| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 15:14:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 15:14:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | « French counter strike is finally back » |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | zywoo 4.17 de KDR et 126 d'ADR + top 2 mtn sur hltv https://www.hltv.org/stats?startDat [...] =BigEvents Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-06-2019 à 19:43:33 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai regardé, ca faisait un moment que je n'avais pas regardé du CS en stream, bon match sérieux voir presque trop facile.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | c'est pour ça que j'attends le Major (voir les finals ESL) car là ils ont joués des bots. |
Le_mike le temps est la clef de toutTransactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 21:26:19 ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 21:50:47 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | oui |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | c'était sur l'infographie à la fin de la finale Message édité par jeffk le 10-06-2019 à 10:42:40 |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | il devrait passer sur REF --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La dernière map sans doute, il finit en 25-6. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ouais sur la derniere map !!! edit: il manque plus qu'ils tapent les liquid et les navi et la plus personnes pourra dire. qu'ils jouent que des tier 2 Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 10-06-2019 à 11:16:25 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Machine c’est toi qui fournit la dope pour navi ?
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ouais bin je dois leurs founir de la merde alors !!!
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | c'est apero le summit , c'est un format assez special, dans une grande maison,des pieces pour jouer. ils se saoulent et autres h24 entre eux. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Rpk a quand meme sortis des trucs assez cool durant l'ECS, il est certe pas top fragger mais jtrouve que l'equipe reste homogène dans son ensemble.
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | rpk va se faire bouger car il a un gros souci de move.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rpk j'aime bien quand même, c'est un gage de solidité, alors que NBK et Apex peuvent avoir de sacrés temps faibles.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | nbk est bien a la ramasse en ce moment dans l'equipe surl es deux derniers tournois ou alex prend le lead en terro.
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Après parler changement c'est bien mais vous mettrez qui en fix et qui se plaindra pas de se faire retourner 1 round sur 2 car ont le laisse solo tenir un BP ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Scream --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | En France ? Compliqué de trouver quelqu’un Message édité par machine_ le 10-06-2019 à 14:39:14 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Ça sert à rien de changer même si y’a des gens un peu en dessous « temporairement ». Le temps de trouver une alchimie IRL et dans le jeu c’est beaucoup plus long que de revoir un mec fragger. Surtout que c’est pas si pire que ça. Rpk et NBk ont été solide au summit, le fait d’être en dessous sur une compet ça veut rien dire, et zywoo a eu beaucoup de frag car ils se sont bien empalés sur son BP. D'un autre coté nbk peut être déterminants au krieg et/ou au scoot, rpk dans les GR. AMHA ils sont pas prêt de changer surtout qu'ils ont construit le projet tous ensemble. Message édité par jeffk le 10-06-2019 à 15:14:31 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Alex c'est bien adapté rapidement et perso la LU tel qu'elle me plait bien (alors que avec Happy j'était moins serein).
|
jeffk Transactions (2) | Team fixing #AMHA |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Je les vois pas changer tout de suite non plus. Pas avant le major et si changement y as cela sera après l’été. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Le ranking HLTV MaJ, le vol |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Au final c’est pas mal car vita ne bat personne au dessus d’eux
Message édité par machine_ le 11-06-2019 à 10:36:59 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | wtf ce classement, que fait Liquid ici ? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ben liquid depuis un peu moins d'un an dans le top 5 voir top 3 et ont gagnez la DH Master ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ah oui j'ai zappé l'update de la DH Master, je pensais que c'était déjà pris en compte quand je les ai vu 2ème. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Tant mieux que astralis se fasse un peu bouger le cul par des t3 ( devenus top5 en deux semaine --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Adren a fait de la merde ou c'était prévu que ce soit temporaire d'ailleurs ? |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Ils avaient besoin d’un lead in game pour décharger niko soit disant --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 16:09:49 ![]() Et sinon, certains d'entres vous font des games le soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |