| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:00:56 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai un jeu très con a proposer ; la course de jeep avec les chars devant empecher les jeeps de l'equipe adverse de finir la course --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dofor :FTransactions (0) |
ouais --------------- カエル |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dofor :FTransactions (0) | la première fois t'as viré trop fort et je me suis pris l'hélice --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sympa que personne hey vu mon screen a l'autre page --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | PTDRZ mon message sur le second screen --------------- カエル |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | en plus j'ai senti un salopard me pousser!
--------------- カエル |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement que je revienne |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:35:30 ![]() ![]() |
yaisse --------------- カエル |
spa ma faute chuis un nazi pacifiste --------------- カエル |
sur la map avec le moulin,j'ai du demander qu on vienne me chercher telement j'etait tomber loin d'une vie humaine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- カエル |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je test la vidéo ingame la....j'arrive pas a déclencher l'enregistrement ds le jeu --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dofor :FTransactions (0) | ah? tu peux pas commencer l'enregistrement avant de lancer le jeu? --------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | tu as testé avec fraps? --------------- カエル |
si il plante au lancement,ca fera une super video --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ce n'est que des print screen mis a la suite ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ah merde Message édité par dofor le 14-11-2002 à 13:50:28 --------------- カエル |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ben la kan je le lance avant, le jeu plante quand je retourne dessus (alt+tab)... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- カエル |
you speak frencH? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
a ok --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute facon,nothern brigade,il le fond par le Svideo --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arfl --------------- カエル |
conspy Transactions (0) | Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il existe une commande de fov que notre bien aimée Northern Brigade de mes deux n'avait pas divulguée
|
dofor :FTransactions (0) | ben le fov c dans à peu près tous les fps --------------- カエル |
tetsuo6661 Transactions (0) |
field of view --------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | enfin champ de vision quoi --------------- カエル |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 14-11-2002 à 14:17:46 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
là c toi qui es dans le brouillard --------------- カエル |
conspy Transactions (0) | cette commande n'est pas accessible dans tellement de FPS, je pensais que ça valait la peine de faire profiter de ça |
dofor :FTransactions (0) | ben j'aime bien le fov par defaut à bf --------------- カエル |
tu peu me donner un lien passe que tout ceut que je trouve = dead --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ki c qui a encore casser mon bo navion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |