| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
bonnie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 21:28:07 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | je cré un serveur teamspeak comme ça ceux qui font un battle pourront facilement nous le dire --------------- save the world kill yourself - collection BD |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
thekiller3 Transactions (0) | y a mangé la clé CD c'est ça ?? |
tetsuo6661 Transactions (0) | gourré de topic quel con !!!!!!!!!!! Message édité par tetsuo6661 le 16-11-2002 à 21:40:34 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 21:40:51 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je v sur spirou ds pas longtps --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | vé pas tarder a arriver non pu --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
babaorum Transactions (1) | J'ai un probleme ça rame a mort chez moi !! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ca depend ske tu appelle par ramer --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
babaorum Transactions (1) | genre j'attend 2second pour voir ce qui se passe ( assez fréquent ) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on appelle ca le lag --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak up
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | rejoinez nous sur spirou |
karim63 Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pass du serveur ?? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tetsuo6661 Transactions (0) | reviens killer on deconne un peu et on joue normal apres Message édité par tetsuo6661 le 16-11-2002 à 23:06:37 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
karim63 Transactions (0) | 'tain le password hardfr y marche pas |
tetsuo6661 Transactions (0) | pour le pass envoyé moi un MP ou a akhnot ou d'autres pseudos de ce topic --------------- save the world kill yourself - collection BD |
karim63 Transactions (0) |
Message édité par karim63 le 17-11-2002 à 00:14:36 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non pas du tout --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | voili cqu'on a fe ce soir --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
noxukan Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c le seul ke z avez reussi tout compte fait ??? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ya jerrycrazy ki sait bien le faire --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | les parents ki veulent po ke je crie dans la maison --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas kan le pere menace de debrancher la prise d electricité --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |