| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:00:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le serveur du site de teamspeak est naze nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et en plus,t'a de la merde dans les yeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | http://www.teamspeak.org/files/ts2_client_rc1_2025.exe
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par akhnotpierrot le 01-12-2002 à 22:07:03 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non le lien envoie sur une page Php --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | POUR VOUS CONNECT SUR TEAMSPEAK CE SOIR :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:59:48 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | il fo savoir rester zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tetsuo tu va jouer?
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais,chui toujour direct,jvais jamais par 4 chemin Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 23:12:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par tetsuo6661 le 01-12-2002 à 23:14:01 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ah dommage qu jai des partiels spa juste --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous feriez pas un serveur HFR teamspeak? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | frede,t passer sur teamspeak,mais sur quel touche on appui pour parler? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | comment sa pour parler ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,je parle et personne reagi,faut appuyer sur une touche,chui GUEST1 dans le truc default --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'tentend mais sur quel touche j'appui pour parler? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | parle pour voir stp
|
je parle,ou alors,jme suis gourer de fiche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | ca doit etre sa car ta diode ne s'allume po |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cher meme pas si le micro fonctionne,jl'ai trouver dans une caisse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | et toi tu m'entend ??
|
oui,meme tres clairement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai mis l'option pour apuiyer sur une touche,donc,tu dois voir clignoter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | tjour pareil.
|
bonnie Transactions (0) | tu abandonne? |
bonnie Transactions (0) | t parametre du micro sont regler ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'irai en acheter 1 demain ou apres demain --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | ouai je croi que c le mieux a faire.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu verrais l'etat de ce micro --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |