| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tetsuo6661 le 18-10-2002 à 10:14:59 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:14:19 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ouep en avion si t'es un as du pilotage tu roxes tout sur certaines map --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 18-10-2002 à 10:56:00 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | t'façon sur ce forum , faudra que les nouveaux s'y fassent :
--------------- FFFF |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | clair que l'avion , quand j'y monte c pour le fun et pour pouvoir après changer de type de perso . Car quand je monte je suis quasi sur de ne pas en descendre vivant (quoique depuis que j'ai découvert le parachute ça va un peu mieux) . Mais l'avion au clavier et à la souris --------------- AztechXX |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | et tiens, comme ca la, la queue ds le nez, : si on fait le kamikaze , le porte avion ca le coule ? --------------- FFFF |
--------------- AztechXX |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 12:23:32 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par AztechXX le 18-10-2002 à 12:30:25 --------------- AztechXX |
Message édité par akhnotpierrot le 18-10-2002 à 12:28:03 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | akhno tu parlais de selection ds le post sur les regroupement de team, ca me fait peur ce terme --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cyberjack Transactions (0) | on peut jouer derriere un proxy ou faut etre en direct? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | tu peux il me semble --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Kemar Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | se soir je joue!!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | CLIC SUR LA 1ERE LISTE DE SERVEURS
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | okiiiiiiiiiii . JE suis vraiment con... |
|
ouiii j'ai trouvé un casque je cherche le micro Message édité par AztechXX le 18-10-2002 à 20:31:49 |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je viens pour tout debrouSailler vers 21H30 !!! yo lol ya da ! --------------- FFFF |
istall teamspeak...cf post 1 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | bon un conseil à tous . Il semble que la chose teamspeak soit bien bien sensible. J'ai du sur les conseil d'akhnot et the shadow bien régler mon matos. Voluime du micro , volume de sortie , sensibilitée et encore meme là je génère encore de l'écho pour certain (heureusement bcp moins). Mais au sinon ça marche bieng , mais sitot dfs le jeu je peuix plus rien aller régler car en cas de alt tab mon pc c'est crash de battle field (ds le meilleur des cas) et ds le plus courant c'est crash ..... de tout Message édité par AztechXX le 18-10-2002 à 21:15:21 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon les serveur teamspeak sont down --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | y a pas grand monde sur spirou pour l'instant |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Teamspeak est rétablis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |