| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 00:11:19 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Bon, je pense que VAC va pas tarder à réagir face au cas de flusha... La c'est quand même du gros foutage de gueule il mériterait que tous le monde se rue sur lui pour lui faire bouffer son clavier la ce gros *** Message édité par ChabsouChabs84 le 29-11-2014 à 00:16:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Flusha je trouve qu'il y a beaucoup trop de truc rien que sur cette lan pour qu'il soit honnête...après, on verra... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ouai vu comme ça Message édité par Ze_Fly le 29-11-2014 à 00:19:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Je peux drop des démo a + de 40kills, le premier qui trouve un de mes moves au moins aussi chelou que flusha gagne un p250 dune de sable, ca m'arrive jamais de lock a travers un mur, lui 4 fois par map faut arrêter le délire --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Non mais c'est vrai quoi, trouve moi un seul pro qui s'arrête plusieurs fois quand il decal, et comme par hasard toujours sur un joueur? L'argument de la sensibilité qui oblige a faire plusieurs mouvements de souris passe pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah mais moi je suis d'accord hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Bon, moi je viens de me racheter cs go, j'avais vendu mon compte cet été ( je sais, c'est pas autorisé et c'est con de ma part |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 00:38:36 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Moi je ne dis pas qu'il cheat pas, mais que ça devient presque un running gag..
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=cO84TWTdu58
|
Slops Transactions (3) |
|
Chaadz Transactions (0) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Restart a 12-3 alors que le boost commence a 13-3, nice logic --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils ont boost dès le GR, sauf qu'il n'a même pas tiré (pas eu le temps ? il voulait juste prendre l'info et pas donner sa position ?). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chaadz Transactions (0) | Le match sera rejoué sur overpass demain... |
Slops Transactions (3) |
SekYo Transactions (0) | Je pense que c'est la plus grosse shitstorm ever qu'on ait jamais vu sur une décision d'arbitrage sur CS depuis 15 ans.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | La déception si LDLC se font rouler dessus --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nokopt94 Transactions (6) | Putain le bordel, je me barre au fustal hier soir apres la branlée qu'ils ont pris sur cache ou d'ailleurs même si je déteste Fnatic je les ai trouvé super bons |
nokopt94 Transactions (6) | Je viens de voir le FB de Team LDLC, ca repart à 0-0 et pas 13-3. Nice la coalition suédoise ! |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Si LDLC perd la map... |
nokopt94 Transactions (6) | Faut bien motiver le public, t'as vu l'anti-jeu de LDLC d'avoir fait ce boost 10sec ? |
ChuckV2 Transactions (0) | LDLC a boost sur une partie techniquement et physiquement accessible de la map, pas comme les autres , coucou j'ai besoin de 2 marche pied, et en plus faut que je boost le premier |
nokopt94 Transactions (6) | Laisse, ça dégoûte honnêtement la décision finale.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Franchement c'est un moindre mal. Faut pas oublier le contexte avec une équipe suédoise en Suède, une équipe française et notre tradition de se faire niquer quelque soit la compet/sport, les admin qui mettent trois plombes pour décider un truc qui paraît évident.. 'fin bref, normalement les fnatic vont se faire rouler dessus. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nokopt94 Transactions (6) | On croise les doigts |
ddst Transactions (0) | On va encore se taper des gros plans sur JW
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est censé être à quelle heure le rematch ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 16h30 --------------- blabla |
calcifer Transactions (2) |
|
nokopt94 Transactions (6) | On est coupains alors, j'espère que LDLC va passer et que ca va sortir du beau jeu |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi rejouer l'ensemble si LDLC n'a utilisé qu'une seule fois un boost sans commune mesure avec celui de fnatic, qui lui pour le coup a été utilisé à chaque round.
--------------- blabla |
nokopt94 Transactions (6) | C'est ça même |
calcifer Transactions (2) | Je ne sais pas quand LDLC a utilisé son boost mais s'il l'on fait en début de side le round devrait être donné Fnatic selon ta logique, et donc la physionomie du side aurait pu être changée au niveau économique, du coup la seule solution c'est de rejouer le side. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Nan mais t'as vu le boost LDLC en question ? Il est complètement ridicule, il donne un micro bout de vision Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-11-2014 à 12:06:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |