| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 21:15:46 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
5inchesofpain Transactions (2) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ce match Astralis-Liquid --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muscularcrossfit Transactions (0) | G2 on besoin de se reveinter dans les strats et la facon de jouer.
|
maxelo Transactions (9) | Franchement le dernier match de G2 sur inferno là c'était du grand n'importe quoi... Du cs de bas étage sans aucun teamplay et aucun skill individuel, ça fait mal au coeur quand tu supportes l'équipe |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 06:08:51 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'était le niveau 0... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso depuis le bench de NBK & Apex j'ai vraiment du mal a supporter G2, je le fait car c'est quand même la seule équipe francophone dans le top, mais bon...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais c'est franchement dégueulasse à voir |
muscularcrossfit Transactions (0) | le souci de la scene FR, c'est le copinage !!! les mecs préfèrent jouer avec leurs amis que d'avoir une lineUP totalement compétitive.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Exactement. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pfiou c'était chaud !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicolas46230 Transactions (5) | JPP putain Arrêtez de win en OT comme ça |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Astralis/MiBR, je voyais pas ça comme ça...bon on est que au round 14, mais qd même *edit* bordel c'était rapide
Message édité par MasterSam le 15-09-2018 à 20:19:44 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 16-0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
nicolas46230 Transactions (5) | Oh bordel la violence du 16-0 |
nicolas46230 Transactions (5) | Match décisif contre Faze. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
muscularcrossfit Transactions (0) | le round a 14-14 avec shox dans le pigeo et autimatic qui va le check en second mid "en mode WH on !! " |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Heureusement il a chié le clutch qu'il fallait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
muscularcrossfit Transactions (0) | oui c'est sympa d'avoir une team FR dans le major a supporter !!
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Peut-être un 2e 16-0 contre G2 cette fois ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muscularcrossfit Transactions (0) | c'est l'espoir Francais !!! 1v5 one man army clutching |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais stop les OT |
muscularcrossfit Transactions (0) | good bye ( show qui frag plus sur 5 rounds, apres qu'il rate le mec de dos en B2 et foire son clutch 1v2 ) Message cité 1 fois Message édité par muscularcrossfit le 16-09-2018 à 18:20:22 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
muscularcrossfit Transactions (0) | c'est pas merite pour faze certes, car ils ont pas montre un gros side terro et un ct tres moyen ( ils vont se faire defoner en playoff sur cette map contre les autres ) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bon ben voila...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | NIP |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) | https://clips.twitch.tv/AttractiveT [...] absOhMyDog
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
lapin Transactions (0) | question c'est bien Global Offensive?? je viens de l'acheter avec counter strike source, ne connaissant que ce dernier j'ai commencer par ce jeu là.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-09-2018 à 17:20:11 |
the_skwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |