| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:51:16 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je suis ok pour en être mais plutôt en tant que réserviste, parce que je ne suis pas convaincu de mon assiduité, du moins initialement!
|
thekiller3 Transactions (0) | d'ailleur personne veut jouer là maintenant?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | pour moi comme pour wolf .. [HFR]JamiRoQ !!!! Message édité par jamiroq le 14-10-2002 à 22:32:56 |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | J arrive !!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 14-10-2002 à 22:36:57 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 22:36:49 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cui pas bon doc |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | on s'en fou on va ou on veu.......prend le perso que tu veux éclate toi!!!
|
jitek Transactions (0) | minuit: on a fini en beaute avec une bataille de chars sur la map tobrouk. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Ouais c'était pas mal du tout! On manquait un peu de soldats, mais on s'est bien amusé quand même!
Message édité par Arcapt le 15-10-2002 à 00:16:13 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ptet paske personne sur HFR utilise bien les avions
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ecole ou taf surement (ecole dans mon cas...) |
thekiller3 Transactions (0) | taf' pour moi |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | MAJ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par Arcapt le 15-10-2002 à 02:22:33 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par Arcapt le 15-10-2002 à 02:28:41 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | si besoin d'un fidele soldat je suis la je joue tres tres souvent voila et rejoindre une unite francaise serait sympa --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Pilote Volontaire !!!
|
Rolkin Transactions (0) | Engage !!!!!!!!
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Le soir a partir de 21H
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'voulais juste dire que les HardFr ont un forum prévu pour BF42 ici : http://forum.hardfr.org/
Message édité par _pollux_ le 15-10-2002 à 13:08:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
dobeliou Transactions (0) | l'est pas inscrit Tetsuo ?? Message édité par dobeliou le 15-10-2002 à 13:47:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fight Transactions (0) | ya encore de la place ????
|
benjewel Transactions (0) | [HFR]Benjewel
|
|
dobeliou Transactions (0) | il est pas sur le forum ces jours, mais gardez lui une place --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |