| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:25:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
benjewel Transactions (0) | Salut à tous!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
benjewel Transactions (0) | |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benjewel Transactions (0) | Ca me réconforte un brin |
--------------- |
benjewel Transactions (0) | Oui ms qd???????????
|
benjewel Transactions (0) | Ok!Ms je serais qd meme bloqué qd ca sera les map de "road to Rome " non?
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:09:25 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | oué --------------- |
benjewel Transactions (0) | Bah!Je sais ke spatafote!!!!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | vi mais t aura le privilege d afronter les HFR --------------- |
benjewel Transactions (0) | Et sinon il fé plaisir à voir? |
bah,toute facon,jusqu a present,personne n'est decu par l'addon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benjewel Transactions (0) | OK!OK!
|
avoue,stoi Cedric et TF1 a fait se reportage pour rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drik_c Transactions (0) | Z' avez koa contre les Cédric |
on parle d'un cedric,le vrai,le nerdz,le joueur a CS,le Cedric --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benjewel Transactions (0) | Meme pô vrai!!Jm'appel Ben alors hein!!!!!! |
benjewel Transactions (0) | On est pas des CSeur!!On est des battlefieldiens!!!Pas la meme race!!! |
Ben le frager ,ca sonne bien aussi Message édité par JerryCrazy le 12-02-2003 à 20:38:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benjewel Transactions (0) | Maieuh!!!!!!!!!!!!!!! |
benjewel Transactions (0) | "Cédric fraaag..."
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,bocage,en francais,ca corespond a quel nom? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benjewel Transactions (0) | ben bocage c bocage en francais... |
--------------- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvais pas venir,jvais encore vous emerder avec mes parazite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2003 à 21:45:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicky95 Transactions (1) | Bocage = La guerre des haies --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
LaGoupille Transactions (0) | Tiens Shuby là y'a un bo wallpaper avec toi dessus :
Message édité par LaGoupille le 12-02-2003 à 21:58:13 |
thekiller3 Transactions (0) | POURQUOI LE JEU NE SE LANCE PAS ???
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | wanadoo commence sincerement a me faire ch............ --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous avez quoi comme micro,me faut un de meilleur qualiter,il etais bien mon dernier qui a pas 3 semaine mais des que le file bouge au niveau du reglage de volume,bah,ca parasite sec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi g un micro pourri filé avec un ke j avais y a 3 - 4 ans --------------- |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | un petit cou cou des [HFR] --------------- Feedback |
oui mais j'ai peur maintenant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |