| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 20:33:26 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Je comprends pas ce qui se passe avec NaVi --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 22:13:36 ![]() Ça c’est les FPS de leur écran Lidl |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | GG VITA EZ WIN YES DANS LE CUL |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GG --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) | pas mal ce ptit first. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Ah ben yes. |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 23:41:28 ![]() Hop seconde Red Bull pour tenir le coup |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:41:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 33/108 rounds sur 5 maps, dont 1 gagnée, belle perf des Heretics contre le top EU --------------- J'aurais voulu être un businessman |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | CSGO : CE QUE VOUS IGNOREZ DU CROSSHAIR PLACEMENT (GUIDE PRO)
--------------- Le topic des vélos vintage |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | petite perle trouvee sur un profil steam
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Kikoo, dites, j'ai un petit souci,
--------------- Le topic des vélos vintage |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2020 à 01:10:08 ![]() https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 29423.html CS:GO lance son système anti-triche Trusted Factor
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2020 à 01:10:24 |
Trust Factor c'est pas nouveau (c'est là depuis au moins novembre 2017), c'est un score de confiance caché qui te fait jouer avec des joueurs de score similaire, avec comme but de grouper les cheaters et trolls ensemble et les joueurs normaux ensemble Le truc qu'ils ont ajouté maintenant c'est Trusted Execution qui était déjà en test depuis quelques semaines, ce truc là empêche les autres programmes d'interagir trop facilement avec le jeu, histoire de compliquer la vie aux cheaters. Ils ont renommé ça en Trusted Mode. Y a pas de "Trusted Factor" Message édité par Darmstadtium le 26-07-2020 à 14:06:09 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2020 à 14:43:36 ![]() ok merci |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/StreamerBans/st [...] 4757050368
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bien fait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Smithz. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeffk Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il a raison. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Intox26 Transactions (1) | Encore une partie ce soir, avec mini 2 cheater en face. (ça faisait 4 jours que j'avais pas relancé, avec le message d'entrée me signalant qu'un ou plusieurs gars avaient été ban suite à ma dernière game). J’arrête les frais, leur dernière mise à jour est complètement useless mais rien d'étonnant.
Message édité par Intox26 le 02-08-2020 à 23:29:59 |
th0m_89 Transactions (0) | Joue en faceit ça cheat moins ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | mdr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_skwi Transactions (0) | pwah j'avais pas play depuis 2-3 semaines, première game au moins 2 wh en face, et surement un chez nous.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des cheaters dans toutes les games ces temps-ci, faut aller sur faceit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) | Déjà que je me fais rekt l'anus sur le MM officiel, j'ose pas imaginer sur faceit --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
prestya Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3M0Q0HLoP_g
|
the_skwi Transactions (0) | je viens de constater qu'il y a encore des drops de fps en mm
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Wat --------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_skwi Transactions (0) | Lors d'une partie (pas toujours) et de temps en temps les fps de 90% des joueurs passent à 5-10 pendant plusieurs dizaines de secondes => problème côté serveur. Il existe un moyen de refresh la connexion au serv sans être déco, ce qui permet d'avoir de nouveau des fps normaux.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je comprends pas cette personne. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | heu pour rentrer des commandes Rcon faut être identifié côté serveur non ? --------------- Le topic des vélos vintage |
jeffk Transactions (2) | non mais oui c'était une solution connue même si elle a aucun sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |