|
Auteur | Sujet : [Battlefield] [HFR]Battleteam- Modo needed inside dernier post |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:01:22 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Dave99 Transactions (0) | Tiens
|
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ozero Transactions (0) | skoi Battlefield??? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 28-10-2003 à 11:53:30 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
r1-bo Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 13:21:32 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Regarde a la fin de ton petit boukin kil ya dans la boite du jeu
|
cyberjack Transactions (0) | l'essentiel est 'avoir ton numero de serie avec la doc, c'est ca qui te permet de jouer, les CD tu peux te les faire remplacer --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Question : un One on One, MP18 vs Sgt44, pour vous, si il ne doit en rester qu'un, lequel serait-ce? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fight Transactions (0) | sgt44 pour moi
Message édité par fight le 30-10-2003 à 10:18:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En fait, je posais la question parce que dans quelques parties, je me suis retrouve face a face avec un joueur, moi en Sgt44 avec le plein de vie, lui en MP18, et j'ai trop souvent perdu ces duels... Genre 8 fois sur 10 il me tuait... Sur la map Stalingrad, il a meme reussi a me tuer en 1 sec, moi du point central allant vers la batisse, lui au 3eme etage par la fenetre. Meme pas eu le temps de reagir "Tac Tac Tac..." et c'en etait fini de moi
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 30-10-2003 à 15:18:49 |
Rebel Transactions (0) | Vivement le "bientôt" !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.5 out
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Rebel Transactions (0) | Ahhhhhhhhh !
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sur le ftp d'EA il trace je l ai down en 20min |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut les canailles
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
cyberjack Transactions (0) | c'est klur.. tu vas bouffer |
Rebel Transactions (0) | Ahhh, on t'attend ! |
cyberjack Transactions (0) | Vous en pennsez koi du patch 1.5 ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | j'ai fait deux petits tours sur philipine, ben , pour l'instant j'ai rien de negatif a dire...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, l'est pas mal du tout, en tout cas, le fix du CDSwap, ben c'est déjà ça !!
|
cyberjack Transactions (0) | oui serveur 1.5 et c'est pas mal les petites evolution su sapeur jap
|
cyberjack Transactions (0) | et la carte philippine tu aimes rebel? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, la carte des Philippines, j'aime bien !
|
cyberjack Transactions (0) | |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Salut, vous jouez avec l'addon ou sans ? (italie) |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Remonte petit topic :| |
Publicité | Posté le |