| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 01:10:51 ![]() ![]() |
mrlag Bah K !Transactions (0) | parce que jy pense po |
Fouki Transactions (0) | Bonjours, je fais pas parti de la team mais ca m'empêche pas de mis intérresser Message édité par Fouki le 02-11-2002 à 11:17:17 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | disons ke le serveur teamspeak est centralisé et non sur le pc de qqn --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Fouki Transactions (0) | Ok, bah merci de ta réponse.
Message édité par Fouki le 02-11-2002 à 12:58:27 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | freeware --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ofbdood Transactions (0) | hmm bah ça m'a l'air sympa teamspeak mais par contre une question est il possible de reserver un chan ou a chaque fois que tout le monde part il disparait obligatoirement ?
|
houbahiphop Transactions (0) | Salut la 7eme compagnie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je peux me joindre a vous ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:34:04 ![]() ![]() |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shapechange Transactions (0) | y a personne ce soir ?????????
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pitite question HS ...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben comme ya personne sur spirou...
jitek Transactions (0) | et UP |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | up??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je suis la ce soir --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 05-11-2002 à 20:10:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) | serveur teamspeak sur public server 2
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | j arrive dans 15 min !!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Kemar Transactions (0) | bon c décidé je me mets au teamspeak ... enfin j'vais essayer |
Kemar Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | A y'est, j'ai reçu le jeu --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | arg ce soir j'ai sport puis wolf normalement avec un revenant a_snowboard Message édité par tetsuo6661 le 06-11-2002 à 19:16:42 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | up --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
eraser17 Transactions (0) | moi tout de suite
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak up sur le servur 1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |