| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:43:02 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | aller hop, tous sur spirou !! (217.167.43.52:14567) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'vous fe un srv teamspeak --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
jitek Transactions (0) | qui c'est la team sk-fr? |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jitek Transactions (0) | je termine de bouffer et j'arrive en renfort ... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon je cree un serveur teamspeak:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:58:29 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
karim63 Transactions (0) | JE PROPOSE CE SOIR DE REESSAYER TEAMSPEAK TOUS ENSEMBLE, c un soft qui permet de se parler pdts le jeu
Message édité par karim63 le 18-10-2002 à 22:34:45 |
thekiller3 Transactions (0) | ça commence à me gonfler grave ce bug avec les armes.... |
karim63 Transactions (0) | ouep d'ailleurs c'est etonnant que même en etant aussi injouable ce jeu est un tel engouement |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par akhnotpierrot le 19-10-2002 à 00:43:44 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Quand on est trop fort on devient exigeant^^
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas moyen de se connecter au serveur 1 de teamspeak --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de chance, j'essaye ce soir pour la première fois et c'est HS |
thekiller3 Transactions (0) | j'en ai marre de tirer comme un fou sur des gens sans qu'ils meurent |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | vraiment aucun fair play ces Sk fr !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon ce sir je suis la, je up le serveur teamspeak, j'etais po dispo ce WE mais ce soir jke suis la....
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki ce soir avec teamspeak |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
cyberjack Transactions (0) | bon alors j'ai installé teamspeak avec le patch mais ca me plante mon modem usb adsl à chaque fois et en + j'arrive pas à me connecter sur un server...
|
IvanleFou Transactions (0) | Simple question, ca vaut rien teamspeak (en 8 pages de topic personne est arrive a le faire marcher Message édité par IvanleFou le 20-10-2002 à 14:46:20 |
bruno31 Transactions (0) | bonne question ca --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'y suis (Teamspeack) pour un premier test.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Personne... |
jitek Transactions (0) | normal, faut attendre que akhnot lance un chanel sur teamspeak. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c bon srv teamspeak up --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | bien sympa ce serveur ...
--------------- bah kestufou ? |
popok ClasseTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, pour infos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |