| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:11:17 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
bonnie Transactions (0) | y a du monde pour une partie ?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je cherche un autre serveur 2 sec tous --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 213.115.128.36:14567
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
pit-bronson Transactions (0) | Arg à 40 ca lagué pas, mais alors quel carnage. |
eraser17 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:39:13 ![]() ![]() |
bonnie Transactions (0) |
Message édité par bonnie le 30-11-2002 à 14:12:57 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | LA Y A LES INFOS BORDEL.....cf premier post a tou les connard qui sont pas capable de chercher une infos... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 30-11-2002 à 16:53:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 30-11-2002 à 16:57:19 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a ceux de l'autre topic pas capable de chercher 1 seconde Message édité par JerryCrazy le 30-11-2002 à 16:56:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon j'arrete mais ne recommencez plus hein?? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | vé essayer d etre la ce soir mais je promet rien.... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Message édité par akhnotpierrot le 30-11-2002 à 19:14:52 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
romje Transactions (8) | Heu, j'ai une question, avant, j'avais modifié dans Settings/Profiles/mon profil/ les fichiers suivant VideoCustom.con et Video.com la ligne game.setMenuViewdistance 100 qui dans les réglage du jeux a fond est au max a 100
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cybermatos Transactions (0) | il marche pas ton lien akhnot
Message édité par cybermatos le 30-11-2002 à 20:30:26 |
Message édité par tetsuo6661 le 30-11-2002 à 20:34:57 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
cybermatos Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
cybermatos Transactions (0) | http://bf42.redclaw-network.de/dow [...] n_V3-2.zip
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | mon lien du post 1 march impec....t'as un pb --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
romje Transactions (8) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | com a dit tetsuo : plus possible, ct un cheat
|
popok ClasseTransactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'up teamspeak, je cherche un srv.....
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak up -> pub srv 1
|
cybermatos Transactions (0) | sinon pour ce 2em lien que Akhnot recommande
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |