|
Auteur | Sujet : [Battlefield] [HFR]Battleteam- Modo needed inside dernier post |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 11:45:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tfacon,le 8mbit arrive en force en belgique
Message édité par JerryCrazy le 19-11-2003 à 11:46:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | vi mais moi jhabite tout pres du cern, et le cern ils downloadent a 5 gigabits secondes !
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour jouer c'est inutile ce genre de débit, et ceux qui dl toute la journée il serait plus quoi faire de leur HDD vite rempli Message édité par SolidShark le 19-11-2003 à 14:34:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moi aussi,l'upload m'interesse plus par contre,malgré ma connexion,je download pas telement,j'ai une partition de 10giga pour mes downloads(que je supprime au fur et a mesure de mon utilitée)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:43:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-11-2003 à 21:28:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ouai solid hésite pas a passer sur le serveur il nous faut de la chair a cannon |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ou puis-je trouver le dernier patch a telecharger pour un dl raisonalbe (meilleur que celui di sute officiel) |
Rebel Transactions (0) | Bah partout loool !
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
cyberjack Transactions (0) | fileplanet? |
cyberjack Transactions (0) | On fête nos 1 an
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bonne fête et longue vie Message édité par SolidShark le 21-11-2003 à 23:07:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dobeliou Transactions (0) | bah cest la 1.5 le dernier pas de retour vers le futur
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ok
XaTriX Transactions (1) | http://ftp.club-internet.fr/pub/ga [...] to_1.5.exe
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je suis déjà en train de les prendre (chez CI d'ailleur).
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par SolidShark le 23-11-2003 à 04:41:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci Solid Shark. Pour l'instant, je ne vais pas essayer les mods. Je voulais juste les patchs du jeu de base.
TeamSpeak,un logiciel type "roger wilco" pour discuter (pour la strategie ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
nan,c'est pas un logiciel pour Battlefield specialement (toute facon,BF,spa strategique d'origine ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, faut s'entendre en "Local Test"...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fait un moment que je l'ai et il marchait bien avant, puis ça commençait à déconné, la loupiotte s'allume mais sauf en touch activation (là on m'entendait pas mais je m'entendais tjs) et après un réinstalle c'est pire plus rien Message édité par SolidShark le 23-11-2003 à 14:06:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le |