| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
mrlag Bah K !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 16:01:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
merci,j'ai faim maintenant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | moi jme bouffe des bonbons depuis 1h --------------- カエル |
les bonbons,spa bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon je tenvoie un bout de crepe par e-mail |
ok --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | ouéééé! faites peter les crepes!!!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | yaiss sir!! --------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 16:37:59 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | salut, tous, je me permettrais une petite intrusion sur votre serveur vers 21h30.
--------------- bah kestufou ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir si vous voulez tenter des cascades il faut qu'on se mette tous d'accord avant sinon ça va être le bourdel --------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je suis pour pour tester les cascades --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon moi je joue la donc si sa interresse qqun de s'entrainer a devenir cascadeur qu'il me rejoigne ^^
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c dommage que le serveur n'a pas de download style fichier pour modifier la puissance de tire ou des truc du genre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'arrive --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
dofor :FTransactions (0) |
exact... quand j'ai testé la demo ça me faisait vraiment chier ça --------------- カエル |
ptet en faisant une echelle avec jeep -> tank -> bombardier --------------- カエル |
je suppose qu'il faut un micro pour ça... --------------- カエル |
m'en fou,j'en ai pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le serveur Teamspeak est crée ??? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
on a deja fait tout ca en quelque heure sur le serveur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dailleur,la partie est parti en couille --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrlag Bah K !Transactions (0) | ehehheheh mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrr
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | putain !!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mrlag Bah K !Transactions (0) | on maitrise le saut de jeep maintenant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'etait moi ca qui me parachute de la jeep Message édité par JerryCrazy le 13-11-2002 à 19:55:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben serveur teamspeak ce soir et on s entraine hein ???? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
on vien de le faire tout ca,je vien de quitter y a 20 minute --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ki t a dis maintenant ???
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mrlag Bah K !Transactions (0) | mouais g po bosser stapreum g du boulot maintenant |
j'ai le temps de respirer alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c vrai qu en y repensent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on verra ca dans 1heure --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
j'ai pas teamspeak moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | 1er post et pompe le --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |