Ah non je pensais que cest mon post que tu trouvais de trop cest pour ca que le "cette fois" me faisais rire, parceque la plupart du tps je poste sans réfléchir (enfin dailleur je reflechi pas souvent) je viens juste de le comprendre... donc non cest pas du tout ce que je voulais dire (oué enfin la ya eu un malentendu )
Ah non je pensais que cest mon post que tu trouvais de trop cest pour ca que le "cette fois" me faisais rire, parceque la plupart du tps je poste sans réfléchir (enfin dailleur je reflechi pas souvent) je viens juste de le comprendre... donc non cest pas du tout ce que je voulais dire (oué enfin la ya eu un malentendu )
non c'est juste que je me suis dis que mon histoire de fourrière même si ça n'est qu'une plaisanterie tu avais pu mal le prendre mais bon tu es blindé ....ça va saigner
---------------
save the world kill yourself - collection BD
On va peut-etre se calmer la et arreter le blabla...non ? Y'a un topic blabla pour ca, alors vous pouvez deconner un minimum entre vous, mais y'a des limites aux posts smilesques et autres trucs incomprehensibles et debiles -> blabla@JV
On va peut-etre se calmer la et arreter le blabla...non ? Y'a un topic blabla pour ca, alors vous pouvez deconner un minimum entre vous, mais y'a des limites aux posts smilesques et autres trucs incomprehensibles et debiles -> blabla@JV
arg je savais qu'on finirait par se faire gauler désolé kaz ça a été plus fort que nous
c'est de la faute à ozero qu'on remercie au passage
---------------
save the world kill yourself - collection BD
j'ai quelques question a propos de BF (patch 1.5, DC 0.6 )
voila quand je suis dans une partie et que je fais echap pour retourner au menu du jeu j'ai un retour à win2000 ca viendrais des drivers ?? et est il possible d'avoir du 1280*1024 ?? merci ^^