| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chaadz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Pourquoi vous pleurez ?
--------------- My FeedBack |
Chaadz Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Ils sont pas en train de pixelwalk dans le sens ou il y a bien un rebord sur lequel ils montent. Apres tu peux toujours tenir dans le vide à de nombreux endroits, pas seulement ici, car la hitbox plus grande que le modèle visible touche bien le rebord. Message édité par ddst le 28-11-2014 à 20:38:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est peut être legit niveau règles (exploitation de la map). Mais c'est clairement "malhonnête", et ça devrait être fixé. Pouvoir voir tout ce qui se passe dans les principaux passages, avec une chance quasi nulle de se faire descendre.... --------------- Fookin hell. |
Message édité par Chaadz le 28-11-2014 à 20:41:51 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
ddst Transactions (0) | Non mais c'est clairement un manque flagrant de fairplay (dans le sens ou la map est complètement injouable et qu'ils le savaient depuis 2 mois). Les gens avaient peut-être des doutes sur Flusha, là on est sûr à 100% que l'équipe ne vaut rien moralement. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:40:35 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Revenge Fnatic vs NIP à venir donc : https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ Message édité par PrianiK le 28-11-2014 à 20:41:11 --------------- blabla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dans les règles c'est marqué "invisible edges", la il est posé sur son mate... --------------- Fookin hell. |
Slops Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ouais pas vu....
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Apparemment LDLC porte réclamation --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | oui forest c un vrai un beau joueur avec un aim propre et un bon état d'esprit ...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ddst Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit :
|
Intox26 Transactions (1) | Par contre, le saut silo (seul) sur Nuke, devrait être interdit aussi non ? Message édité par Intox26 le 28-11-2014 à 20:49:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya du pixelwalking pour le saut silo ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le pire c'est ce que relevait l'espèce de commentateur en chef : Valve sort 2 maps, les impose dans les tournois, demande aux pros (entre autres) de l'aider à debugger... Et Fnatic garde le secret pendant 2 mois. Quels rapiats --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) | Non tu peux clairement voir la hitbox dans hammer. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Allez, éliminez moi cette team pour exploit. SVP --------------- sheep++ |
10sai Transactions (0) | les admins DH discutent en ce moment même
|
ddst Transactions (0) | https://twitter.com/f0restCS/status/538421477415350272 Message édité par ddst le 28-11-2014 à 21:01:05 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je vois rien qui permet de conclure que fnatic va passer:
--------------- sheep++ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Chaadz Transactions (0) | Apparemment, les fnatic n'ont pas trouvé cette faille eux même, ils ont vu une vidéo de ce boost illégal sur youtube et ont demandé au mec de supprimé cette vidéo afin qu'ils puissent être les seuls à l'utiliser (comme ça, pas de patch). La vidéo en question: Source: Message édité par Chaadz le 28-11-2014 à 21:09:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | huhu Je suis burn proprement mais le huhu reste Message édité par Chou Andy le 28-11-2014 à 21:09:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est quoi le but de fnatic d'être la team la plus détestée de tous les temps?? après de GROS soupçons de cheat voila bug map utilisé le pire c'est que ca revient souvent contre LDLC l'histoire.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voui c'est ce que vient de dire Anders, si jamais le boost est jugé illégal, comment ne pas disqualifier Fnatic alors qu'ils préméditent leur coup depuis 2 mois... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tant mieux. DISKQLYFIED Les fnatic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Je sais pas faire de screen de la gotv ( Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 28-11-2014 à 21:26:43 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Slops Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca doit pas être le même car sinon ils auraient tout de suite compris d'où venait les tirs d'olof --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui le problème de fond c'est pas le pixelwalking ou pas (honnêtement on s'en branle), c'est surtout que c'est un putain de god spot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Oui mais le ct du dessus est dans le vide alors qu'il repose sur son mate. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils veulent juste faire une dernière lan après flusha et olof vont être vacbanned --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |