| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
cybermatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 21:10:42 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | fo pas le prendre!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cybermatos Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 30-11-2002 à 21:15:06 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par cybermatos le 30-11-2002 à 21:17:29 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | dark tu viens jouer? av teamspeak? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 21:22:10 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 195.149.21.220:14567 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kemar Transactions (0) |
|
Kemar Transactions (0) | je matte un épisode de 24H chrono et je vous rejoint |
Kemar Transactions (0) | copy that ! |
|
cybermatos Transactions (0) | petite question sinon...comment on fait pour rejoindre par ex. votre serveur en mettant dans l'explorer ex:
Message édité par cybermatos le 30-11-2002 à 22:26:52 |
XaTriX Transactions (1) | prend HLSW ou all seing eye ou truc dans le genre et tu pe te connect cash sur le serv...... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a un truc que j'aime pas sur les serveur publique,c'est quand t'a un gars qui a decider d'emmerder le monde,y a 5 min,j'etait sur un serveur,y en a 1 qui a pas trouver mieu que d'echouee le porte avion sur un banc de sable(plage) juste devant un canon ennemi,resultat,pu de bateau,juste avant,il tirais sur chaque avion qui decolais,on decolais donc avec 50% de notre avion
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si All Seing Eye etait libre ou gratuit,moi,jle prendrais mais etre limiter sur les serveur,ca m'attire pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et eve of Destruction a l'air bien parti pour une belle modelisation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gratuit ou libre? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par XaTriX le 30-11-2002 à 23:04:13 |
Kemar Transactions (0) | 212.68.196.226:14567 |
|
c sur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | pouvé rajouter [HFR]XaTriX |
a la phrase d'apres,il dise "Using following open source code:" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | on lui fait manger une ip et il te dit tout |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | all seeying eyes :
pelos83 Transactions (0) | Salut,
|
eraser17 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |