| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iskor le 01-12-2020 à 15:33:08 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:41:36 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | yeah merci Iskor
|
iskor Transactions (0) |
Un Belfast T10 quoi. Avec 16 canons EDIT: allez lire les notes de patch sur le site off, tout en bas ya un bouton pour chopper un jour de Premioum. Message édité par iskor le 01-12-2020 à 17:33:30 |
Punisher28 Transactions (13) | Super les missions de noel. Faut forcément un navire de la nouvelle branche US pour au moins un truc. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | ATTENTION à tous ceux qui comme moi aiment bien se rincer un peu en containers de noel, les drops sont clairement biaisés cette année. Quand on droppe un batal dans les containers, on a de très très fortes chances de dropper des bateaux en "short list", qui diffèrent selon les containers achetés, par exemple les "big" ont de très très grosses chances de dropper un Makarov, ou un California, et les "mega" ont plus de chances de dropper un Yuudachi ou un Vanguard.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et à chaque fois tu rachètes \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | N'oubliez pas non plus que l'armurerie file un bundle gratos par jour:
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:02:14 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je l'ignorais, merci pour l'info --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Et pour ceux qui ont dépensé des sous et / ou des doublouns dans les containers de noel qui droppent des batals de merde, WG a plié et offre un remboursement des sommes engagées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 15:04:09 ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | carrément. Qu'ils offrent 3000 doublons à tout le monde et on n'en parle plus. |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 18:32:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 18:32:44 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-12-2020 à 20:07:53 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | apparemment non, genre les mecs qui ont eu le makarov et fait des parties avec, ils leur imposent le rollback aussi. Franchement c'est pitoyable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 10:01:57 ![]()
Avant ils faisaient des refunds et reprendre les ressources sans te coller de rollback. C'est vraiment une attitude pitoyable de leur part.
Bah vi, mais on est obligé de faire un rollback tavu |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | passage du monarch au lion
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
Bon, avec mon déménagement, je n'aurai pas la possibilité de grinder le camo nouvel an a temps malheureusement.. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | j'ai deux camo permanent T9 a lié a un bateau, vous avez des idées ? Message édité par grincheuu le 18-12-2020 à 20:44:58 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | L'Alsace pre-nerf valait le coup, maintenant, je sais pas trop.
--------------- Feedback |
Phil Traere Transactions (0) |
Kitakaze obligatoire Magador tu avais le skin offert Le reste c'est de la merde --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Bonsoir les capitaines --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Punisher28 Transactions (13) | Sans surprise le ranked c'est triso et compagnie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
C pask tu sé pa joué fo reuché A Et pui on jou pr le fun loooool Message édité par Kyjja le 23-12-2020 à 14:01:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Punisher28 Transactions (13) | Je suis rang 2 du bronze.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Zolki3n Transactions (0) | le jeux deviens de plus en plus débile. les bons joueurs désertent le jeux parce que mécaniques de merde, cv cancer etct et t'as une floppée de boulets/noobs qui découvrent et arrivent en parallèle. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Finalement les camos spéciaux de WG sont pas si loin de la réalité, j'adore le Wisconsin, blindé de loupiottes |
Punisher28 Transactions (13) |
iskor Transactions (0) |
|
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je viens de reprendre, je suis tombé sur une game (perdue aux points) où le CV adverse a fait un travail de sape remarquable, et le notre n'était pas débile non plus (mais moins bon).
andree, t'aurais adoré m'avoir du temps où je jouais CV (avant le rework) : Bad en PR mais super unicum en Win Rate et du Clear Sky à gogo Message édité par Kyjja le 29-12-2020 à 18:59:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
andre5521 Transactions (0) | tu dois être la seule exception du jeu --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | En vrai c'est juste plus visible sur les CV parce qu'ils sont seuls (de temps en temps 2) et ont un rôle clef et multi-usages. Les DD c'est pareils, entre ceux qui ne spot pas, ceux qui ne smoke pas (ou n'importe comment) et ceux qui se suicide dès la seconde minute de jeu. Même constat pour les Croiseurs qui broadside et joue en dernière ligne au lieu de flanquer, ou les BB qui broadside/sucent les bords de map.
- 50% de mecs moyens (dont je fais partie) Message édité par Kyjja le 29-12-2020 à 19:05:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Punisher28 Transactions (13) | Niveau dd 90% DDs boulets jouent shimikaze ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |