| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:24:07 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvais quand meme downloader l'european patch --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,il est pas sur le site officiel,je down pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) | drapal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben le patch US est multilangue donc je vois pas où est le pb |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,si il l'on nomer "patch US",c'est qu il y a une raison --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand j'installe le patch ça roule bien et en Français |
noxukan Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui c'est vraiment une TRES nette amélioration pour moi. |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 15:47:57 ![]() ![]() |
ne lag plus cher moi,precision des armes,plein d'amelioration dans le bon sens du terme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | fermer la porte en sortant,y fait froid dehors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
Message édité par mrlag le 29-11-2002 à 18:13:33 |
il est en premiere page --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aircool Transactions (0) | avec un seul version on peut faire un lan ?
|
mieu et different
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aircool Transactions (0) | si j'achète un cd, je peux l'intaller sur plusieurs bécannes ? |
je ne sais pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrlag Bah K !Transactions (0) | en fait battlefields c plutot arcade... et c bien plus fun |
aircool Transactions (0) | bon il est à 45Euro, sur amazon, je vais voir si el manifico le vend... |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | bon je crois en plus je trouverais jamais un cd warez qui me permettra de me faire jouer sur le net... (j'ai une très vielle version de counter qui passe trop de chance !!)
Message édité par aircool le 29-11-2002 à 18:31:27 |
oui il est utilisable,on ne joue pas sur un site,defoix,on prend un serveur et on dis sur le forum sur quel serveur on va --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | se soir je ne serait po la.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon bruno passe le srv en 1.2 ce soir ou ce WE --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | et oui killer, le patch 1.2 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) | serveur teamspeak --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
mrlag Bah K !Transactions (0) | pfff moi jsuis condamné a attendre un nouvo .exe ... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | oups z'avais pas vue --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
mrlag Bah K !Transactions (0) | c quoi le pass pour [hfr]lebourdel |
thekiller3 Transactions (0) | ds 3 min j'install le patch et rulezzz !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | AH au fait la map des ardennes (battle of the bulge) est une map de merde grave de grave de grave --------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je reviens plus tard ds la nuit --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |