| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:42:37 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aliquide NonTransactions (0) | L'activation pour "répondre" au cheat
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 05-01-2018 à 16:52:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Oui mauvaise excuse. Tu rajkit mais tu cheat pas à ton tour, sinon t'es encore plus con qu'eux. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) | À ben tiens j'ai fait mon premier overwatch, très intéressant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zlade Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Après 10 games remplies de russes, de cheaters et de coéquipiers toxics, derank |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:07:52 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) | Ouais hier soir en Wingman j'ai report deux gars. Alors que je report plutôt rarement. C'est un peu la fête en ce moment. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Moi on vient encore de me traiter de cheater en wingman |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
th0m_89 Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Coconet Transactions (5) |
Salut, je débarque sur le topic par hasard et je tombe sur ces belles paroles. Je pense exactement la même chose et ça fait plaisirs de voir que d'autres personnes ressentent la même chose. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Leuen Transactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Idem, j'avais mon serveur et on trouvait des 5v5 via forum, la moitié de la team avait pas de micros et certains jouaient même sans son (bon ceux là on les remplaçait rapidement en général), mais c'était trop bien !
Tiens Th0m ton gros double Juan Deag Message cité 2 fois Message édité par Blast3r le 07-01-2018 à 22:25:02 --------------- Le topic des vélos vintage |
jackie_shan Transactions (1) |
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-01-2018 à 10:20:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 13:15:36 ![]()
Comme le disait un précédent post, j'ai connu l'époque des matchs entre teams FR, maintenant cela n'a plus rien a voir. Toutefois cela ne m'empêche pas faire de l'ESEA, ou il y a souvent un plus grand fair play, surement parce que c'est payant. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 13:17:41 |
SOF40 Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
kamibus Transactions (0) | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SOF40 Transactions (0) |
kamibus Transactions (0) |
Par contre y a un post avec euh ... du contenu pour les nouveaux ? Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 08-01-2018 à 17:03:25 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SOF40 Transactions (0) | non y a pas grand chose, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
Rhelo my frend Y'a la série de vidéo de 3kliksphilip pour ceux qui débutent c'est vraiment un condensé excellent du jeu, ses difficultés et les bases pour s'en sortir les premières semaines Faut spikinglish un peu par contre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Perso je suis partant pour faire une "team", par contre apprenez les calls en anglais svp --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |