| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:56:23 ![]() ![]() |
jitek Transactions (0) | pas sur, j'ai deux licences legales (une a moi et l'autre a un pote), chez moi le deuxieme pc a le meme bleme: deconnexion du serveur! je me demande si ce n'est pas a cause du firewall ou un truc du genre |
jitek Transactions (0) | il y a un serveur teamspeak ce soir? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
jitek Transactions (0) | je n'en cree pas alors, j'arrive sur spirou dans 15 mn... |
tetsuo6661 Transactions (0) | teamspeak
Message édité par tetsuo6661 le 29-10-2002 à 22:19:01 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | pas grand monde sur spirou mais ça devrait pas tarder --------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | allllllllllllllez on se reveillllllllllll --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jitek Transactions (0) | embrouille... je me retrouve sur le bureau a chaque lancement de bf1942, j'ai pourtant modifie le fichier .con et ca a marche jusqu'a maintenant |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:03:53 ![]() ![]() |
bruno31 Transactions (0) | reinstall |
jitek Transactions (0) | merci, reinstall et ca roule |
houstek Transactions (0) | un petit coucou des TPT ki delire souvent sur le srv hfr/spirou ces derniers jours Message édité par houstek le 30-10-2002 à 13:04:06 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, je joue jamais çà BF42, mais |
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Message édité par tetsuo6661 le 30-10-2002 à 15:15:36 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
arrakys wouf.Transactions (0) | ah ben c sympa de m'oublier !!!!! bravo !
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
jitek Transactions (0) | personne sur spirou ce soir... bande de deserteurs |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jitek Transactions (0) | j'attends que spirou se remplit avant d'aller jouer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Bon ce soir je serai surement la, on va dire a partir de 21h comme d'hab ^^ |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ce soir suis la --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mrlag Bah K !Transactions (0) | sa va fraggggger |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais !!!!!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
eraser17 Transactions (0) | +1 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | chan teamspeak upper sur le public srv 1
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | soldat Darkwalker Present chef ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mrlag Bah K !Transactions (0) | aaaaarrgghhhh cheeeffff...... argggggg ... chh..e.....ffff n..ou..s.... on...t... pr....i..s... p...a.r....rr.. ...d..e..r.r......
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pkoi tu viens pas sur Teamspeak mrlag ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |