| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
ChuckV2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 23:23:24 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Si tu n'avais plus de rank (c'est le cas quand on a pas joué en MM depuis longtemps) c'est normal puisque tu as surement du en perdre une ou deux avant, donc tu avais du perdre un rank sans pouvoir le savoir, et comme il faut une victoire pour retrouver un rank visible tu t'es retrouvé a un rank inférieur à la suite d'une victoire bien que celle-ci n'ait rien à voir avec ton derank.
|
ChuckV2 Transactions (0) | le dernier MM je l'ai fait pile poile 24h avant celui ci Message cité 1 fois Message édité par ChuckV2 le 17-11-2014 à 05:56:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'aurais pas perdu un pote dans des vacbans récents ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ChuckV2 Transactions (0) | a part 1 seul match (le seul en plus de 300 victoire) ou on a win avec un booster anglais, sa va faire presque 1 ans, non , les seuls cheater que j'avai su steam on pas touché leur comptes depuis la sortie de Go, et j'ai absolument personne qui joue actuellement utilisant un cheat . .. jvois tjr pas d'où sa vient |
calcifer Transactions (2) |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 17-11-2014 à 11:31:43 --------------- My FeedBack |
SekYo Transactions (0) | Si tu considères que ton Elo est calculé en fin de match, c'est tout a fait possible de derank sur une victoire ou de rankup sur une défaite (ce dernier point m'ayant arrivé une fois). Etant donné que ton grade de MM n'est qu'une représentation de ton classement général, et que ce dernier dépend de tes perfs, mais aussi de celles des autres. |
ChuckV2 Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) | Moi hier j'ai dérank a cause des "crashs serveur" de valve vers 22h (j'avais enfin récupérer mon pigeon la veille Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 17-11-2014 à 13:00:25 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:59:13 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | Peut-on me donner une explication sur le fait de changer d'armes en permanence ? Qu'on passe au couteau pour gagner un peu de vitesse le conçois mais quel est l’intérêt de faire "Couteau->Fusil->Couteau->Fusil, etc..." EN PLUS lors des changements de direction. A chaque fois le mec se fait dessouder au tournant car le temps que l'action se termine, le mec en face a eu le temps de le tuer 10x. J'ai raté la subtilité de la chose où je ne joue qu'avec des mecs qui ont des problèmes de roulette ?
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 17-11-2014 à 14:52:30 |
shinarz hej!Transactions (0) | T'es plus mobile avec l'aWp en switchant en permanence quand tu fait des moves. C'est un vieux tic des joueurs cs depuis le début de la bêta |
olakeen Transactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tu as vu ça sur des joueurs qui ont quel rank ? Sie sind dumm sie ihren Füsse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slops Transactions (3) | C'est une blague le truc des missions ?
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 17-11-2014 à 15:38:04 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ma prof d'allemand nous avait appris ça "Du bist dumm wie deine Fusse", Tu es bête comme tes pieds.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Chaadz Transactions (0) |
Je le fais souvent, car j'utilise la touche ALT pour "last weapon used". Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 17-11-2014 à 16:43:09 |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-11-2014 à 16:54:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Moi j'avais les skins "HLTV" pour n'avoir aucune animation entre les switchs, parce que comme ça ça faisait swag pgm comme dans les fragmovie des SK Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 17-11-2014 à 17:05:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
ChuckV2 Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 17-11-2014 à 20:13:17 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
iflow PugfaceTransactions (5) | Fif qui commentait avec Semmler Onliners - Virtus Throw. Interesting. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
SekYo Transactions (0) | Le trailer de la DHW envoie du pâté : http://www.vakarm.net/news/read/DH [...] ailer/6227
|
mike0907 Transactions (6) | C'est vrai qu'il a de la gueule le trailer. |
SekYo Transactions (0) | C'est rageant de constater son niveau baisser, mais de ne pas comprendre pourquoi. A la rigueur sur des maps "nouvelles" type overpass & co, tu peux te dire que ça vient des lignes que tu connais mal etc... Mais pour le reste ;(
|
Slops Transactions (3) | http://www.hltv.org/blog/8946-chea [...] what-to-do
|
Ou alors tu t'es adapté au tagging, tu full comme un cochon maintenant. Avoue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 19-11-2014 à 18:19:33 |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | E-FFI-CA-CI-TÉ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Hey les mecs. Vous utilisez quoi comme casque pour jouer ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'en suis arrivé à la même conclusion que toi pour le fil, et j'ai pris un G930 qui est de bonne facture et qui est trouvable dans les +- 100€.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zuukaa Transactions (0) | Je post pour la première fois ici Message édité par zuukaa le 20-11-2014 à 09:31:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |