager un passage pour mon coureur. Il remonte, fais une transmission (pas de passe, trop rsique). A la fin du tour ou au suivant, je sais plus, j'infiltre le nouveau porteur de balle et place mon second TD. C'est le 16ieme tour pour moi.  

Dernier placement, je mets sur l'autel sacrificiel mes ptits nains ayant le moins d'xp. Les autres sont tres loins de la ligne mais en position pour le cas d'un extra time. Je m'attends a un block massif sur la tronche de la premiere ligne et meme un ptit foul. Il ira au block avec ses griffus, mais meme pas bien places pour envoyer mes joueurs contre d'autres des siens .... qui est le noob ? Il ne choppe presque que des Push. Ahaha, je me marre.

Fin du match, plein d'xp pour moi, belle victoire sur le fil et humiliation d'un abruti. Et meme pas de victime severe. Un match qui finit mieux qu'il ne s'est deroule. Et pour mon equipe, 6ieme victoire, avec un seul nul concede et aucune defaite !! 250ieme place mondiale quand j'ai deco. Ils promettent ces petits. Pas de mutation ou de skills sympa au passage de niveau en revanche, Par contre 4 ou 5 gardes et quelques chataignes continueront a supporter mon jeu tout en finesse =)

n°6447257
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:50:49  profilanswer

Carnaaage ! Quadrupleu sortiiiiiiie !!

---------------
MyAnimeList
n°6447385
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:41:07  profilanswer

UltraVox a écrit :

What Else  [:clooney16]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6447404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:48:54  answer

UltraVox a écrit :

Faudra faire peter le replay, je prépare le pop corn, j'adore ce genre de match tout en finesse :D

n°6447428
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 17:55:50  profilanswer

ca tombe bien, y a deux affiches orcs/chaos dans la golden ce soir  [:gowser]

n°6447437
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 18:01:23  profilanswer

J'ai regardé un replay hier, c'est intéressant de revoir un match après coup, mais putin qu'est-ce que c'est mou d'la bite ... et ya même pas moyen d'accélérer, de reculer, de mettre en pause, de se rendre directement à un tour donné ...

---------------
MyAnimeList
n°6447561
anordem

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 19:13:35  profilanswer

En fait, on accélère avec + et on ralentit avec - et pour la pause F10 :D

n°6447616
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 19:50:51  profilanswer

quelqu'un a vu Stefaninho ici ou en ligne ?
je lui ai posté un mail ingame, sans reponse

n°6447824
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 22:10:21  profilanswer

J'ai vu Stefaninho en personne ce soir. La il est en train de picoler mais il devrait te répondre demain ( gueule de bois powa).  

Je lui fais passer le message.

Edit: En pensant à ça, j'ai pas de nouvelles de Remk22. Si son esprit pouvait se manifester.

Message édité par tom_ha le 09-07-2009 à 22:20:49
n°6447868
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 22:46:39  profilanswer

Hou là là mes amis, je vais faire ma très grosse pleureuse ce soir  [:cerveau totoz]  
Je joue donc Chaos contre les Orcs de Bernienoel.
Ce match fût un grand et long moment de solitude et d'agacement.
1er tour : 1 mort - je n'utilise pas l'apo, c'est un joueur fourni par l'IA
2e tour ? 1 mort - j'utilise l'apo, résultat ? ben mort pardi  [:cerveau totoz]  
Ca commence très fort, réduit à 9 et en défense.
S'en suit une succession de bourre-pifs, jusqu'à ce que mon Minotaure blitze et que la balle arrive dans les doigts d'un homme bête, qui court vers la ligne de but.
Il se fait blitzer, bon ok. Et par la suite, je n'ai qu'un 3+ à faire pour ramasser et marquer. Et bien je loupe ce jet 3 fois d'affilée  [:cerveau totoz]  
Je peux encore par miracle marquer au 8e tour : un HB esquive et se met dans l'en-but, un blitz qui réussit y'a plus qu'à ramasser et faire une passe. Oui mais non, le ballon rebondit hors de portée du seul HB qui peut encore la ramasser  [:cerveau totoz]  
2e mi-temps je suis en attaque, j'arrive ligne médiane, mon porteur se fait blitzer à 1 dé, il tombe, bon ok. La balle va dans le public et revient plein centre. BernieNoel peut ramasser et courir vers la victoire.
Pour recoller à son porteur, j'ai besoin de mettre le paquet 2 fois : 1 relance - 1 - armure : ok - blessure : ok ...  [:cerveau totoz]  
Etc ...
Félicitations pour ta victoire Bernie, 1 occase à suffit.
J'ai du magouiller des passes pour gagner de l'XP, 2 progressions : 1 blocage et +1 en Agilité. Je sais qui je vais mettre au ramassage de balle dorénavant :)
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire cette complainte, c'est fatiguant BB parfois  [:cerveau totoz]  

---------------
aka Marküs Weird
n°6447892
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 23:02:34  profilanswer

Le match Kasseurs VS Kaos Bang viens de se terminer sur le score de 1 - 0

Kaos Bang botte :

Début de match assez déstabilisant et pénalisant pour les Kaos Bang avec 2 morts au 2 premiers tours, un blessé grave au 3ème puis une balle a 1-2 case de mon en-but  mais des cornus qui refusent obstinément de réussir a la ramasser...

8ème tour j'arrive a m'emparer de la balle pour l'éloigner un peu je me fait blitzer le porteu les kaos essaye une dernière tentative de ramassage de bale en vue d'une passe a un joueur très bien placé..... ramassage raté balle sortie... Mi temps

Je botte :
Evenement.... Le publique envahit le terrain, trois tours passent.... 11ème tour l'attaque arrive a proximité de la zone médiane s'enchaine alors 2-3 tours de joyeusetés au corps a corps, la balle tombe a terre, les Kaos la reprenne, arrive le tour 13 les kaos n'ont plus la balle, tentative de ramassage.... sortie

13ème tour la balle reviens bien placée pour mon passeur, j'avance un trois-quart , mon passeur prends la balle puis passe, s'en suit un poisse assez énorme de nouveau pour les kaos avec une impossibilité totale de pressing (esquive qui ratent a tout va Minotaure qui rate ses jets de sauvagerie....) tour 15 je transfer la balle a un de mes blitzer qui va marquer. 1-0

puis arrive le tour 16 et la fin du match

Conclusion :

Pour moi c'étais un match intéressant avec pas mal de suspense mais trop de poisse du côté des Kaos :/ le match aurais du finir a 1-0 voir plus pour les Kaos si il s'étais déroulé normalement.

http://imagik.fr/thumb/87873.jpeg

Replay posté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 09-07-2009 à 23:18:21

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6447913
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 23:15:50  profilanswer

Match theorie du chaos Vs The Nasty butcher dans la golden league fini également 1-0 pour mes joueurs du chaos :o
http://img269.imageshack.us/img269/8544/theorieduchaos02.th.jpg
le replay est en ligne sur le site de Rotten_dan.

Message édité par blastm le 09-07-2009 à 23:16:11
n°6447914
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 23:16:40  profilanswer

Mes bouchers viennent de se faire piétiner par les théoriciens du chaos de Blastm (1-0).  

Pour des théoriciens ils pratiquent quand même bien  :D  

Peut être un Cr demain, là c'est encore trop frais  :( , mais en gros j'ai cumulé les grosses bourdes et subit quelques sorties prématurées. Je n'ai jamais été dangereux et une fois de plus j'emmene un ON au blitz sans faire gaffe au ballon sur la case avant block... Turn over

Je n'ai jamais réussi à le mettre en danger, j'ai encore beaucoup à apprendre :lol:  

Merci Blastm en tout cas ;)

n°6447928
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 23:25:20  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Pour moi c'étais un match intéressant avec pas mal de suspense mais trop de poisse du côté des Kaos :/ le match aurais du finir a 1-0 voir plus pour les Kaos si il s'étais déroulé normalement.

Merci pour ton honnêteté  :jap:  
La chance-malchance fait partie de BB après tout (si je ne veux pas subir d'aléas je n'ai qu'à jouer aux échecs ou aux dames), mais parfois c'est vraiment too much.
J'espère ne pas avoir été trop larmoyant pendant le match, je suis dispo pour rejouer quand tu veux, et ça vaut pour tous les membres du topic BB d'ailleurs : j'aime les matchs entre gentlemen  ;)

---------------
aka Marküs Weird
n°6447932
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 23:29:47  profilanswer

J'ai eu la chance de marquer un touchdown assez tôt...
le ballon etant sorti du terrain au coups d'envois, j'ai eu l'opportunité de le donner à un guerrier du chaos située sur son aile la plus faible.
j'aurais pu marquer en deux tour, mais je n'ai pas mis le paquet, ce qui lui a permis de l'intercepter avec un passeur, qui n'a malheureusement pu faire autre chose que le ralentir un tour de plus...

a côté de ça, quelques sorties prématurées ainsi qu'un troll particulièrement idiot on un peu plombé le jeu des orcs; pendant que mon chaos n'a subis qu'une seule commotion et un ko de tout le match.
un gros coups de bol vu que la majeure partie du match c'est déroulé au milieu du terrain, entrecoupé de quelques tentatives avortées d'échappées et de passes des deux côtés...
dont une dont je suis particulièrement fier en deuxième mi-temps.

après s'être fritté sur le côté gauche pendant trois tour, un homme bête arrive a s'emparer de la balle après avoir envoyé un 3/4 orc à l'infirmerie; et voyant qu'un de ses congénères jusque là occupé a retenir 2 orcs noir c'est fait repoussé et est maintenant démarqué, cours vers lui et réussis une passe. Celui-ci s'empresse ensuite de courir vers la ligne d'en-but...
http://img188.imageshack.us/img188/1848/theorieduchaos03.th.jpg

l'espoir sera de courte durée, durant son tour cadaric arrive a libérer deux orcs noirs qui au pris de sprints encerclent le malheureux homme-bête au bord du terrain..
pendant mon tour, je n'aurais d'autre choix que de réorganiser l'attaque et de tenter un blocage a deux dés contre l'orc noir..
qui se finira par les deux protagonistes au sol.
http://img149.imageshack.us/img149/1627/theorieduchaos04.th.jpg

a partir de la, le ballon se retrouve a nouveau au milieu d'une mêlée, et les orcs ne réussirons pas a le renvoyer vers le gobelin qui campait dans ma moitié de terrain.
le malheureux finira d'ailleurs sorti au derniers tour par l'homme bête qui le surveillait, et gravement blessé...

Message édité par blastm le 09-07-2009 à 23:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 !problème avec steam, lancement d'un jeu impossible!
lancement d'un jeu[PC] Ligue Online Madden
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueGTA4 probleme de lancement (jeux original)
Probleme de swap au lancement du jeu dawn of war IICréation ligue WTCC Extreme sur GTR Evo/Race 07 (Lots à gagner)
Problème de lancement de certains jeux videos[online ps3] Ligue mondiale avec transferts
Plus de sujets relatifs à : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue, une petite compet en 2013 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR