| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:21:22 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | dobeliou???????????????? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
tetsuo6661 Transactions (0) | dobeliou dobeliou avec nous !!!!!!!!! |
|
dobeliou Transactions (0) | ayé im back... bon le tps que jinstalle et que je retrouve mon micro --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:35:30 ![]() ![]() |
|
dobeliou Transactions (0) | G la pouasse Message édité par dobeliou le 17-10-2002 à 18:46:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | serveur [HFR] Team
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) | sous teamspeak pour changer le nom aller dans settings -> options -> onglet other -> default guest nickname
|
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | akh grant me le voice
Message édité par sennastien le 17-10-2002 à 19:00:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tetsuo6661 Transactions (0) | theshadow on est la mais donne nous le droit de parler |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | the shadow quite le serveur je le refais ,on t'entend mais pas toi!!!
tetsuo6661 Transactions (0) | on va y arriver |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | http://www.teamspeak.org/forums/sh [...] eadid=1789 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | InGame audio will quit if you have the Game's audio 'Hardware Acceleration' disabled. Keep enabled for TS2. However 1942 typically runs better without Hardware Acceleration enabled - less stuttering graphically. Personally, I have Direct Sound enabled in TS2 but did not try Wave to see if it was part of the problem. Using GSM 14.8Kbit on DSL. Sometimes I get popping/dropout during harddrive access but that is somewhat understandable. Also I am using Patch 23 of the TS2 executable(find it in the Windows - Client folder first message
tetsuo6661 Transactions (0) | pour roger
|
jitek Transactions (0) | je ne vois pas de serveur [hfr] sur la serverlist de teamspeak |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | j'ai passé une bonne soirée, niveau vocale c'est à approfondir par contre --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | C'est vrai les parties étaient sympas mais ça manque de monde encore |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) |
|
|
Rac Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | un petit coup d'oeil par ici siouplait pour dire si ça vous interesse
|
|
IvanleFou Transactions (0) | Je profite du topic pour poser une petite question.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 18-10-2002 à 02:13:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | --------------- AztechXX |
Message édité par tetsuo6661 le 18-10-2002 à 10:14:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |