| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:22:37 ![]() ![]() |
bonnie Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dommage que j'ai pas de ralonge,j'ai un micro integrer a l'ecran sur le PC a coter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'a fait un de ces bruit,mon caisson de bass a voler --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je joue a mac gyver avec mon micro,on sais jamais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | kel bruit ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cher pas,on dirais que tu ... avec le micro --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:33:21 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | |
XaTriX Transactions (1) |
bonnie Transactions (0) | je pense que sa sera plus pratique que tu en rachete un.
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Tu veux faire un micro tunning Trasch-destroy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
vien sur teamspeak --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | tcho tsé , jaime pas tro teamspeack |
cybermatos Transactions (0) |
|
j'ai pas de bug moi,sauf que je peu pas changer de nom --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Bah je connais pas Roger Wilco, mais à part le probleme de serveur je trouve la qualité des voix pas mal moi.
|
bonnie Transactions (0) | idem pour moi connai po roger et je n'est po de blem sur team.
|
Kemar Transactions (0) | y'a un soucy avec le nveau merciless, le viseur du pistolet a tendance à disparaitre ... apparement fo tirer une fois pour l'avoir, kekun peut confirmer ? |
j'ai meme pas encore essaier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
cybermatos Transactions (0) | alors là les mecs,vous m'etonnez!! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 02:13:43 |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mrlag Bah K !Transactions (0) | moi je rejoue des que g acheter le jeu ou que g un new .exe pour le 1.2 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NO-CD BAttleFIelD Par XaTriX
|
pit-bronson Transactions (0) | Bah normal, faut que le serveur utilise la même modif.
Message édité par pit-bronson le 02-12-2002 à 16:36:10 |
pit-bronson Transactions (0) | Sur Vhavoc.com une section dédié aux cascades (STUNT) est présente. Message édité par pit-bronson le 02-12-2002 à 18:21:04 |
Message édité par akhnotpierrot le 02-12-2002 à 18:26:03 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | y a des amateurs pour une partie ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |