| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vais te drop des m4a4 si ça continue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Nan mais c'est triste, tu n'as plus d'yeux que pour Kebab alors que je fais un bien meilleur side terro que lui
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-12-2014 à 15:50:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Toi c'est normal, Kebab c'est tellement rare qu'il faut bien le souligner
Message édité par alieN. le 12-12-2014 à 15:56:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fabii0 Transactions (0) | Salut ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Surtout que l'ouverture était ouf j'ai du lâcher 3 HS même pas en tapping en genre 2secondes sur des mecs totalement espacés, c'est pas mon genre de me lancer des fleurs ( --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
shinarz hej!Transactions (0) | Il existe pas un site pour éditer facilement des vidéos en gif, genre copier coller le dém et éditer facilement. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 19:07:50 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) | Je viens de tester un peu de 1v1, ben c'est pas mal du tout, et ça permet de travailler plein de situation qui arrive très souvent en match. |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message édité par shinarz le 12-12-2014 à 23:43:26 |
iflow PugfaceTransactions (5) | --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
anaro11 Transactions (11) | Bonsoir , il n'existe pas de post où l'on peut chercher à rejoindre une équipe CS:GO , ou quelque chose dans ce genre ? |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
anaro11 Transactions (11) | Merci |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Il est tellement énorme !
Message édité par Amaury73 le 14-12-2014 à 12:13:53 --------------- My FeedBack |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est une sacré marmule ce pasha... --------------- sheep++ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aliquide NonTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le diffuse kit IRL --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Le clutch de Masta avec moi a sa place ça se serait fini en tentative de cut dans le dos fail --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Qui a regardé le match France-Pologne hier soir --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai surtout vu France-Suède, deux gros CT sides puis deux T sides très laborieux. En revanche sur la troisième map un T side impérial sur Nuke qui fait la diff.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui apparemment avec un fast scope de folie ! (en fait j'avais que le son je jouais à autre chose en même temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | cbble j'y croyais pas mais ils ont fait une remonté de malade en CT, et surtout ont perdus les deux premiers round d'overtime en easy side.
--------------- sheep++ |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Spotted or legit ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non il est pas connu, juste grillé pendant un petite compèt online, mais sur youtube, yen a la moitié qui disent qu'il est legit, c'est drôle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Champions d'Europe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca pourrait être moi, une bonne barre de rire sur reddit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est un montage --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |