| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
je_parpine et loulTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:50:27 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est dégueu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'est qui Juan Deagle ? Et c'est qui cs_mastaure ? Pourquoi ce post est passé inaperçu ? Qui a les réponses à mes questions ? #JeVaisPasPouvoirDormir #TropDeKestions --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Intox26 Transactions (1) | cs_mastaure le a même pseudo sur HFR #C'estToutPourLeMoment Message édité par Intox26 le 18-09-2014 à 20:19:18 |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | En 15 ans de CS j'ai jamais mis de coup de snipe en sautant, et p'tête 3-4 wallbangs de "malade".
|
calcifer Transactions (2) |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 21:46:28 ![]() ![]() |
Chaadz Transactions (0) | ACE:
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Propre chaadz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chaadz Transactions (0) | Merci, j'en ai d'autres comme ça mais faut d'abord que je règle ce problème de codec car la c'est vraiment dégueulasse |
--------------- My FeedBack |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Chaadz Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 19-09-2014 à 15:16:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voiture banane info sure --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
Ca m'a fait rire tellement c'était naze --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
10sai Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est qui le génie chez Valve qui s'est dit qu'après le warmup, si un joueur est déconnecté, il faut lancer la partie quand même parce que tant pis, un bot ça fait l'affaire ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 'tain mais encore là --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mike0907 Transactions (6) | Si les mecs partent pendant le warmup, ne pars pas, le match ne se lancera pas a la fin du warmup si vous êtes pas 5vs5. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ben il nous est arrivés le contraire tout à l'heure. On a commencé une partie 4v5 sur Nuke avec un bot Alors est-ce que c'est parce que la personne n'avait pas abandonné et était restée sur le choix "Reconnect/Abandon" ? Mais dans tous les cas ça ne change rien au fait que le joueur n'était pas connecté. Pour le vote ça marche comment ? La dernière fois qu'on a essayé de surrender on a pas pu parce que le mec était pas officiellement en abandon. Et puis si on surrender ça compte comme une défaite non ? On a vraiment pas besoin de se faire défoncer encore plus nos grades pour être honnête Enfin je trouve ça quand même bien mal branlé, dans Dota si quelqu'un déconnecte avant la fin du timer correspondant au warmup de CS:Go la partie se ferme toute seule et le jeu relance une recherche pour trouver un nouveau joueur. Message édité par WiiDS le 20-09-2014 à 21:49:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Intox26 Transactions (1) | A mon avis, le 5eme a rejoint le serveur ce qui a arrêté le warm up puis et a quitté avant le début de la game. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 20-09-2014 à 21:54:40 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Et j'ai perdu un grade à cause de ça Message édité par WiiDS le 20-09-2014 à 21:59:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Petit ace du jour, il servira a patienter pendant que j'upload les autres ace du jour (ben ouais y'en a qui font plusieurs centaines d'ace par jour Message cité 2 fois Message édité par yilmazdu93100 le 21-09-2014 à 01:00:05 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Sur le 2 ème, on se demande vraiment ce que branle tes mates --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ben ils ont la politesse de le laisser faire son ace, oklm. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 21-09-2014 à 13:13:22 --------------- My FeedBack |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'aimerais bien tester ce genre de cut moi aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |