|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pour le thread "propre" >
Message édité par -VDV- le 22-10-2003 à 16:27:49 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:40:57 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je crois pas ke ca soit charte compliant mais la scène GC avance bien en effet |
XaTriX Transactions (1) | hum le bato subit de grand vent
|
dofor :FTransactions (0) | fake
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | ah ben non pas fake
|
Krixoff chaosTransactions (0) | un bug avec un freeloader ? |
|
dofor :FTransactions (0) | "Please note that the author has increase the FPS for viewing pleasure reasons, the actual speed is much slower."
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ah oué quand meme c pas mal du tout mais bon elle descend à 99 ? donc bon je vais me l'acheter qd meme ^^ |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:01:32 |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | oui en effet bien entendu mais je veut dire par là que de toute facon je compte revenir dans le monde de la console de jeux car le pc me sature en ce moment, la simplicité d'une console et d'un bon canapé me manque |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben certains emu contiennent des bouts de bios, et sont donc illégaux ^^
|
-heat- Transactions (1) | y en sont déja à émuler une GC ? pourtant jai vu nulle part des émulateurs ps2 ou dreamcast, qui aurait du etre émulées depuis un bail (enfin si on suit l'ordre des choses)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hmm la dreamcast tourne de facon impressionante aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
spag Transactions (0) | hum je n'ai que le logo nintendo sur la video.... |
get@fix Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben edite ton message sinon tu risque d'avoir des soucis... |
spag Transactions (0) | ben je sais que c'est pas super toleré et tu rentres dans les details , je dis ca juste comme ca |
LEctrodz KateTransactions (0) | ok j'ai hésité un peu mais ne parlant ke dans la théorie à titre sincèrement informatif (et non pas pour propager le piratage). Si ça ne plait pas au modo, k'il efface simplement mon post Message édité par LEctrodz le 13-10-2003 à 22:56:09 |
blazkowicz Transactions (0) | intéressant
Message édité par blazkowicz le 13-10-2003 à 23:00:38 |
spag Transactions (0) | mouais malheureusement la pratique premiere de ces trucs ne soyons pas de mauvaises foi c'est de ne pas payer les jeux |
blazkowicz Transactions (0) | je me fous pas mal de pirater les trois bons jeux de la gamebube, je préfèrerai en faire un lecteur de divx et émulateur de megadrive |
spag Transactions (0) | prends une xbox...
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai 40 000 choses plus importantes à me payer qu'une xbox |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FAKE !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
foudelou Transactions (2) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | j ai lu et je viens de tester ca chie car ca stream mal mais sur le papier ca marche... apres optimisation du code ca devrait etre fonctionnel a 100 % (10-15 jours) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | hum.. bah le stream tu peux le régler. Cherche |
Splinter :[Transactions (2) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Chips Transactions (0) | c'est pas un fake l'execution des jeux sans originaux sur GC
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( | [Vds]Gamecube+Jeux <> New price!!! |
[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE] | Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !) |
Pkoi on a effacé le post sur Bleem pour windows 2000 ? | Midtown Madness 2 : Viendez les joueurs [New Car Inside] |
New ps2 | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
VDS X BOX sur Strasbourg _New prix | |
Plus de sujets relatifs à : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post |