| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 02:36:21 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis pas le seul alors ... Moi je joue en 22khz et détail sur moyen pour pas que ça rame.
|
__Oto__ I'm Watching UTransactions (0) | Est-ce ke kelkun sait si le patch 1.2 est sorti pour les version europeene ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | regardes la page 1 du topic |
Message édité par tetsuo6661 le 04-12-2002 à 12:15:37 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Suffit que je laisse acceleration materielle decochée
|
XaTriX Transactions (1) | |
tetsuo6661 Transactions (0) | tenez une histoire "sympa" ; il y a quelques années une collègue a ma mère va à l'étranger (je ne me rappelle plus où mais loin --------------- save the world kill yourself - collection BD |
XaTriX Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:21:55 ![]() ![]() |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | kikoo les potos --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout les son a fond en dolby surround en 5.1 avec graphisme a fond en 1024x768x32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tout le monde n a pas un pc de bourge comme toi jerry --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ca faisait 3 ans que j'avais un Athlon 800 slotA avec une ATI Rage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Bonsoir,
|
moi,je ne me fait pas trop au FPS,je n'allume pas FRAPS,enfaite,je le fait visuellement,si ca ram,ca ram,si ca ram pas ,tant mieu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je joue ce soir (enfin vé essayer de jouer ce soir ) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon je viens d'acheter le jeu
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | 1.2 us --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
pit-bronson Transactions (0) | Bah les FPS c'est juste pour comparer, et forcément tu t'en rend compte visuellement.
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
il demande pas le lien,il demande si il dois installer la 1.1 eu ou la 1.2 us --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais mais mais --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
taftonf Transactions (0) | bon je viens d'acheter le jeu --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je suis la a partir de 21h --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
pit-bronson Transactions (0) | Sinon Akhnot met FAQ en 1ere Page dans le sujet.
|
mais toute facon,je te conseil la 1.2 us qui n'a AUCUN probleme avec la VF --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Mon avis personnel, c'est qu'ils ont parlé d'un patch Européen pour que nous ne téléchargions pas sur les serveur US. |
ouher mes l'ai bizarre ton lien,aucun site EA n'en parle... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'avais pas penser a celle la,tres bonne deduction --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,sur EA France :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |