| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 12:05:58 ![]() ![]() |
mrlag Bah K !Transactions (0) | ba la il est up |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | moi aussi je ferais bien parti d'une team, faudrais que je vienne sur le serveur quand y a un peu de monde, on se verra surement. |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon ce soir je reviens sur battlefield et teamspeak --------------- save the world kill yourself - collection BD |
cyberjack Transactions (0) | j'ai l'impression que certains ont des programmes de triche !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest juste pour vous dire que j aimerais ajouté dans la liste des membres ^^
Message édité par Krixoff le 27-10-2002 à 17:38:19 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 27-10-2002 à 18:15:15 --------------- de toute façon, je suis contre. |
jitek Transactions (0) | j'y serai a 21h |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:25:49 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) | c est toujours les meme maps ? ou ca a change ?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ce soir je joue pas
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai posé la question ^plusieurs fois sans reponse sur le serveur |
jitek Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai créé un channel sur le teamspeak public server 1 appelé HFR-BF1942
Message édité par tetsuo6661 le 27-10-2002 à 21:14:01 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
jitek Transactions (0) | public 1 |
jitek Transactions (0) | |
|
--------------- de toute façon, je suis contre. |
eraser17 Transactions (0) | pour se deplacer sous la map c la touche a droite du N de ton clavier, ca ouvre une map transparente. |
|
|
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon attendez moi j'arrive |
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon jattend d'aute joueur lol |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon j'ai créé un serveur teamspeak hfr-bf1942 sur public server 2
jitek Transactions (0) | j'arrive dans 15mn, le temps de finir de bouffer. effectivement, les teams cdd'ca et fm't ont investi spirou. |
mrlag Bah K !Transactions (0) | ba ya du monde kom sa |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
jitek Transactions (0) | je trouve ca sympa que d'autres teams vienent sur spirou, ca nous donne une idee pour savoir si on est bon ou pas |
Stupid Duck Transactions (0) | J'ai un problème (et cette fois c bien de Battlefield que je parle LOL) ... bon j'ai patché le jeu ( v 1.1) mais quand je veux rejoindre un serveur (a partir du jeu ou de all seeing eye) ben il me met un message "deconnexion du serveur" .... Que qui s'passe ??? |
Kemar Transactions (0) | hier soir, j'ai juste eu le temps de faire une manche à Iwo Jima en tant qu'allié et j'ai été bien impressionné par la coordination de l'axe ... je vais finir par l'installer le teamspeak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |