| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : Can't get items. Possible reasons: ça fait un bon mois que ça dure Message édité par Spinebreaker le 08-09-2014 à 17:46:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:45:03 ![]() ![]() |
je_parpine et loulTransactions (0) | Tout est bien comme ça : http://i.imgur.com/K0P3jmb.png
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon bah j'aurais pas réussi à parier sur VP. Surement un signe. Go win Fnatic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Spinebreaker Transactions (4) |
Tout est comme ça ouais edit : ah bah ça y est Message édité par Spinebreaker le 08-09-2014 à 18:05:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iflow PugfaceTransactions (5) | XD --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
je_parpine et loulTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ex6 qui outclutch Scream, tout va bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 00:10:41 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je le vis bien, j'aurais perdu 9$ sinon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | de_tuscan.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je pensais aussi que les VP allaient gagner Message édité par AngX le 09-09-2014 à 12:25:59 --------------- #MarcheFort |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me moque mais je pensais pas que se serait l'autoroute pou Fnatic. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un ninja diffuse qui vaut le coup d'oeil --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Celle-ci aussi vaut le détour --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Roh putain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinarz hej!Transactions (0) | Ce ninja defuse
Message édité par shinarz le 09-09-2014 à 14:44:45 |
mike0907 Transactions (6) | Roh ouais exceptionnelles ces deux vidéos alien. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 09-09-2014 à 14:47:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @naja
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-09-2014 à 14:51:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Thomas "SekYo" Thévenoux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Sans l'indemnité qui va avec le poste de député, ça me parait un brin moins intéressant |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fnatic OKLM contre NiP : 16 - 0 / 16 - 7 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iflow PugfaceTransactions (5) | http://www.hltv.org/news/13192-de- [...] es-to-csgo
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'info sur les mecs low hp c'est pas de la vraie info, c'est principalement pour se remonter sa propre estime de soi. Une manière habile de dire "Ok je suis mort mais j'ai pas eu de chatte, je lui ai quand même mis 3 balles ça s'est joué à rien, je suis pas si nul qu'on pourrait le croire, ok je suis à 1 10 mais je fais quand même mon taf, etc." --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier j'ai fait un 1v3, bon je me suis fait ouvrir mais j'ai quand même mis pas mal de balles, dont un ou deux casques (au Galil). Croyez-moi, je ne me suis pas privé de spammer le chat de "very low hp, each of them" et autres "20 30 and 30" PS : dites-donc, ce jeu pardonne difficilement les pauses Message édité par Chou Andy le 10-09-2014 à 11:04:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 10 HFR prêt à mix en amical ce soir ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |