| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
jitek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:45:16 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | rendez vs apres le match ici pour creer un serveur teamspeak, ca vous va?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 Transactions (0) | dite sa me met a chaque fois vous avez ete deconecter du serveur alors que j ai meme pas eu le temps de jouer |
jitek Transactions (0) |
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | Puisque vous avez l'air d'y connaitre un peu à ce jeu je vous expose mon blème :
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 16-10-2002 à 21:04:06 |
jitek Transactions (0) | chez moi, c'est juste un partage de connexion adsl, le 1er pc qui fait serveur, BF1942 fonctionne sans probleme. sur le 2eme pc qui fait client, j'ai le meme message que toi: deconnecte par le serveur du jeu! |
SOF40 Transactions (0) |
|
Rac Transactions (0) |
|
jitek Transactions (0) | vous etes tous amateurs de foot? seulement 4 joueurs sur spirou |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 21:24:56 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 16-10-2002 à 21:32:34 |
jitek Transactions (0) | ok alors, je vais mater le foot... a tout |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Qui creera le serveur sur teamspeak2?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon le match est fini
|
thekiller3 Transactions (0) | j'arrive! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | on s'est bien amusé, surtout qd testuo hurlait parce qu'il se faisait tirer dessus par un partenaire Message édité par theshadow35 le 17-10-2002 à 00:18:26 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | excellent!!!!
|
jitek Transactions (0) | akhnot, rien a dire, t'es le meilleur tankiste! |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | merci tetsuo --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
jitek Transactions (0) | |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | j adore ce jeux mais je suis une pine fini --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | vache j'ai manqué qq chose hier !! ..shiitt.
--------------- FFFF |
Kemar Transactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | |
|
Message édité par akhnotpierrot le 17-10-2002 à 12:51:49 |
bruno31 Transactions (0) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | URGENT....besoin de qqun pour un test teamspeak...(voir si le serveur rulez
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
le mot de passe est : bfsrv Message édité par akhnotpierrot le 17-10-2002 à 18:09:23 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |