|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod Galactic Conquest pour battlefield 1942 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | J'ai cherché sur le forum et j'ai vu que personne n'en parlait donc je me suis décidé à créer un topic pour ce superbe mod qu'est Galactic Conquest pour Battlefield 1942.
Message édité par darkpotpot le 19-10-2003 à 21:32:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:17:42 |
multani DépressionniséTransactions (0) | ca à l'air cool, mais ca doit ramer sur Voodoo 5 (pas de T&L ) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je crois que je vais me prendre BF a noël moi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mhaggar Transactions (0) | La dernière fois que j'y ai joué y'avait pas les x-wings --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | drapal! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Y a t il beaucoup de serveur pour ce mods ? --------------- -= Fight =- |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | drap --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
lpoziggy Transactions (0) | trop bon!!
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:54:33 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas encore essayer fo que je m'y mette --------------- -= Fight =- |
gountar vive les chats et corbierTransactions (0) | comment avaient vous fait pour lancer ce mode moi je ny arrive pas ??? il plante!! |
|
gountar vive les chats et corbierTransactions (0) | a ok la version 1.5 du patch ?? |
bozo le clown Transactions (0) | up up up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | regardez un peu tous ces mods http://www.planetbattlefield.com/bf1942/tweakin/mods/ --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | un petit up et j'en profite pour dire qu'il y aura 8 nouvelles map dans la version 0.2 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | et moi on m'a dis que lucasart avait fait uber-pression sur le mod pour qu'ils arretent tous, car ils vont sortir leur propre BF a la sauce SW dans le courant de l'année prochaine.....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) | domage... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | rah les enfoirés |
Corran Horn lolTransactions (0) | Vu les screenshots de battlefront ...
|
bozo le clown Transactions (0) | alors c'est fini pour ce mod? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | source : un pote, mais battlefront tu peux trouver des infos un peu partout sur le net, et connaissant lucasarts, ca m'etonnerait pas qu'ils aient essayé de shunter galactic conquest pour ne pas avoir de concurence. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | Petit drapeau =)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la V 0.1 elle est trop naze
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bozo le clown Transactions (0) | up up up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | version 2 sortie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | elle aporte quoi ? |
bozo le clown Transactions (0) | je sais pas, je la dl
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | tu l'as trouvée où ? quel est son nom exact ? galacticconquest 2.0 client ? |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Message édité par fredmag le 26-03-2004 à 10:01:20 |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | " GC 0.21 Client Get the new version here!" ?
|
lpoziggy Transactions (0) | Alors elle barde la nouvelle version??
|
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | pas eu le temps de l'installer =) |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | hum, mais cela m a l air sympas
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb multi bf 1942 | [ACH] battlefield 1942 |
[VDS] Battlefield 42: Arsenal secret PC | Problème de sensibilité souris Battlefield |
[Help] Battlefield : pb son & image [Méheuu tt le monde s'en fout !!] | [Mod UT2003] |
[Vds] American Conquest pc cdrom | [RESOLUE]Battlefield 1942 - Arsenal Secret , besoin de renseignements |
Plus de sujets relatifs à : Mod Galactic Conquest pour battlefield 1942 |