| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] [HFR]Battleteam- Modo needed inside dernier post| Auteur | Sujet : [Battlefield] [HFR]Battleteam- Modo needed inside dernier post |
|---|---|
cyberjack Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:21:45 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon reste plus qu'a attendre les 4.2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cyberjack Transactions (0) | non 1200X960
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | radeon 9600xt et fortissimo III avec pour chacune les derniers driver --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Rebel Transactions (0) | Allez soldats, réjouissez-vous, la version 1.6 est dehors !!!! Tous à vos modems !! Message édité par Rebel le 30-01-2004 à 20:34:48 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul topic unique sur BF Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 09:38:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nexus06 Transactions (0) | depuis le patch 1.6 il m'arrive de mourir sans raison, généralement au moment de tuer un adversaire
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Sur différents serveurs ? Quelle version du serveur ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:08:36 ![]() ![]() |
ozero Transactions (0) | FLam's cay bon mangez en !!! |
jigawa Transactions (1) | On peut mettre des bots en multijoueurs ?
|
Rebel Transactions (0) | Ouais, faut mettre le mode euh...conquest je crois...Enfin, ouais, quand tu crées le serveur, y'a un mode ou les teams sont complétées par des bots ! |
Rebel Transactions (0) | Ouais, ça doit être ça !! |
nexus06 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | j'vous l'avais dit... |
Rebel Transactions (0) | Au fait, vous avez testé Forgotten Hope (FH pour les intimes !) ? Parce que sinon, à vos modems : 1.2 Go, mais c'est que du bonheur !!! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ah ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | dites les gars, vous allez passer sur BF vietnam????? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | nop, en tt cas pas avant un moment. Déjà pour voir si il tourne bien, pas de bug gênant, et surtout, car ayant découvert DC et bientot FH, la durée de vie du 1er s'allonge.
thekiller3 Transactions (0) | ok |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ouaip
Rebel Transactions (0) | Bah moi je sais pas encore...j'vais y réfléchir ! Je suis bien tenté quand même, mais bon... |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
dobeliou Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Salut, je viens d'acheté BF 1942 apres l'avoir vu tourné chez un pot ( mais avec des bot et me demandez pas pk j'ai pas le droit de le dire ici |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, mis à part notre serveur, y'en a d'autres en FR ! Utilises ASE (The All Seeing Eye) pour les trouver ! Message édité par Rebel le 16-03-2004 à 17:10:28 |
boogielup Transactions (3) | ok je viendrais chez vous |
Hamsterjovial Transactions (0) | tiens tiens ya un testuo ici ^^
|
fight Transactions (0) | ???
|
Hamsterjovial Transactions (0) | raaa ya un fight aussi ! |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oh tiens des communistes ;op
Message édité par momotte le 26-03-2004 à 11:38:38 |
fight Transactions (0) | vas falloir trouver nikita pour qu'il nous trouve une date pour un petit train, ou un amical sur des maps inhabituelles (un petit caen/coral sea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] [HFR]Battleteam- Modo needed inside dernier post