| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/hKh3LOA.png https://i.imgur.com/VKwPQmO.png Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 16-11-2020 à 11:51:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:50:22 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 16-11-2020 à 12:42:27 --------------- Feed back |
iskor Transactions (0) |
Et effectivement, vu les comparos du Thunderer et de l'Ohio, je comprends même pas pourquoi on se ferait chier à reset des branches entières pour chopper l'Ohio... Message édité par iskor le 16-11-2020 à 13:23:38 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Tain, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le drop de charbon sur les containers "Plus de ressources" a drastiquement chuté depuis que je grinde pour le Thunderer.. Genre dans chaque container je ne droppe que 400 coal depuis. Etrange non? |
iskor Transactions (0) |
Ceci dit, si tu n'as pas concealment expert, prends ça d'abord c'est plus important. Message édité par iskor le 17-11-2020 à 22:04:27 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 23:15:58 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
andre5521 Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Chinoisage de l'event halloween terminé : j'ai acheté les deux camos, 36 badges Way Out et 2 badges Octogon <o/ L'Event est super agréable, les bateaux sont biens, merci WG Message édité par Kyjja le 25-11-2020 à 00:25:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Perso j'ai arrêté au bout d'un moment, parce que je n'y trouvais pas le même fun que l'année dernière, surtout parce que les récompenses n'incitent absolument pas à jouer... |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai même pas essayé !!
|
iskor Transactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | perso en ce moment je suis à fond avec le richelieu. une vraie bête --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | BB russes je suis sur le T5, c'est très punitifs comme gameplay (pour les autres qui se présentent broadside, et pour soi dans les mêmes conditions). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | c'est le monarch que j'apprecie pas mal en ce moment --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bah il a plutot un petit calibre, mais franchement une bonne précision, donc ça compense bien . --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le Monarch est pas pire, c'est juste qu'il est moins fort que le KGV un tiers en dessous, c'est ça le problème --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Gros teamplay de qualité sur ma dernière game, victoire au cap alors qu'on est à 3 vs 9 (je crève juste avant en ralentissant l'avancée de la red team pendant que le DD cap).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Pour les gens intéressés par l'histoire navale, demain soir de 21h à 23h il y a un live sur Touiche avec Tanatoy et Nota Bene sur le sabordage de la flotte Fr0nssaise à Toulon! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ya le jean bart dans la boutique premium. j'ai pas pu résister > instant buy --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | combien t'as raqué pour l'avoir ?
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | 55 euros et oui il est halucinant. complètement OP. j'ai acheté aussi toute la série des conteneurs black friday dans l'armurerie et ça a été worth pour moi. j'ai perdu 2500 doublons au final pour avoir 40 camo, le sims, 55k xp libre, 5k charbon, 2 ou 3 jours premium, et 10 drapeaux premium. Message édité par sokaaar le 27-11-2020 à 10:42:11 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 55 balles ? vache |
iskor Transactions (0) | 55 balles c'est pas donné, mais je vais pas te jeter la pierre, j'ai acheté le Pommern 45 balles, donc je peux pas trop la ramener |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Moi qui ai tendance à montrer mon cul en BB, la Fronsse n'est pas pour moi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | Vous avez vu dans l'arbre techno du japon le kitakami ? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 30-11-2020 à 00:08:21 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskor Transactions (0) |
En fait historiquement, le Kita a été introduit très tôt, pendant la beta du jeu, en 2015 donc. A l'époque il pouvait être acheté pour avoir accès à la beta (si mes souvenirs sont bons), c'était un croiseur T8, en gros un Kuma modifié avec 20 torpilles de chaque côté. Message édité par iskor le 30-11-2020 à 09:12:10 |
Punisher28 Transactions (13) | Déjà qu’on se prends des torpilles assez facilement, la çà va être une vrai soupe de torpilles, presque plus de torpilles que de flotte !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Punisher28 Transactions (13) | Super entre les CVS et les torpilles ça va être fun. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je demande une hause de 10% de protection torpille pour les BB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Les gens, le calendrier de l'avent de WOWS commence aujourd'hui, n'oubliez pas! Un cadal par jour et des mini tâches à faire (celle d'aujourd'hui c'est s'abonner à la chaîne Youtube)
Message édité par iskor le 01-12-2020 à 15:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |