| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:02:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
La console qui bloque le menu au démarrage, c'est pas nouveau, ça serait cool qu'elle ne gêne pas et qu'elle ne se ferme pas dès qu'on retourne sur le jeu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Charles K Transactions (2) |
ouai, 40 joueurs sur des map lego/mario/duplo/alambiquées avec des respawn aléatoires et des couloirs bien bourrin, c'est génial. En fait ils ont porté le principe du gungame, mais pas les détails qui font le "vrai" gungame Message édité par Charles K le 17-08-2012 à 00:22:52 |
Charles K Transactions (2) | perso je suis mort qu'une seule fois à la HE depuis la dispo de la beta, elles ont vachement été nerfé |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 00:24:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 08:19:12 ![]() quelqu'un peut faire un récap de cette bêta svp n'ayant pas encore joué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 08:22:04 ![]() Il n'y a pas la carte "de_chateau" dans le jeu d'ou la question que je me pose, carte officielle ou non officielle ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Razwar Transactions (0) |
Teklogix Transactions (0) | Je veux jouer !!! |
|
norilor Transactions (0) | Bonjour tout le monde. edit: Je vais avoir le droit de revivre mes 14 ans Message édité par norilor le 17-08-2012 à 09:57:50 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | |
--------------- Steam ID |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Ca a mal evolue l esprit par la suite? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 10:52:19 ![]()
On est d'accords. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi j'veux le siliencieux sur la m4 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
De plus l'absence du silencieux rend le rôle des CT plus difficile encore, il faut alors plus de skill qu'auparavant. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 17-08-2012 à 11:05:08 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ha donc il y aura pas de silencieux dans le version finale?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
blankette Transactions (0) | Les zombis arrivent en même temps que la release : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 11:20:06 ![]() Ca m'a d'ailleurs étonné de déjà voir des servers zombies sous la beta. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En fait les développeurs ont depuis le début ajouter plein de features au niveau gameplay : Jeux orienter pas du tout esport, les kits de désamorçage limiter par équipes, les balles traçantes, etc. De plus ils ont étudier les retours des joueurs pro des deux communautés, puis ont tester de nouvelles choses avec les participants à la beta, pour au final le 11 août (à 3 jour de la sortie final des preco et 10 jours de la version final ) faire un virage à 180 degré pour retirer ce qui ne plaisait pas et proposer ce que la communauté des beta testeurs (issu de la 1.6 et css) ont trouver, juste :
|
blankette Transactions (0) | Et ça balance un nouveau trailer :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 11:30:11 ![]() Je comprends pas l'intérêt des maps non _se. Et on sent qu'ils veulent faire plus pro. Je crois que même sur de_dust2 les tonneaux sont fixes. Sur CSS le mouvement se faisait uniquement du coté client non ? Donc personne ne voyait le tonneau bouger de la même façon ? En gros même si le jeu est bien plus beau (certaines maps du mode démolition font furieusement penser à Left 4 dead 2) y a moins d’interactivité, par exemple de mémoire y a plus tous les fruits sur le marché de cs_italy. Y a plus la musique non plus dans le batiment des otages aussi je crois.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 11:31:03 |
Et pour les consoles : je vois même pas comment ça va être possible de jouer correctement à CS:GO avec un pad tant le gameplay est exigent au niveau de la visée... Message édité par bauer_attitude le 17-08-2012 à 11:38:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 11:39:17 ![]() Sur inferno je trouve que c'est abusé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 11:39:56 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | On peux jouer : clavier + souris et move sur PS3 et sur PC : souris + clavier, pad xbox, razer hydra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |