| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:04:44 ![]() ![]() |
th0m_89 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 09-01-2018 à 18:36:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Intox26 Transactions (1) |
Je ne sais pas comment vous faites. Mais non, enfaîte c'est encore pire entre vous. Quand je joue avec des potes, clairement on est pas là pour se prendre la tête même si ça peut parfois arriver de nous entendre rager sur NOUS pour quelque chose qu'on loupe. Là clairement la dernière game que j'avais fait avec SOF et ThoM, ben j'en garde pas un bon souvenir (juste l'impression d'avoir perdu mon temps, et c'est pas contre vous, plutôt sur les deux autres). Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 09-01-2018 à 19:00:02 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | ça arrive de temps en temps mais le gros des games qu'on fait ensemble se passe quand même relativement bien ?
Message édité par th0m_89 le 09-01-2018 à 20:53:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 20:49:28 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | 79 victoires en wingman J'ai un meilleur niveau en wingman qu'en compet... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 Transactions (0) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | Comme le compétitif, mais en 2 vs 2 avec des cartes plus petites --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 10-01-2018 à 09:52:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
*edit* histoire d'être précis, on trouve aussi des cartes d'autres modes, comme StMarc, Lake, Safehouse... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-01-2018 à 09:58:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
th0m_89 Transactions (0) | D'ailleurs la mise a jour a changé beaucoup le gameplay en wingman je trouve! Les spawn ct sur cobble et overpass sont beaucoup plus loin (Sur cobble c est impressionnant la différence) |
SOF40 Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
th0m_89 Transactions (0) | Quelqu'un joue ce soir ? |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah ok c'est le 2v2 on m'en a parlé que c'était arrivé pas relancé le jeu depuis.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
th0m_89 Transactions (0) | Soit ils ont changé le système de ranks en wingman soit je me suis fait niké par le système Message cité 2 fois Message édité par th0m_89 le 12-01-2018 à 13:14:37 |
Leuen Transactions (0) |
th0m_89 Transactions (0) | Et pour faire plaisir à sof.. J'ai dérank un 5v5 aussi super soirée Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 12-01-2018 à 13:25:13 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
maxelo Transactions (9) | 2 tickets en poche pour la dreamhack à marseille |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |