| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 01:51:19 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c soir apres le boulo --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ce soir apres le dernier episode d'urgences je serais dans les rangs (esperons ke ca lag pas comme l'autre fois Message édité par sennastien le 17-11-2002 à 12:20:02 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Now this looks like a job for me
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
karim63 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | fo pas abuser kan meme....y tourne le jeu..... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:48:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
une chose pas daccord,j'ai jamais planter avec BF1942!
Message édité par JerryCrazy le 17-11-2002 à 13:27:43 |
babaorum Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
DTC |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon suis rentrer du boulo, je suis la a partir de 21h poor jouer... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | |
bonnie Transactions (0) | un server teamspeak est créer sur le server2
|
bonnie Transactions (0) | vous avez choisi kel game pour ce soir ?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | nikel j'arrive + tard
Message édité par akhnotpierrot le 17-11-2002 à 20:47:53 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | nikel, moi aussi un peu tard
Message édité par akhnotpierrot le 17-11-2002 à 22:02:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
noxukan Transactions (0) | idem |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | TEAMSPEAK UP PUBLIC SERVER 2
Message édité par akhnotpierrot le 17-11-2002 à 22:34:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
noxukan Transactions (0) | je me connecte mais je parlerai pas / peu |
Vapochilled007 Transactions (0) | Salut |
bonnie Transactions (0) | ne ten fait po nous n'on plu on est po des betes
|
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon aller après une course désatreuse à GPL (abandon cause plantage du PC, ce gros PD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je pense savoir comment faire sauter les jeep --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | C'est nul on peut mem pas vous rejoindre ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'essaie la : 62.2.218.5:23000 Message édité par tetsuo6661 le 18-11-2002 à 00:41:31 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
bonnie Transactions (0) | ok c bon thx |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il marche pas chez moi retour sous windows cache |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
bonnie Transactions (0) | un petit screen de notre soirée.
Message édité par bonnie le 18-11-2002 à 02:45:29 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ouai --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |