| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 03:02:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) | si tu mets un nocd tu pourras plus jouer en ligne
|
cyberjack Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, je confirme, ce patche 1.2 est un vrai bonheur. Quand on tire sur qq'un on a enfin une chance de le tuer Message édité par NSV le 01-12-2002 à 13:20:21 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
karim63 Transactions (0) | Y sort quand le patch du patch 1.2 ? |
jitek Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | cool g trouvé le patch du patch 1.2 la ou vous devriez savoir. |
Blo_odyMarY Transactions (0) | salut à tous, joueurs de Battlefield !
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le patch 1.2 arrange tout ca --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:07:00 ![]() ![]() |
Blo_odyMarY Transactions (0) | tu l'as essayé ce patch ? ca arrange vraiment bien les choses ?
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ok, mais du coup faut que je l'achète pour savoir... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tout les gens de la team peuvent te le confirmer --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
karim63 Transactions (0) | c dommage qu'on puisse pas ce deplacer dans le B17.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
karim63 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
en faite,y a surrement moyen mais ca m'etonnerai que ca sorte officielement ce genre de patch,deja que le B17,je le trouve pas terrible et tres lent,on se fait bouffer la gueule par les avion de chasse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Blo_odyMarY Transactions (0) | sinon sur les serveurs dispos qui ont la demo, y a un serveur de zone jeux, qui ping super ben pour moi (normal lol), mais il y a un pass...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sawa Transactions (0) | Il existe un patch 1.2 pour la VF ou bien le US est ok pour la version française ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | compatible mais tu aurais pu aller dans les page precedente --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,je voudrais bien savoir comme font certain pour retirer le cockpit de l'avion dans la vue interne,parce que on vois rien avec ce cockpit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | help ... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
bonnie Transactions (0) | je comfirme la touche par defaut c "f9".
|
bah nan,j'ai reconfigurer F9 pour le changement de vue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://bf1942forums.gameservers.nl [...] stid=77838
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://bf1942forums.gameservers.nl [...] stid=79290
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://bf1942forums.gameservers.nl [...] stid=84838
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par akhnotpierrot le 01-12-2002 à 19:47:07 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
XaTriX Transactions (1) | |
XaTriX Transactions (1) | Message édité par XaTriX le 01-12-2002 à 19:51:03 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai suivi ton install....z'y ve --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | moi je serait la ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |