| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
bonnie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:55:37 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool ! Merci |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ca ruuuuulez --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Marche pas chez moi : "numéro de série invalide" ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Marche pas chez moi : "donnée differente du serveur" ! Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 20:06:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | now,il demare plus,faut que je remette les fichier d'origine sinon,pas moyen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bah chez moi g fe com y dit ds le .nfo et ca rulez
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:15:08 ![]() ![]() |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ah j'ai une question |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,il est patcher en 1.2 US depuis que le patch est sorti --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
tu regarderai dans les config de touche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
y a pas de mod.log --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,souate,on joue? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
bah,c les meme touche que plonger/ remonter pour le sous marin,c marquer dans les config,et commme moi,j'ai tout reconfigurer,je peu pas te dire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fait chier je dois a nouvo reeinstaller BF1942 !
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben si qqn me passe une url de patch --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
XaTriX Transactions (1) | ok ki joue now ? |
tu l'a pas sur ton DD? Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 20:25:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.bf1942-fr.com/
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
prend la version US et zouh! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
Message édité par XaTriX le 01-12-2002 à 20:32:50 |
ma CD key est rester la meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c ou dans la base de registre ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |