Reprise du message précédent : Replongé à acheter un jeu quasi similaire que le premier si il y avait une revolution technique ..j'aurai hésité à l'acheter ..mais la ...
ba ouais, ça me lourde pas mal, manque de diversité flagrante par rapport à BF42 que ce soit au niveau des maps ou des véhicules
Le recule des armes me fait chier (viet surtout) mais c'est une bonne chose pour éviter de viser trop facilement ça n'est pas super fluide en 1024*768 à fond sur ma config
---------------
save the world kill yourself - collection BD
Essaye Forgotten Hope après tu ne peux plus le quitter, par contre faut aimer tuer en une balle (et forcément se faire tuer en une balle qui vient d'on ne sait où )
bonjour!!! j ai vraiment un porbleme ds le jeux battlefield vietnam... Jy ai joué pdt un moi ds un cyber et tt, et la je viens de me l acheter mais des ke je le lance il ya un message d erreur windows et impossibl donc de jouer... j ai iunstallé le patch et j ai le dernier directx et j ai viré norton, mais rien a faire.... help pliz!
J'ai testé Desert Combat, et j'adore ! (contemporain).
FH, j'ai pas du y jouer assez, j'ai pas accroché
Au début faut vraiment s'accrocher, le style est différent, mais une fois que tu commence à utiliser correctement le fusil (si fantassin), c'est un régal
ya pas un nouveau mod desert combat pour BF vietnam par hasard je crois bien que si car je l'ai vu 360 Mo environ me semble t il mais je retrouve pas le lien, votre aide please